|
Vous avez un conseil pour arrêter ces événements qui vous rendent aigri et blase de la vie ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
C'est pas le topic pas glopglop non ? On fait part de nos humeurs ? Ou alors j'ai pas compris l'intérêt du sujet.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
Citation :
Vois tu, ce thread est un peu comme un exutoire, où on peut dire la plupart de nos petits soucis. Mais en aucun cas un endroit où des réponses seront apportées ![]() Tu aurais du écrire : "Pas glop de ne trouver aucun conseil pour arrêter ces événements qui rendent aigrie et blasée de la cie…" cela jeune fille, aurait était dans la logique du fil et aurait évité à notre ancêtre de se faire un anévrisme au cerveau en réfléchissant à ta question. Voilà, ça fera 500,000 L$, merci beaucoup ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#244440 |
|
Ce qui est bien avec Yong.. c'est qu'il comprends vite, faut juste lui expliquer longtemps !
![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Citation :
Pas glop c'est jamais pour moi les articles de valeurs ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#244440 |
|
Citation :
![]() Et nous pauvres locataires, on paye… (Désolé Nibb, mais quand on tend une perche aussi énorme que celle là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|
[ Modéré par Gal : ... ]
|
![]() |
|
|
Et voilà DD Ra qui quitte la modération; pas glops ça. Surtout qu'il est ecoeuré de SL par la même occasion.
/me est en rogne mais ne l'exprimera pas ici |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
J'hallucine de voir comme les gens ici se prennent vraiment trop la tête. Ils en oublieraient presque leur vie réelle.
|
![]() |
|
Héroïne
|
pas glop sur le choix des longs texte en couleur orange, une ligne deja ca brouille, mais un long post, c'est pas glop du tout :'''( (bon ok, suffit de selectionner le post pour gruger, mais vu que je dois pas etre la seule a le ressentir
![]() c'est uniquement question de lisibilite, envers les personnes ayant des soucis visuels (dont je fais partie ceci dis), et, que ce n'est pas une attaque deguisee ![]() tout plein de jolies couleurs ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
Héroïne
|
Pas glop :
1. J'ai raté les modos sous la douche ![]() ![]() ![]() 2. Bisous DD 3. J'ai plein de choses à lire sur ce forum... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas glop... c'est l'époque, ce soir : balayage des feuilles mortes... friendlist et msn
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je viens d'aller faire un tour sur le land store de LL.
Section enchère. 112'000 L$ pour un 1024 à Nautilus...et les enchères sont pas finies. Pas glop du tout ça. |
![]() |
|
#267400 |
|
tant que tu ne balayes pas la case partnership...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne manges pas de ce pain là, moi madame
![]() Message perso: Si tu n'es pas blonde et que tu as une forte.... im moi |
![]() |
|
#267400 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|