Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop, l'ambiance pourrie et vindicative du moment sur ce forum.
Pas glop du tout le départ de Yongho et Nycta... ('tin Yongho, si c'est encore une de tes blagues, celle là ne me fait pas rire du tout )

Pas glop, pas glop, pas glop...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
18 mois de bonheur balayé..fuuiiitt...elle va passer 1 semaine avec lui la semaine prochaine..argh ça pique...

Et shags qui est toujours en construction et ça avance pas...

Vala tout le monde s'en fou mais ça fait du bien (bof)
Citation :
Publié par FredoBedo Zenovka
18 mois de bonheur balayé..fuuiiitt...elle va passer 1 semaine avec lui la semaine prochaine..argh ça pique...

Non, on ne s'en fiche pas ...

Avance ce que tu fais, cela te changera les idées, tu seras content quand tu auras fini.
Et puis il faut se dire que c'est son choix, c'est comme ça.
Citation :
(...)
Je peux demander... qui ? (je crains la réponse)
et je compatis aussi
Citation :

Non, moi, je ne m'en fous pas... je l'ai croisée IG mais je ne savais pas. Je suis sincèrement désolée

Pour Shag, si tu as besoin d'un coup de main ou de pied aux fesses... fais moi signe
Pis tiens, j'attends pas ton signe, dès que je te vois IG, je passe te voir à Shag parce que j'ai le LM en avant première naaaaaaaa !

N'abandonne pas Fredo, après tous ses investissements personnels, ton projet est vraiment sympa et tout le monde l'attend avec impatience.
Merci vous êtes gentils

Muskie je veux bien un tit coup de pied au fesse !

Amberline ,je respect son choix ,ainsi va la vie..et à quoi bon...
Citation :
Merci vous êtes gentils

Muskie je veux bien un tit coup de pied au fesse !

Amberline ,je respect son choix ,ainsi va la vie..et à quoi bon...
Tout à fait C'est une bonne philosophie

Alors maintenant, au travail, mumu va te botter le derrière, elle sait bien le faire et tu auras vite fini ton projet, que je ne connais pas, et on viendra tous fiche le souk
Enfin pas moi, hein, je suis sérieuse

Edit pour dire que comme Muskie, si cela peut t'aider, je peux trouver un peu de temps, si c'est du build dont tu as besoin pour avancer.
Ben il est presque fini ton projet Fredo, il est déjà très présentable donc je ne me fais pas de souci.
J'vais venir avec le fouet

...ben Fredo m'a toujours soutenue, il a connu les débuts de Sweet, il cherchait des balls

Et pis Amberline peut servir pour rêgler quelques balls
Citation :
Publié par Muskie
Ben il est presque fini ton projet Fredo, il est déjà très présentable donc je ne me fais pas de souci.
J'vais venir avec le fouet

...ben Fredo m'a toujours soutenue, il a connu les débuts de Sweet, il cherchait des balls

Et pis Amberline peut servir pour rêgler quelques balls
Sonticons quand même (pliée)
Non, ça je ne sais pas faire
Mais s'il y a quelques bricoles en build ou script simple, ceytoubon pour mé
Citation :
Publié par Amberline
Sonticons quand même (pliée)
Non, ça je ne sais pas faire
Mais s'il y a quelques bricoles en build ou script simple, ceytoubon pour mé
mais si ! mais si ! tu sais faire .. très bien même ... et m'obliges pas à sortir des preuves
Hehe vous êtes trop

Merci pour vos propositions d'aides

Je vais laissé un peu de temps avant de m'y replonger sérieusement...si vous voulez passez voir demandé en MP car c'est pas trop l'endroit ici.

Pour les poseball celles qui sont à installer sont quand même hot et c'est vrai que je sais pas comment je vais m'y prendre maintenant ...Amberline?

Merci tous
Citation :
Hehe vous êtes trop

Je vais laissé un peu de temps avant de m'y replonger sérieusement...si vous voulez passez voir demandé en MP car c'est pas trop l'endroit ici.

Pour les poseball celles qui sont à installer sont quand même hot et c'est vrai que je sais pas comment je vais m'y prendre maintenant ...Amberline?

Merci tous
Arfff Fredo, je ne te connais pas mais tu ne vas pas t'y mettre aussi hein et me taquiner sur le sujet.
Citation :
Publié par Amberline
Arfff Fredo, je ne te connais pas mais tu ne vas pas t'y mettre aussi hein et me taquiner sur le sujet.

Bah y'a un pari de lancé.
C'est Eau le boolmaker si je ne m'abuse.
Tiens Eau, mets moi pour 500L$ de plus sur l'affaire.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House

PS: sinon, pour les réglages de balls, regarde si y'a pas un bonobo ou deux qui trainent. Fais gaffe quand même aux noms au dessus de la tête, genre relou ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Bah y'a un pari de lancé.
C'est Eau le boolmaker si je ne m'abuse.
Tiens Eau, mets moi pour 500L$ de plus sur l'affaire.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House

PS: sinon, pour les réglages de balls, regarde si y'a pas un bonobo ou deux qui trainent. Fais gaffe quand même aux noms au dessus de la tête, genre relou ou un truc comme ça.
Meu non, ya pas de pari du tout, fada va Autant que les zautres.
En revanche il y a des bonobos, faut donc faire gaffe
Il y a même des bonobos belges, faut donc faire très gaffe
Hehe vous êtes trop

Merci tous
Testées et approuvées...

http://www.flickr.com/photos/10114755@N05/2653115955/
Le pas glop pour moi en ce moment c'est la perte d'un super terrain chargé d'histoire(s) et de création de lien social, le tout à cause d'une vieille morue aigrie.

Changement de proprio de sim, 10 minutes après le deal, tous les objets en autoreturn, le terrain fusionné avec d'autres. Devant mon questionnement je n'ai pour réponse qu'elle m'a noticé y'a plus de 2 semaines (faux,faux,faux et archi-faux). Aucune volonté de discussion, de toute façon c'est "chez elle" comme elle dit. A cela, je suis banni de ces 4 régions sans même avoir fait le moindre esclandre nulle part. Un peu dégouté même si cela ne reste que du virtuel. J'avais ramé à l'époque pour me l'offrir (20K :/) ce petit coin de paradis parti en fumée dans le nombrilisme de Cruella Devil //Nostalgie.

Voila, c'est mon z'évenement à moi pas glop glop. Désolé, c'pas une histoire de coeur (bah non j'suis un lonesome cowboy !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés