#254315 |
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
|
Citation :
![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
- Je suis rentrée de vacances : pas glop
![]() - 2 modos démissionnent (bouuuh Delph!!!) : pas glop, pas glop ![]() - ... et Aynur nous a quitté : carrément pas glop du tout ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
auto HS: mais bon, dis killer, p'etre la-bas ton aide serais dans tes cordes
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941373 bon retour serenna, si alan demande si le forum etait en baisse d'animation, y'as malheureusement ET surtout du decouragement .... |
![]() |
|
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
Invité
|
|
![]() |
|
#186331 |
Aigloune.Hastings |
Trouver plus de messages par Aigloune.Hastings |
#244440 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Oui, je suis toujours admirative des personnes sachant se remettre en question. Ca c'est la classe !
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
#244440 |
|
Citation :
Eh bé... Comme ça me démangeait de te répondre, voilà une occasion "rêvée". Tu t'excuses, c'est honorable. Pour ma part, je ne t'en ferai pas, dans la mesure où je trouve ça très facile de mettre le feu aux poudres (insultes) et ensuite faire mea culpa... et tu sais pourquoi? tout simplement, parce qu'on a cette possibilité d'écrire à chaud, mais aussi de les relire et de se dire, bah non finalement, je modifie, je ne valide pas... je laisse pisser... J'dis ça, parce que m'arrive souvent (grande impulsive que je suis ![]() ![]() Je sais ô combien la colère peut nous faire "dire"... euh disons écrire des choses pas très cool. Moi-même, je ne prends pas de gants quand ça me fout en sacrée rogne... mais je ne m'excuse pas pour autant quand je reste persuadée de mes intuitions qui se confirment... (ouf, y'a que 2 personnes à mon actif) Bref! Pas glop parce que je n'excuse pas ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Modéré par DD Ra
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Juste une petite pensée pour aynur....
![]() Soit en paix ma grande.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon il fait nuit une heure plus tôt. Ouiiiiiiinnnnnnnnnn.
![]() ![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Bagnard
|
ben c'est pas les bugs mais le fait que le jardin sera surement sdf le 1er janvier
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|