Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gal
Vous avez un conseil pour arrêter ces événements qui vous rendent aigri et blase de la vie ?
Plait-il
Citation :
Publié par Gal
C'est pas le topic pas glopglop non ?
Mouais ...
Citation :
Publié par Gal
C'est pas le topic pas glopglop non ? On fait part de nos humeurs ? Ou alors j'ai pas compris l'intérêt du sujet.
je vais t'expliquer *fait s'allonger Gal dans un divan et prend place dans un fauteuil*

Vois tu, ce thread est un peu comme un exutoire, où on peut dire la plupart de nos petits soucis.

Mais en aucun cas un endroit où des réponses seront apportées

Tu aurais du écrire : "Pas glop de ne trouver aucun conseil pour arrêter ces événements qui rendent aigrie et blasée de la cie…"

cela jeune fille, aurait était dans la logique du fil et aurait évité à notre ancêtre de se faire un anévrisme au cerveau en réfléchissant à ta question.

Voilà, ça fera 500,000 L$, merci beaucoup
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
/me attrape le petit fascicule "Le langage des jeunes filles expliqué aux vieux croutons" écrit par Bolek en 1987 aux Editions Nathan 9.99 euros ...

Tu veux dire que Gal cherchait un conseil pour elle-même

Grommphh ... Rien capté moua.
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Ce qui est bien avec Yong.. c'est qu'il comprends vite, faut juste lui expliquer longtemps !
Et il trouve des rareté, tel un bouquin de 1987 avec le prix en Euro.

Pas glop c'est jamais pour moi les articles de valeurs
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Citation :
Publié par Kazya Silversten
Ce qui est bien avec Yong.. c'est qu'il comprends vite, faut juste lui expliquer longtemps !
Wé wé ... Ya d'autres trucs que je pige beaucoup plus rapidement sans la moindre explication .

Voyons Bolek, ce bouquin a été un tel succès qu'il a été réédité 12 fois depuis . Merde c glop ça ... Bah ça compense le pas glop précédent.
Citation :
Publié par Nibb
En théorie, les classe 4 sont à 199L$ par mois. Les classe 5 sont à 299L$/mois. Si la sim a été créee apres novembre ou décembre 2006, c'est obligatoirement une classe 5.
Pas glop les landbarons qui font payer environ 300L$/semaine pour un 512 m2, alors qu'ils payent la sim entière 299L$/mois…

Et nous pauvres locataires, on paye…

(Désolé Nibb, mais quand on tend une perche aussi énorme que celle là )
[ Et bien le sujet est toujours étudié.

Il s'avère que ce genre de message ne me semble pas de nature à aider.

Tout les temps passer à essayer d'éviter que le forum ne dérive est du temps perdu pour étudier la question, et convainc certain que le mieux est de ne plus parler de cette question.

Bref, voyez cela par MP avec la responsable de section, ou un modérateur, pas sur les fils SVP - DD Ra ]
Mesdames, messieurs les forumeurs.

Ce sujet est avant tout votre sujet comme d'ailleurs tout sujet créé en ces lieux.

Notre intention n'est pas de vous couper de l'essence même de ce qu'est un forum : l'échange, la discussion.

Seulement, il y a des choses qui n'ont pas leur place a l'heure actuelle sur les forums JOL et plus particulièrement sur JOL-SL:

• Commenter la modération : A l'avenir, même si cela est dur pour vous, je vous le demande au nom de toute l'équipe : faites preuve s'il vous plaît d'un peu de patience et de discipline.

Moi-même (même si je suis en poste depuis peu) et tout le reste des modérateurs de la section JOL-SL savons et comprenons que cette histoire qui a déchaîné et déchaîne encore aujourd'hui les passions a laissé beaucoup de stigmates dans la communauté JOL, que vous êtes en attente de réponses et que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi nous avons retire le sujet de la personne incriminée.

Même si vous êtes frustré par votre incompréhension, ce forum comme tout JOL n'a pas de place pour discuter de la modération. En parler par MP ne signifie pas que vos propos sont négligés.

Comme tout le monde le sait mais je le rappelle quand même, notre messagerie est avant tout a votre service pour entendre vos doléances et y rependront dans l'absolu. Utilisez le alors sans hésiter et je serais le premier a répondre a vos attentes autant que faire se peut.

• L'affaire Rio : Certaines personnes se demandent pourquoi nous prenons tant de temps a délibérer sur ce sujet car oui, il s'agit de délibérer. Les avis en interne sont partagés sur ce qui doit être pris au final comme décision. Les avis ne sont pas arrêtés et chaque jour change un peu la donne au fur et a mesure des événements qui "pigmentent" les forums de JOL-SL. Ne le prenez pas comme une menace car ceci est plus en réalité un constat qu'autre chose.

Vous aurez une réponse dans les heures ou les jours a venir et qu'elle soit pour vous bonne ou mauvaise, avant tout, je vous demande de personne adulte a personne adulte, de garder un calme certain même si cela semble dur au vu du sujet abordé et de votre implication dans cette histoire.

J'arrête ici de parler et je vous redonne la parole pour ce sujet pas glopglop.

Si vous avez des commentaires a faire, en MP je vous prie.
(Malheureusement pour vous, je n'hésiterai pas a éditer tout ceux qui répondront a ce message autrement que par MP)

Bien a vous et pour vous servir, un de vos modérateurs,
Gal
Nom d'une cacahuète, Gal, si tu n'étais pas une fille, je ... ah ben tu n'en es pas une
(vais t'en envoyer des MPs, tu vas voir, à ranger dans la section "groupies" )

Si ça c'est pas un bel effort de communication... j'ose espérer qu'il sera suivi par la horde des p'tits impatients-pas très très raisonnables que nous sommes (enfin, qu'ils sont... suivez mon regard )
Bref, j'aime bien.

Et pour rester dans le sujet, il fait un vent de sot dehors, ça commence à bien faire... pas glop-glop le vent qui joue dans mes cheveux et les entortille de partout... Vais me trouver quelqu'un pour me faire des tresses, tiens (avis aux amateurs )
pas glop sur le choix des longs texte en couleur orange, une ligne deja ca brouille, mais un long post, c'est pas glop du tout :'''( (bon ok, suffit de selectionner le post pour gruger, mais vu que je dois pas etre la seule a le ressentir )

c'est uniquement question de lisibilite, envers les personnes ayant des soucis visuels (dont je fais partie ceci dis), et, que ce n'est pas une attaque deguisee (dommage que le site l'ergonome est hs, il y avait la palette des couleurs et leurs antaconistes, pour aider les webmasters 'a l'epoque')

tout plein de jolies couleurs ( pour delph) qui agressent pas, sauf le violet, car se serait sadique (couleur preferee ) et surtout, trop joliment usitee par nyc (comment faire d'un pas glop, une fin glop glop)

@elenia, meme ressenti, mais reflexe mp sitot vu
Je viens d'aller faire un tour sur le land store de LL.

Section enchère.

112'000 L$ pour un 1024 à Nautilus...et les enchères sont pas finies.

Pas glop du tout ça.
Citation :
Publié par bluu
tant que tu ne balayes pas la case partnership...
Félications Bluu & le confesseur... je ne savais pas
(pourtant j'aurai du me méfier... y'avait des signes XD)
Je ne manges pas de ce pain là, moi madame

Message perso:
Si tu n'es pas blonde et que tu as une forte.... im moi
Citation :
Publié par craquinette
Pas glop :

1. J'ai raté les modos sous la douche pas moi... hein... hein... hein...

3. J'ai plein de choses à lire sur ce forum... et j'ai loupé les choses modérées... ça m'énerve bah qu'est-ce que tu fous?... arrête la RL, trop de RL tue les informations

Pas Glop : les sims qui vont fermées
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés