Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
+ 10000 : grand ménage d'été ferait beaucoup de bien à beaucoup de gens

suis tout à fait d'accord
Pour le grand ménage d'été il est en chemin ...pour le reste longue vie aux futurs nouveaux modos. Et bienvenue aux anciens modos dans le monde merveilleux des users.
kiki veut du chat grillé en broche ^^

hop un barbecue pour fêter l'arrivée des anciens en users ^^
mdrrr vi 'scuse c'est le temps (z'ai la trouille des orages) pis les hormones qui décuplent mensuellement

enpluche j'adore les chats (ya qu'à voir mon flick ^^)
La haine que peuvent éprouver certaines personnes
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Je vais passer un coup de gueule, là, comme ça, à chaud...
Ça va me faire du bien (ou pas)

Y'en a marre de ces personnes qui croient que tout leur est dû.
Tu fais des effort, tu te plies en 4 pour LES AIDER... tu fais ça bénévolement, tu prends sur ton temps POUR LES AIDER...
Tout ça pour se prendre des réflexions à 2 balles, des remarques acerbes, et des réclamations bidons...

Mais p... [autocensure] de m... [autocensure], on fait du mieux qu'on peut!!
Et si ce qu'on fait ne vous convient pas, sortez vous les doigts du c...[autocensure] et venez vous rendre utile!!

Grrrrrrrrrrrr! Ça me saoule!!!!
You are Welcome ...
Juste en passant, ce n'est pas un post pour débattre, on expose ici ce qui nous chagrine genre en thérapie et puis voila, et si de préférence cela a un rapport avec SL c'est encore mieux.

Merci.
Pour rappeler clairement le sujet du fil :

Citation :
Ce sujet doit servir à annoncer les départs notamment ainsi que les évènements de notre vie SLienne genre petit coup de gueule. Attention : ceci n'est pas un post défouloir et/ou une incitation à être triste où à faire de la déprime (réelle ou virtuelle) . Toute provocation sera prestement enlevée. Mais si vous avez le bourdon , ben c'est ici que cela se passe.
De deux choses l'une : soit on reste dans le sujet et les règlements de comptes se font en privé, soit on fermera le sujet, définitivement.
Citation :
Publié par Myliriane
arff maintenant ils se modèrent les uns sur les autres .... sinon ben en pas glop suis pas sûre d'être là fin octobre 'nerve pis j'ai tout plein de cochonneries qui embêtent mon pc de tourner comme il faut entre autre pour le son ... si y'a des pro du son sur pc je veux bien des conseils mici.
Ya des sections JoL pour cela :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=511
Je donne encore une chance à ce fil de discussion.
Ce fil n'est PAS fait pour les règlements de comptes et les remises en question de la modération, pour cela adressez-vous directement aux personnes concernées.
"Je me fait chier sur sl"

Post déprime d'un mega shutdown de simulateurs.
Alors je me venge sur linux, mais linux me dit "hahahaha alors l'accro de windowns"

please wait.......
restart cervelet

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés