Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Devoir détruire mon jardin... Je ne pensais pas que ce serait si triste et aussi difficile... Ce n'est que du virtuel pourtant !!! Grrrrrrrrrrr
![]() ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
Tant d'heures de travail et d'aménagement qui n'auront servis à rien
![]() Je rend Ydra ce soir ! font chier Linden ![]() |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
çà sert à rien de rendre de suite
attendons un peu, il reste 2 mois à voir. Et espèrons que Linden arrête d'être aussi con et fasse machine arrière ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Exact faut pas se precipiter, attendons peut-etre qu'ils feront l'augmentation quand même mais pas aussi importante, donc voyons la suite des evenements.
|
![]() |
|
|
Parce qu'ils me gonflent grave et que j'ai plus envie de leur filer autant de frics à ces cons ! augmentation ou pas j'ai plus envie d'avoir quoi que ce soit sur sl !
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#244440 |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#194189 |
Héros
|
Tout à fait d'accord avec toi, rien de sert de tt démolir maintenant quand il peut se passer tellement de choses d'ici fin décembre.
|
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
|
![]() |
|
Héros
|
![]()
Pas glop du tout, pas mal de personnes ont investit de l'argent et du temps dans SL, et LL les remercient en leurs faisant des crasse
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#205960 |
#244440 |
|
H 0 : Crash
H+1mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre) H+6mn, login. H+7 mn, crash. H+8 mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre) H+13 mn, login. H+14 mn, crash H+15 mn, tentative de login, "Your account will not be available until…" (bref, 5 mn à attendre) H+20 mn, login, sans crash, enfin. Y'a des jours, faut vraiment rester zen… ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
[ On ne rouvre pas un sujet fermé - DD Ra ] |
![]() |
|
|
[ On ne rouvre pas un sujet fermé - DD Ra ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|