Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand merci à Lancelot Joubert, notre Magic Cat, pour ce qu'il a apporté à l'école et pour ce qu'il est, et merci à Serenna aussi qui l'a soutenu et a webmasté le forum et le site de l'école.

Ils avaient pris la suite après de nombreuses personnes, et j'espère que cela durera encore longtemps.

La tache devenait lourde à porter, et ceux qui on repris le joug sont ceux de l'équipe, rien que de très normal me semble t'il.

DD Ra
/me se dit que dans certains foyers où l'électricité devrait être coupé volontairement parce que de voir autant de conneries écrites sur des blogs et donc derrière un pc ... c'est franchement pas glop du tout ...

Dites vous ne pourriez pas envoyer votre électricité à ceux qui en ont vraiment besoin le stricte minimum comme se réchauffer ou manger non je dis ça ptet que ça vous calmera les nerfs et vos doigts d'écrire autant d'absurdité ...

oui miss ouin ouin je m'en cogne j'ai horreur de voir des gens aussi irrespectueux et aussi ignoble derrière un pc alors que plein de foyers non toujours pas d'électricité depuis une semaine ...

Arrêtez de penser à vous bordel

Coup de gueule OFF
Citation :
Publié par Myliriane
/me se dit que dans certains foyers où l'électricité devrait être coupé volontairement parce que de voir autant de conneries écrites sur des blogs et donc derrière un pc ... c'est franchement pas glop du tout ...
Je suis assez d'accord avec toi...
Ca arrive assez rarement pour être souligné.

Cela dit, du moment que ça reste sur le blog...
Citation :
Publié par Serenna
Je suis assez d'accord avec toi...
ça arrive assez rarement pour être souligné.

Cela dit, du moment que ça reste sur le blog...
sur un blog sur un forum ... n'importe ou ... ça ne devrait même pas exister ... ils sont fait pour partager échanger pas pour se défouler et s'insulter les uns les autres tu ne penses pas ??
Entièrement d'accord avec toi Myliriane, et pire y a ceux qui entraîne ça en ajoutant une couche

Pensez à la planète et à ceux qui ont faim, ne répondez pas aux absurdités sur les blogs
Citation :
Publié par DD Ra
Bon d'accord, il y a eu des choses pas Glop... mais de là à poster du Alizée !

oui et? tu préfères Lorie?

DD tu as la fonction "mute"
Pas GLOP GLOP
/me commence à rédiger un courrier de plainte à SOS FURRY EN GOGUETTE, pour dénoncer la maltraitance et l'emploi monstrueux de bombes à fragmentation (1 cerveau pour 3)

gnark gnark
Même si vous le savez déjà ... et puisqu'il faut encore le répéter ... alors musique ...

pas glop ca, le pot de nutella (cf post de mirli de l'autrecote ), tsss, ben l'est deja toutu vidasser, tsss bande de zokolat-o-vore que vous n'etes et que du coup, fallate la grue pour que j'm'levasse a aller en chercher dans la cuisine , nanere

ps: tiens j'suis seigneur, desormais, aurais je un cinquieme bras qui as poussater (cf film 'allo maman ici bebe' )
Et oui pas glop glop la tempête qui arrive ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés