Coucou, encore une fois, l'homme aux aventures hors normes s'en vient à vous demander conseil.
Je m'explique. Je jouais tranquillement sur une machine à L$ (oui je sais, c'est pas bien, c'est vilain tout plein). Et, subitement, badaboum la mégacombinaisondelamort !!!! Si sur la grille de l'objet il est mentionné que j'ai gagné 500 fois ma mise, au moment d'encaisser la machine me mentionne mon gain mais que mon compte de jeu est bloqué le temps des vérifications. J'ai su ensuite que c'est une sécurité en cas de gros gain pour éviter les exploits. Mais, et c'est la que le hic survient, en analysant le texte de ce blocage, je peux lire la somme qui m'est due. Surprise, c'est pas par 500 mais par 1000 que ma mise est multiplié. Le message me l'informe clairement, screenshot à l'appui (j'sais pas, j'ai comme eu un réflexe) du montant de mon gain. J'ai contacté le responsable de toutes ces machines qui m'a débloqué mon compte pour que j'encaisse mon dû. Or, pour lui, il ne faut pas prendre en compte ce bug, donc il ne m'a refilé que le gain * 500 malgré l'envoi du screenshot. Ce qui fait que d'un coté j'ai bien eu ce que j'ai "normalement" gagné mais que d'un autre, n'étant pas le responsable de ce bug, j'ai un peu le sentiment de m'être assis sur une carotte champêtre.
D'où ma question, l'attitude de l'owner pour vous est elle correcte ? Perso j'y peut rien que sa machine part en cacahuète, quand on manipule ce genre d'objets, on s'assure de son bon fonctionnement. Même en usant de courtoisie, il n'a rien voulu savoir ce qui me laisse dubitatif face à ce genre de personnage/endroits.
Merci bien.
|