Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalie Charman
angine certainement , rentrée fébrile du travail malgré la tonne de doliprane pris
bonne soirée à tous qu'en même
arfff soignes toi bien pis tu sais ça sert à rien de se gaver de médicaments, si un seul doliprane ne fait pas effet il te faut bcp de repos et au chaud sous la couette

j'ai toujours dit : le dodo c'est réparateur

bon courage Nath

j'tenvoie du soleil vu qu'on en a ici en ce moment au cas où tu n'en aurais pas encore pour te réchauffer

bibi
y'a des jours où on aimerait rester couchés ....

y'a des couples qui se forment (hein ma tite .Lolaa ) mais d'autres se désunisent mais la vie fait que l'on gagne quand même à être célibataire parce que j'ai gagné un confident qui m'aime tjs autant et plus que jamais et réciproquement (cherchez po c'est compliqué) je n'en veux à personne contrairement à ce que l'on peut penser quand on est dans cette situation, je ne m'en veux pas non plus parce que c'est la vie et qu'il vaut mieux être amis et heureux pouvoir discuter plus ouvertement et avec l'esprit moins embrouillé qu'ensemble et ne plus savoir où l'on va même si l'amour avec un grand A est toujours présent.
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas ouiner pour vous faire plaisir juste dire que noyl est ma plus belle relation et que malgré ce que l'on pense de moi je sais ce que je vaux et que bien que l'on soit amis mon coeur est rempli de tendresse, de douceur d'amitié et d'amour pour qui sera le voir ...

Ce n'est pas encore cette année que je fêterai la saint valentin

Gros bisous à tous les amoureux ... les 2 meilleures armes pour qu'un couple perdure pour moi ce sont le dialogue et la confiance .... et croyez moi discuter pendant 2h ça fait du bien
Pas glop certains truc over compliqué
/me arrête de ressasser ca ....
Je vais m'occuper l'esprit.

Ah vi pis aussi, y'en as marre de ce temps de m..
Pis j'ai pas gagner au neuromillions.
Pis je me suis levé de traviole
Pis......
et Pis m...e

Bref voué comme tu dit myli bisous aux zamoureux

Bonne journée les gens
Pas Glop

Les mecs qui n'assument rien
Les mecs qui n'en ont pas
Les mecs et leur lâcheté légendaire...

RL/SL même combat... 'tain.. tous sur le même moule, pas un pour rattraper l'autre...

A part ça, ça va
Pas glop de mal dormir
Pas glop le harcellement sur internet
Pas glop d'avoir les nerfs ... à vifs
Pas glop d'être passée de 10 clopes par jour à un paquet complet
Pas glop d'avoir la voix de Macha Beranger depuis quelques jours ... du coup pas glop de ne plus oser utiliser la voice sur SL
Pas glop de lire les pas glop des autres

Mais sinon ça va
Pas Glop.....

Le service de Movable Life qui me permettait les im avec SL depuis mon taf a été désactive, ils n'offre plus ce service...

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur...

PS: un petit coucou à qui j'aurais aimé avoir en IM....

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par vallys baxter
RL/SL même combat... 'tain.. tous sur le même moule, pas un pour rattraper l'autre...
Là tu Général Lee'ze ma Valounette

Pas glop de pas avoir la voice au bureau et de se savoir vanner par les autres sans pouvoir répondre... bon... z'en profitent aussi pour une fois qu'ils peuvent
*entre dans le coin des pas glop et vaporise une bonne giclée de glop-glop en spray*

Pas glop de vous lire pas glop comme ça...
J'ai bien aussi des pas glops moi-même, mais je les planque sous les glops (merci Myliriane ), donc fondamentalement, faut juste regarder les choses sous le bon angle et les pas glops se trouvent dans l'angle mort... Hop plus là !
(je sais c'est baÿte, mais des fois ça marche)
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Pas Glop.....

Le service de Movable Life qui me permettait les im avec SL depuis mon taf a été désactive, ils n'offre plus ce service...

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur...

PS: un petit coucou à qui j'aurais aimé avoir en IM....

Sleek http://code.google.com/p/sleek/ vouala msieur
Merci Charlotte, mais pas glop, Sleek est un client et je ne peut pas installer de soft sur mon PC, il faudrait un accès web.... (ce qui était le cas avec Movable life)

PS: re coucou pour qui me manque en IM....

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Citation :
Publié par M&M's :p
Là tu Général Lee'ze ma Valounette
Hum... peut-être... possible... mais quand même!!! y'a une grosse part de vérité.

~ Lolaa : next...
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Glop

A part ça, ça va
Mais oui.... tu oublis de dire que tous les mecs sont des cochons, qu'ils ne pensent qu'au sexe, et qu'ils ont un un gros Q à la place du cerveau...... J'ai juste....
Pour revenir à SL :

Dernière minute : nous venons d'apprendre qu'un Hippo rendu fou furieux par le fait d'être garé de force dans une cage à lapin vient de piétiner son propriétaire ...
Les premières images du pas glops drame ...

3271448873_09112548b0_o.png
Citation :
Publié par Myliriane

Gros bisous à tous les amoureux ... les 2 meilleures armes pour qu'un couple perdure pour moi ce sont le dialogue et la confiance .... et croyez moi discuter pendant 2h ça fait du bien
il manque pas un truc la, je l'ai sur le bout la langue , c'etait koi de nouveau, pfff je trouve pas
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Glop

A part ça, ça va
prends toi une nana
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Glop

Citation :
Publié par Alan Seungmo
prends toi une nana
Pas glop glop de lire tout ça ...
Pas glop glop de penser que certains pensent ça ...
Pas glop glop de penser que ceux qu'on aime sont parfois très loin de soit

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Pas glop glop de lire tout ça ...
Pas glop glop de penser que certains pensent ça ...
Pas glop glop de penser que ceux qu'on aime sont parfois très loin de soit
ohhh mon cher Tim, le prend pas au premier degré, c'est aussi superficiel que le monde SL que nous aimons tant
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ohhh mon cher Tim, le prend pas au premier degré, c'est aussi superficiel que le monde SL que nous aimons tant
C'est clair la dessus c'est pas moi qui vais te contredire. Mais il n'y as pas que SL qui es superficiel, en rl on peut très bien l'être aussi, sl permet juste comment dire d'accentuer ca. Entre faire du RP et de la comédie des fois les frontières sont proches très proches .... bref bref bref Le seul truc que j'ai du mal à saisir, c'est dans quel intérêt ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés