Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalie Charman
ben c'est pas les bugs mais le fait que le jardin sera surement sdf le 1er janvier
Mince dommage, c'est vraiment chouette ce que tu as fait !! et en plus j'adore les orchidées de philippe
FIL NETTOYE AVEC BEAUCOUP DE FLOOD ET DE HS QUI ONT SONT PARTIS A LA POUBELLE;

CE FIL EST DESTINE A REGROUPER DES ÉVÈNEMENTS TRISTES QUE VOUS SOUHAITEZ PARTAGER, PAS A SE FAIRE LA GUERRE!

LA MODÉRATION VEILLERA AU RESPECT DE CES RÈGLES

Modéré par DD Ra
Citation :
Publié par vallys baxter
hum... je ne connaissais pas Aynur personnellement, j'avais déjà entendu son nom courant août, mais ayant eu écho hier soir des faits, je ne peux que comprendre ce pas glop, pas glop du tout ...
Je souhaitais partager cet évènement triste, mais il est semble-t'il trop, ou pas assez triste .....

Je me souviens de ta réponse Vallys (gone with the wind), mais ne connaissant pas l'intéressée(e) .... encore moins ces amis !!

enfin .....

Citation :
Publié par Svarogh
Sinon il fait nuit une heure plus tôt. Ouiiiiiiinnnnnnnnnn.

Oui en effet c'est très triste aussi

Cette obscurité qui m'envahit me donne envie de CRIER

.... mais ça ne sert à rien ....
Citation :
Publié par Lygandis
Je souhaitais partager cet évènement triste, mais il est semble-t'il trop, ou pas assez triste .....
Je me souviens de ta réponse Vallys (gone with the wind), mais ne connaissant pas l'intéressée(e) .... encore moins ces amis !!
enfin .....
Bah si tu veux vraiment savoir, demande par MP à Serenna ou Magic, par exemple. Y'a des pas glop qui me touchent plus que d'autres... c'est ainsi.
Après je ne suis pas persuadée qu'on puisse rire de tout... dans les pas glop.
Citation :
Publié par Lundrah
Devoir détruire mon jardin... Je ne pensais pas que ce serait si triste et aussi difficile... Ce n'est que du virtuel pourtant !!! Grrrrrrrrrrr....
Non mais tu as vu ton jardin Lundrah?
C'est l'un des plus beaux de sl. En tout cas, c'est le plus beau et le plus romantique pour moi.
c'est là où je suis pris mon seul et unique râteau et c'est où le râteau s'est transformé en prince charmant:
Alors, certes c'est que du virtuel ou du rêve.
Mais l'Homme qui ne rêve pas meurt

Nathalie qui s'excuse par avance auprès de la Suisse pour la métaphore du râteau (non les suisses ne sont pas des objets de jardinage)
Citation :
Publié par Magic Cat
Juste une petite pensée pour aynur....
Soit en paix ma grande....
Je me joins à cette pensée, je t'ai peu connu Aynur mais le peu que je t'ai connue, fut une admiration pour ta compétence et ta générosité sans limite!!!
Un être d'une sensibilité rare ne qui ne mérite pas le "revers"(le mot est faible) qu'il lui est infligé!!!

Si tu me lis Aynur, je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur!
Suis peut être utopiste...naïve...ect ect...

Mais pourquoi vous précipitez vous a démolir vos sim et à les rendre si vite..

On sait jamais tout le tolet qui ce créait autour de cette hausse pourrait bien aboutir non ?
Citation :
Publié par Chrissou Subagja

On sait jamais tout le tolet qui ce créait autour de cette hausse pourrait bien aboutir non ?
Exact faut pas se precipiter, attendons peut-etre qu'ils feront l'augmentation quand même mais pas aussi importante, donc voyons la suite des evenements.
Puis parfois un petit évènement extérieur permet de prendre les vacances que l'on souhaiter prendre ... sans pour autant arriver à le faire .
Ca peut être des hausses de prix, un ban, une engueulade etc ...
On a tous, je pense, une relation d'attirance-répulsion (plus ou moins marquée) par rapport à SL ...

Donc je crois qu'on va avoir pas mal de Pas glop ...
Le groupe propriétaire des Ydeo les rend à LL à la date de paiement des fees... pour mes 2 ïles c'est 20 et 27 novembre...

Je crois que quelque soit la réaction de LL leur décision est prise et irréversible.

Etre là à attendre sans savoir, c'est trop dur je vais tout retirer ces jours-ci et aller me consoler dans Warhammer on line, y'a des gobelins chamy qui vont payer pour tout ça!!!

J'ai aussi une pensé pour Aynur, je lui ai peu parlé et je le regrette car c'est une personne adorable, pleine de qualités....
C'est un jeu qui m'a sauvée du désespoir suite à la perte d'un être cher... Parfois ça aide de se "noyer" dans un univers virtuel et oublier celui RL mais il faut savoir en sortir ensuite...
Oui il reste quelques semaines quand même et puis on ne sait jamais...car avec tout le bordel que ca fait, peut être que Linden va rajouter une ou deux mesurettes pour calmer tout ca (j'ai le droit de rêver hein).
Citation :
Publié par Chrissou Subagja

Tout à fait d'accord avec toi, rien de sert de tt démolir maintenant quand il peut se passer tellement de choses d'ici fin décembre.
Je pense simplement que ceux qui abandonnent leurs terrains maintenant avaient dèja une baisse de motivation avant cette annonce. Elle n'a fait que précipiter leur choix. La goutte d'eau...
Citation :
Publié par Lundrah
Le groupe propriétaire des Ydeo les rend à LL à la date de paiement des fees... pour mes 2 ïles c'est 20 et 27 novembre...
Z'attendent pas les 20 et 27 décembre ???
C'est un peu précipité, il peut s'en passer des choses en deux mois.
Citation :
Publié par Doobies
Pas glop du tout, pas mal de personnes ont investit de l'argent et du temps dans SL, et LL les remercient en leurs faisant des crasse
C'est à vomir ce genre de comportement, ca mériterait des baffes
Le pas glop c'est de voir certains francophones appeler, sur un groupe international visant à agir efficacement et légalement contre la hausse des lows sims, à rejoindre un groupe français appelé pareil mais auquel on accole le tag français...

[ Modéré par DD Ra ]
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Le pas glop c'est de voir certains francophones appeler, sur un groupe international visant à agir efficacement et légalement contre la hausse des lows sims, à rejoindre un groupe français appelé pareil mais auquel on accole le tag français...

[ Modéré par DD Ra ]
Spa moi ...
Moi je flood pour le groupe des Ardéchois originaires de Mars.
On va pas se mélanger avec le tout-venant nous !

Ceci étant [ devenu sans objet suite à modération ] C'est vraiment pas glop.
H 0 : Crash

H+1mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre)

H+6mn, login.

H+7 mn, crash.

H+8 mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre)

H+13 mn, login.

H+14 mn, crash

H+15 mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre)

H+20 mn, login, sans crash, enfin.

Y'a des jours, faut vraiment rester zen…
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés