Aller à la page... |
Où sont les Joliens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Sur les Terra et au village j'en croise qques uns. Pour le barbecue : ni pour, ni contre, bien au contraire |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
L'équipe JoL-SL vous prépare quelque chose à ce sujet
![]() |
![]() |
|
#216775 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Chez moi pour avoir la paix,
TC ou TC+ pour rire, déconner, amitié Terra pour surveiller Arbre et Strawberry Fields Café pour d'autres amitiés sacrées mon autre chez moi pour "photographier", mon endroit secret pour fighter et partout ailleurs, dès l'intant où je suis émerveillée.
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#217182 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Alpha & Oméga
|
Z'êtes vilains avec les events le samedi ... seul soir de la semaine où je suis pas là !
![]() Tant pis pas de barbecue alors ... vais bouder à ma maison tiens ! ![]() |
![]() |
|
|
Quand je suis sur sl.... je vadrouille tout le temps ! Pas de port d'attache
![]()
|
bah... tu t'inscris au groupe "forum jol" sur SL et t'envois un pti im au groupe : "houhou, vous êtes où les joliens?" et puis c'est comme la pêche, tu attends que ça mord !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai quitté le group Forum JoL : il s'y passait jamais rien et j'avais besoin de place alors.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|