Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Beh le petit truc tristounet..c'est kan un ami se fais prendre pour un c...par sa cops sur sl et le pire c'est qu'il le sait.
Dommage, surtout que moi suis surement moins c....que sa moitié...
Pi on s'entend à merveille....
Il persiste, il signe, il aime bien les c....
C'est vraiment trop c... mais ils preferent les c....
c'est trop c...
Je ne sais pas si c'est la fatigue ... ou autre chose ... mais lire le poste d'Eden m'a fichu un sacré bourdon pour un bon bout de temps ... suis inconsolable en ce moment ... et savoir la mort de quelqu'un c'est pire que tout ... sujet qui est très délicat pour tous ... mais ça en fiche un sacré coup au moral et un coup de vieux aussi même si on a que 26 (bientôt 27 pas envie mais bon pas le choix) ... j'ai horreur pourtant des engueulades des prises de becs pour des conneries justement parce que la vie est trop courte pour ça... et que c'est aussi pour ça que je tentais de prôner la paix partout et en vain ... mais je pense que ça remet certaines choses dans l'ordre quand on lis ce genre d'évènement ... l'on se dit : pourvu que cela ne m'arrive pas ... imaginez la personne avec qui vous papotez tous les jours ai un accident de voiture et meurs sur le coups ... vous continuerez à charrier les autres à vous amusez autant (je veux dire dès les jours qui suivent cet évènement) ... moi je ne pourrais pas ... par respect pour eux ... je suis peut être et sûrement devenu trop dure envers moi même et la vie ... mais de voir les gens partir sans les connaître ben je me remet en questions tous les jours ...

sur ce soyez heureux et vous prenez plus la tête pour des conneries sincèrement ... prenez le temps de vous connaître sans juger ce que vous ne connaissez pas ou peu ... dire je t'aime à une amie ou à kkun de très proche n'est pas si dur que cela j'aime ceux qui me soutiennent qui me disent simplement bonjour tu vas bien j'aime ceux qui ne veulent pas tenter de me changer ... j'aime mon dino pour bcp de raisons mais ca serait trop long ici ...

faites tout pour que votre vie soit longue parce que le temps passe hyper vite ...
'tain j'ai le coeur déchiré à lire ça arfff et moi qui prend le forum comme mon journal intime faut que j'arrête de vous emmerder avec tout ça et que j'aille vraiment voir un psy ...

pardon fallait que ca sorte un jour où l'autre ... je suis trop fragile ... je sais que vous en avez mare de mes dramas ... mais j'ai trop gros coeur qui demande qu'à s'ouvrir et il ne le fait qu'à l'écrit ... pensez ce que vous voulez de moi je suis comme ca et je ne pense pas que je changerais un jour ... pardon pour tout ...

a bientôt quand j'irais mieux ...
C'est clair, y'a beaucoup de prises de tête pour pas grand chose sur Sl. J'évite les conflits en restant neutre le plus possible la plupart du temps. Y'a mieux à faire que ca. Après pour ceux qui disparaissent... le pire est pour ceux qui restent...
On y peut malheureusement rien.
Allez Myli, resaisi toi, va de l'avant, ça ne sert a rien de gacher des minutes, des heures ou des jours à être tristoune alors que la vie est trop courte. et puis penses-tu vraiment que les gens qui disparaissent aimerait nous voir dans cet état ? Non c'est sur. On les gardera toujours dans nos coeurs, mais avec le sourire des moments passés avec. Ca s'appelle le souvenir, et c'est impérissable...
Juste un petit mot...

Le post d'Eden a mis certaines personnes mal a l'aise, parce qu'un sujet comme la mort mais forcément mal à l'aise. Certes on ne connait les personnes que sous leur avatar, mais on ne doit pas oublier qu'il y a quelqu'un derrière. Quand une star du ciné ou du show bizz meurt, il y a tout un tas de fan qui la pleure alors qui ne la connaisse pas personnellement, sur SL on a la chance d'avoir une certaine proximité que l'on a pas en RL (merci les IM finalement).

Dans mon pays d'origine on "paye" des messes pour les personnes qui décèdent, une messe rien qu'en leur mémoire, et autant de messes que l'on veut même des années plus tard. C'est une façon d'évacuer la douleur et de rendre hommage aux disparus. Personnellement je n'aime pas trop ce genre de chose car ca ne la ramènera pas mais je comprend qu'on ai besoin de se raccrocher à la foi dans ces moments là.
Un post sur JOL "en mémoire de" c'est aussi une façon de rendre hommage et de ne pas l'oublier.
La douleur finira par s'estomper, mais comme je l'ai dit ci-dessus les souvenirs restent...

Voilà simple parenthèse a tout ca, essayez simplement de respecter ce genre de post même si vous n'y adherez pas... La parole est d'argent mais le silence est d'or comme on dit...

Bon courage a tous...
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Juste un petit mot...
c'est un petit mot qui dit beaucoup de choses , plein de bon sens et de gentillesse. Comme il n'y a pas d'icône bisous : mouaaaaak
tssssss, 3 pages d'archeo-deterage, pfiouuu *essouflee*

pas glop : car depart/demisssion de llew, suivie de delph... j'ai rien d'autres a ajouter...juste constat...ca c'est du pur 'pas glop' au final

ps: attends de voir l'arrivee (previsible) des enclumeurs adorateur de descente (noter,j ai pas dis vautours) des modos
ps2: loin de moi de paraitre/sembler me faire une avocate pour la moderation, c'est seulement, pour les personnes derriere qui magnetise mieux uniquement mon interet
Citation :
Publié par havook
tssssss, 3 pages d'archeo-deterage, pfiouuu *essouflee*

pas glop : car depart/demisssion de llew, suivie de delph... j'ai rien d'autres a ajouter...juste constat...ca c'est du pur 'pas glop' au final

ps: attends de voir l'arrivee (previsible) des enclumeurs adorateur de descente (noter,j ai pas dis vautours) des modos
ps2: loin de moi de paraitre/sembler me faire une avocate pour la moderation, c'est seulement, pour les personnes derriere qui magnetise mieux uniquement mon interet
Pas glop en effet
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
- Je suis rentrée de vacances : pas glop
- 2 modos démissionnent (bouuuh Delph!!!) : pas glop, pas glop
- ... et Aynur nous a quitté : carrément pas glop du tout
Citation :
Publié par Serenna
- ... et Aynur nous a quitté : carrément pas glop du tout
Oui...
Glop ou pas glop... les modos partent et reviennent, 3 ptits tours et pis s'en vont.

Les interventions de Llew étaient comme je l'attendais de la part d'un modo, discrètes mais efficaces.
Quant à Delph, une vraie crême, toujours à essayer de détendre l'athmosphère mais peut être trop sensible pour modérer.

En revanche, je ne comprends pas qu'on laisse ouvert un post avec un titre insultant vis à vis des autres joliens... c'est moyen de laisser la porte ouverte aux donneurs de leçon (qui eux mêmes peuvent vous pourir votre vie SL sans vous connaître en un IM in game), faut pas s'étonner et s'offusquer qu'un tel post dégénère par la suite, le "pour les nuls..." du titre étant lui même une provoc

Oui, oui, je suis rancunière

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Sab Lindman
Oui...
Je rajoute mon ptit grain de sel car je parle pas beaucoup ici..
Je connaissais aynur depuis mes débuts SL et elle était ma plus vieille amie. Je regrette de pas lui avoir parlé plus aujourd'hui mais bon on ne peut revenir en arrière..
Mes mots sont vides mais le vide que tu laisses est encore plus grand, je t'oublierais pas de sitôt ...
Nous exciter un tantinet nous arrive malheureusement à tous.
Présenter ses excuses est déjà plus rare. Et appréciable.
J'ai toujours pensé que clore une "guerre" était toujours plus difficile que la déclencher.
Je m'excuse donc aussi envers toi Senn.
Au plaisir.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2754000003/sr=1-1/qid=1225094365/ref=dp_image_0/275-4004430-0433463?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1225094365&sr=1-1
Pas glop glop quand on perds son sang froid et que certaines choses le font perdre également à des personnes adorables.
Mes excuses à tous, et bises à tous.

Je me lâche pas souvent, heureusement.

Aucun souci Senn.
Je me répète mais ceci n'a que peu d'importance, heureusement.

Nul n'est à l'abri de ce genre de chose, mais peu sont ceux capables de le reconnaître.

Bravo

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
S'excuser ou demander pardon ... quelle différence ?
Peut-être une : demander pardon semble plus fort en son sens ... non vouloir être un mouton et faire comme tout le monde mais la soirée que j'ai passé hier soir en comparaison au week end franchement pourri m'a fait comprendre beaucoup de choses ... et même si j'ai perdu beaucoup de monde quant à mon acharnement de vouloir tout savoir (c'est ce qu'on m'a dit hier même si je n'ai pas cette prétention loin de là vu que je pose tout le temps des questions mais bon) et même ... (non rien ça c'est privé) ... et même si j'ai fais un grand ménage d'hiver dans ma FL et dans les groupes ce qui va sans doute me créer encore plus d'ennemi(e)s ou de gens qui ne me supportent plus ... Ce message s'adresse particulièrement à trois personnes qui sont je pense le noyau de tout ceci :

1. YONGHO / TYC : j'ai toujours pensé que tu as pris la grosse tête et qu tu voulais te faire tous les modos un par un en les posant sur une cible et leur jeter des tomates toute la journée jusqu'à les épuiser c'est à dire les faire partir mais après tout si c'est ton fun ben c'est le tien pas le mien puis si ça amuse la galerie tant mieux faut bien rire un peu ... donc promis j'arrêterais de te suivre partout ou tu posteras mais si jamais je le fait dis toi bien que ce n'est qu'un jeu pour moi ce que pense les autres après tout c'est leur problème !

2. NATHALIE / ROMANE : j'ai vu ton changement je ne sais ce que tu penses mais après tout ce sont tes propres pensées ... j'ai vu du moins aperçu que certaines t on fait du bien sans rentrer dans les détails ... je suis contente que ton jardin avance j'ai toujours applaudie cette idée là car après Valérie c'est toi qui m'a fait connaître donc je ne peux que te remercier même si c'est partie en vrille après mon égo a beaucoup parlé. tu m'as l'air très heureuse et je ne peux que te souhaiter que cela continue sincèrement ... au vue de tes études tu n'as pas l'air de quelqu'un de stupide et je suis sûre que tu me comprendras et que tu verras que c'est sincère ...

3. FREDYLAJOIE : malgré que tu me haïsses à un plus haut point, malgré t'avoir traité de tous les noms car oui je sais que j'ai merdé mais je n'étais pas la seule sur ce coup là et ta vengeance qui continue c'est désolant pour toi car personnellement la page est tournée depuis TRES TRES longtemps ... j'espère qu'un jour tu trouveras la paix en toi même si ce qu j'écris tu t'en fou royalement ceux qui me connaissent savent que mes écrits sont toujours sincères et que j'écris toujours à l'instinct ... donc j 'espère qu'un jour tu trouveras ton bonheur tout le monde le mérite MEME MOI

Dois-je faire une liste ?
Dois-je me justifier publiquement aux yeux de tous ?
Est ce nécessaire ?

je le pense ...

après vous en faites ce que vous voulez je ne penses pas rétorquer de plus belle cela serait illogique avec mon poste actuel.

Biouby, Yadja (si tu me lis ici bas), Faith, Delph, BDC, Christy (jamais su l'écrire dans le bon sens), Fabrice, Senn, Kazya, Cathy, Noyl, Mama, Jeanal,

et oui la liste est longue et encore j'en oublie mais celle ou celui qui ne s'est jamais disputé avec son ou ses ami(e)s me jette la première pierre.

J'ai beaucoup de défauts mais j'ai aussi des qualités que très peu maintenant voient encore ... j'espère qu'un jour vous les verrez aussi si le coeur vous en dit sinon rien ne vous empêche de ne pas lire ce poste et de changer de chemin sans vous y attarder pour satisfaire votre ego et me descendre en flèche rien que pour le plaisir ... si cela doit se faire faite le au moins constructivement lol nen j'arrête faites ce que vous voulez ^^ c'est un forum public après tout !

Alors pour petite info, je n'ai pas mis d'émoticônes parce que je trouve que cela enlève la force des mots et qu'on ne fini par ne plus rien lire du tout et parler en signe ...

Donc pour rejoindre le titre je ne m'excuserais pas (pour que vous comprenez que je pense pas toujours qu'A moi) mais je vous demande pardon pour mes sauts d'humeur ... pour mon acharnement ... pour penser vouloir dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ... pour ... pour ... pour ... pour plein de raisons je pense que chacun d'entre vous se reconnaîtront dans ce que j'ai dis ici et j'espère qu'ils seront en paix (oui je sais ça fait très américain mais je suis comme ça hein puce dis leur que j'aime espérer et croire) et qu'ils m'oublieront dans une bonne pensée ... Je n'aime pas rester en froid avec les gens ... alors merci à ceux qui me pardonneront je n'en serais que plus heureuse et sereine et j'espère qu'un jour cela arrivera à ceux qui ne veulent pas le faire parce qu'ils m'en voudront encore pour X raison qui les regarde.

Voilou j'espère faire plaisir au moins à une personne qui aime mes romans depuis très longtemps en écrivant tout ceci.

Ceci est ma parole de paix et j'espère sincèrement me contrôler en n'écrivant aucune autres paroles inutiles ... car on ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde a ses qualités et défauts ... si on le veut suffit de s'accepter les uns les autres comme on est ... pour ma part j'ai toujours suivi mon instinct même pour choisir mes amis et j'ai été très rarement déçu car ami pour moi est TRES différents de copains ...

bonne journée à tous et j'espère que ce forum retrouvera toute sa vitalité de ses débuts ...

merci Senn d'avoir fait le premier pas. Ce ne devait pas être évident ! Bravo !

Grosse tête pour les uns ...
Petite tête pour les autres ...
Ceci n'est pas un souci, je fais mon petit bonhomme de chemin en m'amusant.
Et mon avis vis à vis de la modération n'est un secret pour personne. Mais aucune envie de relancer ce sujet. Perso, je m'en accommode parfaitement et c'est marre.
Citation :
Publié par Senn Sullivan
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2754000003/sr=1-1/qid=1225094365/ref=dp_image_0/275-4004430-0433463?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1225094365&sr=1-1
Pas glop glop quand on perds son sang froid et que certaines choses le font perdre également à des personnes adorables.
Mes excuses à tous, et bises à tous.

Je me lâche pas souvent, heureusement.

Eh bé... Comme ça me démangeait de te répondre, voilà une occasion "rêvée".
Tu t'excuses, c'est honorable.

Pour ma part, je ne t'en ferai pas, dans la mesure où je trouve ça très facile de mettre le feu aux poudres (insultes) et ensuite faire mea culpa... et tu sais pourquoi? tout simplement, parce qu'on a cette possibilité d'écrire à chaud, mais aussi de les relire et de se dire, bah non finalement, je modifie, je ne valide pas... je laisse pisser...
J'dis ça, parce que m'arrive souvent (grande impulsive que je suis ) et j'ai bien fait de ne pas avoir répondu à ton dernier thread sur "l'explication pour les nuls"... (c'est beau de vieillir )

Je sais ô combien la colère peut nous faire "dire"... euh disons écrire des choses pas très cool. Moi-même, je ne prends pas de gants quand ça me fout en sacrée rogne... mais je ne m'excuse pas pour autant quand je reste persuadée de mes intuitions qui se confirment... (ouf, y'a que 2 personnes à mon actif) Bref!

Pas glop parce que je n'excuse pas (mais bonne nouvelle, je suis humaine et pas rancunière )
Citation :
Publié par Magic Cat
Juste une petite pensée pour aynur....
Soit en paix ma grande....
hum... je ne connaissais pas Aynur personnellement, j'avais déjà entendu son nom courant août, mais ayant eu écho hier soir des faits, je ne peux que comprendre ce pas glop, pas glop du tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés