Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alan Seungmo
ohhh mon cher Tim, le prend pas au premier degré, c'est aussi superficiel que le monde SL que nous aimons tant
Chacun son ressenti et sa vision, Alan

Comme St-Exupéry a déjà essayé de l'expliquer,

L'Homme n'a pas appris à voir au-delà de la superficialité des choses et par conséquent, il passe à coté de beaucoup trop de choses

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
...

L'Homme n'a pas appris à voir au-delà de la superficialité des choses et par conséquent, il passe à coté de beaucoup trop de choses
Ceci dit (belle abbesse), comme dirait mon voisin, trop d'hommes passent à côté de ma femme que je me demande s'ils n'y entrent pas...
Citation :
Publié par Nathalie Charman
pas glop glop comme certaines peuvent se prendre le melon parce que soi-disante artiste reconnue sur sl
lorsque sl mourra leur art trépassera

http://www.ecthollo.edres74.ac-grenoble.fr/IMG/photoj.jpg
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Chacun son ressenti et sa vision, Alan

dans SL, faire peur, faire bonne impression, faire l'amour, faire jeune. Tout cela se joue à la surface des choses, donc ca reste superficiel
Citation :
Publié par Alan Seungmo
dans SL, faire peur, faire bonne impression, faire l'amour, faire jeune. Tout cela se joue à la surface des choses, donc ca reste superficiel

Tout dépend de ta définition de superficialité...
Et parce que c'est virtuel, tout est superficiel... tu crois vraiment???? tut tut tut... arrête donc, ton nez va s'allonger petit Pinocchio...

Mais mon 'tit coup de gueule hier, est inside depuis pas mal de temps, juste un truc qui a fait déborder mon vase... et un trop plein à retardement, n'est jamais bon... Promis, je ne le ferais plus
Cependant, que ce soit bien clair, je le pense très sincèrement... SL/RL et même ici sur JOL... y'a qu'à lire certains d'entre vous... nom d'un 'tit bonhome! ... mais... mais... rien de méchant non plus... y'a pas mort d'homme (mais les femmes, elles n'en ont pas concrètement, mais 'tain elles en ont davantage)

Nathalie : "artiste reconnue sur sl" c'est quoi?... Amusez-vous au lieu de vous crêpez le chignon inutilement, faites-vous plaisir avant tout à VOUS... c'est le principal et je puis t'assurer, que beaucoup agissent de cette façon...

Pas Glop?... erf... l'angine chez les tous petits, c'est
Citation :
Publié par vallys baxter
Tout dépend de ta définition de superficialité...
Et parce que c'est virtuel, tout est superficiel...
c'est pas exactement ce que j'ai dit, concernant pinocchio , tu sais ce qu'on dit, les hommes au grand nez, et puis le debat homme/femme qui a le plus de c...., on pourrait en discuter pendant des heures.... donc
*bruit de buzzer*

Mauvaise réponse Alan, qui a le plus de c..., forcément c'est l'homme, anatomiquement parlant.

Bon, quand vous aurez fini de faire des généralités "les hommes bliblibli", ma chère Vallys (zoubis ) et les z'autres dans le fond, là, vous me préviendrez, en attendant c'est pas glop ces discussions, mes mecs à moi (ils me parlent d'aventuuuu-re ) ne sont pô comme ça du tout du tout, et pourtant ils sont à placer dans la catégorie hommes (oui, Alan, avec des c... )...

Donc, alors, hein, bon

Un pas glop maintenant, hum... l'instabilité SLienne qui fait que je mets trois plombes à me rhabiller... ah cette manie de délog toute nue !!
Citation :
Publié par Lolaa
*bruit de buzzer*

Mauvaise réponse Alan, qui a le plus de c..., forcément c'est l'homme, anatomiquement parlant.

Bon, quand vous aurez fini de faire des généralités "les hommes bliblibli", ma chère Vallys (zoubis ) et les z'autres dans le fond, là, vous me préviendrez, en attendant c'est pas glop ces discussions, mes mecs à moi (ils me parlent d'aventuuuu-re ) ne sont pô comme ça du tout du tout, et pourtant ils sont à placer dans la catégorie hommes (oui, Alan, avec des c... )...

Donc, alors, hein, bon

Un pas glop maintenant, hum... l'instabilité SLienne qui fait que je mets trois plombes à me rhabiller... ah cette manie de délog toute nue !!
jamais de mauvaise reponse , Lolaa, juste une mauvaise interpretation ,
des aventures sur SL, au moins t'as de l'imagination, c'est deja ca,
c'est sur que c'est des hommes, fais gaffe sur SL, on sait jamais
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Glop

Les mecs qui n'assument rien
Les mecs qui n'en ont pas
Les mecs et leur lâcheté légendaire...

RL/SL même combat... 'tain.. tous sur le même moule, pas un pour rattraper l'autre...

A part ça, ça va
Pas chez moi

Pas glop glop les vacances de celui qui assume, qui en a et qui a le courage de me supporter
Citation :
Publié par vallys baxter
Pas Glop

Les mecs qui n'assument rien
Les mecs qui n'en ont pas
Les mecs et leur lâcheté légendaire...

RL/SL même combat... 'tain.. tous sur le même moule, pas un pour rattraper l'autre...

A part ça, ça va
Pas glop ceux ou celles qui généralisent ...
Citation :
Publié par Muskie
Pas chez moi

Pas glop glop les vacances de celui qui assume, qui en a et qui a le courage de me supporter

J'avoue qu'il existe des exceptions... j'en connais aussi

Pas Glop : zou 3/3 enfants malades... vivement le printemps!!!
On devrait instaurer un système de carte fidélité chez le pédiatre...

PS : Pearl, depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que je ne généralise pas... ^^
C'est pas la fin du monde mais ca me gave les gens qui taxent les url la veille pour le lendemain recaler le même set .

Clap clap clap, ca s'appelle avoir de la personnalité

/me tend une corde à la personne concernée
bonjour,

je n'ai pas tout compris Charlotte mais je compatie ...

/me déteste faire des cauchemars et surtout plusieurs à la suite et à la suite d'une mauvaise soirée c'est encore moins glop ...

/me déteste la saint valentin pourquoi ne prouver son amour qu'une journée ? journée purement commerciale pour moi ... parce que moi quand j'aime ben j'attends pas le 14 février pour offrir des cadeaux ou pour dire à mon amoureux que je l'aime ...

/me souhaite quand même beaucoup de bonheur à tous les amoureux et à tous ceux qui aiment cette fête parce que cela à beau être mon point de vue il n'en reste pas moins que je respecte celui des autres ...

/me doit tourner la page de 8-9 mois de bonheur intense jamais évident comme phase et ne le souhaite à personne que ce soit rl ou sl ....

pis
pis
pis

s'tout pour aujourd'hui ça fait beaucoup déjà

bon week end tout le monde
@charlotte: j'ai eu cet 'honneur' une fois, y'as longtemps...comme quoi, meme des simples winamp-playlistrices ( killer ) peuvent faire des choses interessantes

@Myli: tout comme plein d'autres fetes, c'est commercial a fond, mais bon 'money is money' mais ceci dis, rien n'empeches de faire des dummytarget en forme de cupidon (oui bolek je suis sage promis ) je compatie aux soucis de dodotage *tente de faire un texte lisible *. rien est simple en amour, mais dans un sens , fort heureusement, sinon ca perdrait de son interet . n'en demeures pas moins que toute page a devoir etre tournatee se fait jamais sans mal, le temps aide, mais 'outch'

mon pas glop, car en as toujours sous la main ben rl-parlant, il neige et mr sandman est pas encore passate ici , et sl-parlant je suis a devenir dingue a decoder un bug d'invo (genre des repertoires qui sont maintenant au meme niveaux que les deux 'normaux' )
Pas glop du tout : ma carte graphique m'a lâchée ce matin.

Sl sur un chipset GeForce 6100 intégré à la carte mère qui me bouffe une bonne partie de la mémoire c'est pas glop... pas glop !
/me râle auprès des modos parce que eux ils ont une boîte à mp plus grosse que nous bon je sais c'est pas nouveau mais snif de devoir supprimer des mps tous mimi tous pleins et d'autres comment dire croustillants à souhaits

100 c'est franchement pas assez en tout nous faudrait au moins 100(0) en réception et 100(0) en envoyés au moins
Ya une option sauvegarde sur ton disque dur hein ...
Au lieu de râler ... On cherche des solutions picétou ...
Tu peux même sauvegarder QUE les messages mimi tout pleins, les imprimer et en tapisser les murs chez toi ... Pas belle la vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés