Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
`Pas Glop!!!

J'en ai marre, un canard... de ce 'tain de bug de merdoum... avoir des collants noirs à la place de mes shoes, ou des fringues en version body total!!

La manip ne fonctionne pas toujours...

me/ va péter un truc si ça continue
Citation :
Publié par vallys baxter
`Pas Glop!!!

J'en ai marre, un canard... de ce 'tain de bug de merdoum... avoir des collants noirs à la place de mes shoes, ou des fringues en version body total!!

La manip ne fonctionne pas toujours...

me/ va péter un truc si ça continue

arfff tu as essayé de modifier ta skin des fois ça peut marcher ... sinon demande à tyc paraît qu'il a toutes les solutions

bon courage Vallys tkt pas pis tu sais avec toutes les maintenances en ce moment c'est pas étonnant les bugues
... pas glop le bugs qui enlève mes cheveux aussi quand je zoome, tiens... en plus, y'en a qui fantasment sur mes coiffures, sur les photos, alors (hein Vallys ? )

TYc moi z'aussi je râlerais bien contre le manque de place, mais quand j'efface des messages vieux de quelques mois, bizarrement, ça va mieux
J'ai le syndrome de l'écureuil, j'aime bien tout garder, mais j'me soigne

[Modéré par Sandy Lonergan:HS ]
Réouverture et posts sur le souci de texture déplacés dans le forum technique
Citation :
Publié par Eleane2341
Accident de voiture, grippe, angine, bof bof, à part ça....
y'a plus qu'a attendre que ça se passe.....
Prends bien soit de toi alors ...

Bises.
Citation :
Publié par Eleane2341

bon courage Eleane la grippe et l'angine ça va vite passer si bien guéries mais pour l'accident de voiture, prend toi le temps physiquement et moralement ... et sincèrement si besoin de papoter mes mps te sont ouverts ... parce que ça fait toujours du bien de parler à une inconnue (ou presque) même si je suis la dernière personne à laquelle tu aurais penser tu sais où me trouver si tu as besoin ... n'hésites surtout pas beaucoup de repos et no stress surtout
Citation :
Publié par Eleane2341
Prend soin de toi....
Citation :
Publié par Eleane2341
merci, mais je crois que ça passe pas. Retour au medecin aujourd'hui....
Moral en baisse...

Avoir le moral en baisse n'arrangera pas plus vite tes soucis tu sais .... c'est dur mais tente de garder le sourire une étude avait été menée et disait que plus on sourie à la vie et plus elle nous sourira quoi qu'il arrive
Gros problème de thème de bureau avec ma cession principale (Cf. : coin technique) j'espère que je vais trouver une solution

un autre pas glop y'en a encore qui choppent la gastro fin février faut croire qu'y a plus de saisons spécifiques aux maladies z'allez voir que même pour manger les oeufs de pâques ça va être la galère

super merci Lena ça va 'achement (@ serena) m'aider
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Je viens de devenir dauphin.
Et ça, ça me fait flipper.
ben postes moins

Quand on peut aider (@ Batty, t'as vu j'ai pas oublié )
Oui on me reprochait d'avoir posté dans le coin technique quelque chose qui n'avait rien avoir avec SL et je te rejoinds Delph là dessus très divertissant ce fil surtout quand c'est hors SL

euu pas glop ben je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde qui se connecte à SL que l'année dernière en moyenne mais bon ça permet d'avoir bcp plus de jolies choses dans sl aussi

désolée pour ton poisson delph

question du jour : ça s'éduque un poisson rouge ?
Citation :
Publié par Myliriane
Oui on me reprochait d'avoir posté dans le coin technique quelque chose qui n'avait rien avoir avec SL et je te rejoinds Delph là dessus très divertissant ce fil surtout quand c'est hors SL

euu pas glop ben je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde qui se connecte à SL que l'année dernière en moyenne mais bon ça permet d'avoir bcp plus de jolies choses dans sl aussi

désolée pour ton poisson delph

question du jour : ça s'éduque un poisson rouge ?
Non c'est le chat qu'il faut éduquer pour pas qu'il bouffe le poisson rouge (deuxième cause de mortalité)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés