Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Que dire alors des côtes qui sont proches des mers ...
Ceux qui sont sur les côtes à l'intérieur des terres doivent être rassurés.

euu c'est pas ce que j'ai dis merci de ne pas mal interpreter mes écrits ...

Mais être sur une digue avec vu sur la mer (ce qui n'est pas mon cas mais j'en connais) où les arbres sont déraciner et l'électricité ne passe plus, et être au fin fond d'une résidence pavillonnaire en région ile de France ou seules les poubelles sont tombées et quelques branches ... Y'a pas photos quand même ...
Citation :
Publié par Myliriane
euu c'est pas ce que j'ai dis merci de ne pas mal interpreter mes écrits ...

Mais être sur une digue avec vu sur la mer (ce qui n'est pas mon cas mais j'en connais) où les arbres sont déraciner et l'électricité ne passe plus, et être au fin fond d'une résidence pavillonnaire en région ile de France ou seules les poubelles sont tombées et quelques branches ... Y'a pas photos quand même ...
C'est ptet pas ce que tu as voulu dire, je n'en doute pas, mais c'est exactement ce que tu as dit ;-)

Moi qui me suis toujours demandé où étaient les côtes, je sais maintenant qu'il y en a proches de la mer... Je cherche toujours les autres maintenant.
Bon courage donc à ceux qui on souffert (ou souffrent) des tempêtes ou de leurs conséquences... en tout cas ça doit pas trop souffler trop fort chez certains, ça les empêche pas de couper les cheveux en quatre en tous les cas ^_^
Citation :
C'est ptet pas ce que tu as voulu dire, je n'en doute pas, mais c'est exactement ce que tu as dit ;-)

Moi qui me suis toujours demandé où étaient les côtes, je sais maintenant qu'il y en a proches de la mer... Je cherche toujours les autres maintenant.

mééééééééééé s'tas faute tu m'as embrouillé l'esprit (oué j'en ai un mais tout petit surtout un dimanche soir )

rooo DD tas fini c'est tiré par les cheveux ça
Citation :
Publié par Myliriane
...
rooo DD tas fini c'est tiré par les cheveux ça
Mais non il n'a pas fini ;-) C'est notre pasteur Jol, l'âme compassionnelle et redresseuse de cheveux pas dans la bonne droiture.
C'est pas à mettre dans le glop glop ça ?
Citation :

Cherches les au large , puisqu'elles sont flottantes .....
Citation :
Hummm moi je connais les côtes du Rhône si tu cherche du "sans mer" et pour continuer dans la quadripillosection

Bon, et pour du pas Glop... je commence presque a m'ennuyer un peu sur SL (enfin, juste un petit coup de mou hier soir hein, rien de grave )
Citation :
Publié par M&M's :p
Bon, et pour du pas Glop... je commence presque a m'ennuyer un peu sur SL (enfin, juste un petit coup de mou hier soir hein, rien de grave )
Ha ? Pas glop ...
Spour ça que tu voulais qu'on se fâche ... pour se réconcilier ensuite ?
J'ai dit "SINCERE" screuugneugneu !
Citation :
Publié par M&M's :p
Hummm moi je connais les côtes du Rhône si tu cherche du "sans mer" et pour continuer dans la quadripillosection

Viens sur Odysseus
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Viens sur Odysseus

Pas glop, faut vraiment que je mette de l'ordre dans mes lm.
Figures toi que mon lm pour aller à Osgiliath m'amène directement sous ta maison dans les calanques .
Y'a eu des glissements de terrain ou quoi ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pas glop, faut vraiment que je mette de l'ordre dans mes lm.
Figures toi que mon lm pour aller à Osgiliath m'amène directement sous ta maison dans les calanques .
Y'a eu des glissements de terrain ou quoi ?
Ahhh excellent
Citation :
Que dire alors des côtes qui sont proches des mers ...
Ceux qui sont sur les côtes à l'intérieur des terres doivent être rassurés.

/me retrouve ses esprits ... pinaise j'ai dis une aussi grosse bitise moi ben didons ... ça devrait mettre interdit de me connecter en état de grosses fatigues pour dire de telle chose ...

Je te parles même pas de ceux qui sont sur mers à l'extérieur des terres
Citation :
Publié par Myliriane
...
Je te parles même pas de ceux qui sont sur mers à l'extérieur des terres
Appelons-les des navigateurs. Et pas des marins d'eau douce.
non mais c'est fini oui rooooooooooo spèces de commères toutes les deux ^^ ....

c'est pas ma fauteuuuu c'est celle de Christy na

rooo eve angeli non mais ... elle est pas pour moi celle ci .... .. elle est incopiable normalement s'te personne

Paris Hilton à la limite ... parce que c'est tellement plus gros sa stupidité que ça m'irait beaucoup s'mieux nen ?? quoi que ???

Os cours !

/me part rehausser le salon de 1 mètre et sceller le tout dans le sol ...
Citation :
Publié par TomateYcrouton

Os cours !

/me part rehausser le salon de 1 mètre et sceller le tout dans le sol ...
Arrête mais c'est le rêve ça! T'imagine, il joue tout seul et tout, nan parce que tu peux avoir le même bordel tout en étant sollicité toutes les 30 secondes ^^
Citation :
Publié par TomateYcrouton

Os cours !
En droit français, au mieux tu peux cager, mais le mute buggue dans toutes les versions même en RC... Ouais ces machins-là c'est de l'auto-script, même Magic Cat n'y peut rien
Bonnes trente prochaines années TYC

Pas glop ... j'ai use the voice avec ces aliens ! Ils reproduisent les sons !
| Édité par Serenna |
tu ne connais pas la chance que tu as actuellement

Profite, après ça sort du lit à barreaux tout seul, ça lance les petits suisses par terre de colère (bon y'a de qui tenir dans ce cas ), faut mettre à max les objets en hauteur, mettre une sécurité à toutes les prises -ce qui est super galère quand tu dois brancher l'aspi. par exemple... et devoir être quasi omni-présent et "respirer" une fois qu'ils dorment... etc...

Pas glop... hum... y'a grève jeudi, les enfants sont contents, moi... moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés