Où sont les Joliens ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop, sur ce coup là jvais me la jouer façon Yongho !

Quels sont les noms des sims où vous etes le plus souvent ? Où peut-on croiser les Joliens sur SL ?

Pour ma part, ceux où je suis le plus souvent c'est la sim Wow, Rainforest et Baidu...

Les beaux jours arrivants, ça vous tenterai un petit barbecue quelque part ?
Pour moi, c'est sur Area 51 (à la coopé) et Trantor principalement, et puis Astria Islands, Parrott island, Ardingly, SLVI ...

Et pour le barbecue, avec plaisir !

/me réfléchit .....
/me regarde en direction de Noyl....
/me ajoute : avec plaisir, si la différence entre "invités" et "menu" est clairement précisée à certains
ou du
2559151272_67c45a2892_m.jpg
, je suis le plus souvent en train de builder, soit à Caso Milo
2587398089_b391bb959f_m.jpg
ou à instiga
2562608992_44a790c692_m.jpg à différentes altitudes...

En ce moment, je ne suis pas trop là, ceci dit, car je me remet doucement au dessin pour tenter de faire toutes les fresques qui orneront le Parthénon (et donner ainsi une vague idée de celles magnifiques qu'il y avait à l'origine).
(En scooter, pas évident de dessiner pendant son temps de transport, donc maintenant je fais ça le soir, marre que les crayons tombent sur la route)

Mais je peux poser les crayons pour un barbecue

Citation :
Publié par Samia B
..../si la différence entre "invités" et "menu" est clairement précisée à certains
Ben c'est facile, le menu c'est une liste de trucs destinés à être mangés. Et "invité", c'est pas une liste, tout le monde sait ça !
Rep
Citation :
Publié par Sonika Beaumont

Les beaux jours arrivants, ça vous tenterai un petit barbecue quelque part ?
OK ! Je suis partante pour le barbecue !
Ceci dit, principalement je navigue entre < France Pittoresque > et le club de reggea < Irie Vibes >.
Sinon boutiq de fringues et plages paradisiaques.
de brefs passages au village et au TC+ (malheureusement souvent très déserts en journée).... j'y reste un peu plus quand il y a de bons concerts ou des bons mix

de temps en temps (mais assez rarement) à Gaia pour voir l'ambiance qui y règne

chaque fois que j'ai un peu de temps libre : découverte de nouvelles sims, ballades en bateau...

de temps en temps on va écouter du bon rock et se secouer le popotin au Tears of Blood (toute petite boite tendance hard rock dirigée par une amie qui fait ça exclusivement pour le plaisir)

pas de mal de temps consacré a essayer de suivre ma puce dans ses lieux de perdition favoris : boutiques, shops, ... !!!!

le reste du temps : de longs... très longs et très agréables moments "chez moi" avec ma belle .... build, déco, terraforming et ...

un barbecue ???? yep ! bonne idée... je préparerai des brochettes de souris pour Noyl (et il doit m'en rester encore quelques unes de notre crémaillère qu'il avait pas fini )
Ben les Joliens ils seront bientôt chez moi enfin si j'ouvre un jour...

C'est vrai que c'est dur de trouver les endroits où vous vous cachez tous hors events ... A croire que le cocooning marche à donf....
Je ne suis pas encore Jolien, mais
je passe une très grande partie de mon temps à écouter des concerts en Live, donc pas vraiment de sim mais, "search/event/live music"! Je ne rate jamais les concerts de mon ami Pol.
Et quand pas de concerts , je traîne souvent à Dublin, au Fibber, Blarney, etc
J'apprécie le DJ Skid et les gens que je croise lorsqu'il anime.
Musique toujours aux: Nee's, Alt7, Popscene, et tard la nuit aux Winchester, Velvet, et Brugge évidement.
J'arpente aussi les galeries d'art.
Mes Sim préférées? pfff.. les sim du groupe Sagitarian: Arkab, Polis, le Galaxy ...
un passage sur Inspire space park me fait toujours du bien, en apesanteur!
et tellement d'autres!
Publié par Lena F
L'équipe JoL-SL vous prépare quelque chose à ce sujet .
héhé ... c'est une réponse limite HS mademoiselle la modératrice le sujet du fil n'est-il pas : "où trouve-t-on les Joliens dans SL ?" ... allez zou... on répond à la question
Events ou pas, pour ma part, je sors pas ou peu de chez moi, seulement quand des photos m'y obligent en fait ...

Très casanière que je suis, même pour le shopping je sors pas (vive SLX ).

A la limite un passage au Village de temps en temps histoire d'aller voir deux, trois amis mais pas plus.
Citation :
Publié par *~*Blue Girl*~*
.. je sors pas ou peu de chez moi ...

Très casanière que je suis, même pour le shopping je sors pas (vive SLX ). ...
c'est possible ça ? ça existe ça ? waouuuuuu la perle rare .... poussez pas les mecs !!! j'l'ai vu le premier
Moi c'est plus là ou le vent me porte mais j'avoue très peu de zones francophones mis à part sur France Centre et dans le secteur du Terra Café. Etant d'un naturel assez curieux, je visite et je LM éventuellement si la zone est sympathique et pas remplie de "kikoulol floodeurs"
Bonne idée pour le barbecue
Sinon souvent chez moi en hauteur pour du build, parfois au Village, d'ailleurs faudrait que je me bouge un peu plus ça fait un moment que j'y suis pas allée
Mais là en ce moment me connecte un peu moins après le boulot de la sim à mettre en place, besoin de souffler
En ce moment je suis beaucoup planquer en sand box, pas mal de taf a préparer, des déménagements *de l'inspiration pour des bêtises que si je fais pas j'y penserais pu après*
Pis quand tout mon ptit bordel sera fini j'aurais plus de temps pour retourner au village ou faire des balades au pifomètre* ^^

* le pifomètre est une utilisation très simple : taper 2 lettres (au pif) là ou on met le nom des sims sur la map et se tp ... Ben ... au pif...
Chez moi pour avoir la paix,
TC ou TC+ pour rire, déconner, amitié
Terra pour surveiller
Arbre et Strawberry Fields Café pour d'autres amitiés sacrées
mon autre chez moi pour "photographier",
mon endroit secret pour fighter
et partout ailleurs, dès l'intant où je suis émerveillée.
...
Ben moi je passe mon temps dans ma skybox sur France3D Martinique le nez dans mes scripts. Don't disturb je me m... les neurones.

De temps en temps je vais - pour le boulot ou pour délirer un peu - sur les opensims de mes amis ou clients (ils en achétent tous ces temps ci), ou sur Hippo chez mon ami Azuzena.

Le barbecue ? suis partante ça me fera sortir un peu.
Z'êtes vilains avec les events le samedi ... seul soir de la semaine où je suis pas là !

Tant pis pas de barbecue alors ... vais bouder à ma maison tiens !

@Eau : Si ya besoin je donne des cours de "casanièrie" (pas français du tout çà)
Quand je suis sur sl.... je vadrouille tout le temps ! Pas de port d'attache
Mais mon emploi du temps exige de prendre RDV inSL avec moi...

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
Sur Hippo, il y a toujours un truc à faire pour essayer de faire vivre une sim.

J'essaie au maximum de trouver du temps pour moi( le shopping est limite vitale), pour mes explorations (je trouve dommage de rester cloîtrer chez soi, alors qu'il y a tellement des choses magnifiques à voir dans SL) et puis le plus important chez ma famille et mes amis
bah... tu t'inscris au groupe "forum jol" sur SL et t'envois un pti im au groupe : "houhou, vous êtes où les joliens?" et puis c'est comme la pêche, tu attends que ça mord !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés