Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
oui sur SL on arrive à charger émotionellement des terrains virtuels et regretter fortement leur disparition...

Tu dis que c'est pas un histoire de coeur..je te crois pas (vis à vis de ton terrain hein ^^)

Courage Crusty ,et reconstruit vite ton repère
Ola. Non DD, ce n'est pas ma galerie avec les shops. La c'est un owner français, sympathique et compréhensif de surcroit. Non, c'était une bien jolie villa dans un cadre verdoyant incroyable. Ce qui avait provoqué chez moi une attirance toute particulière.

@fredobedo. Certes y'a du coté affectif la dedans, y'a eu aussi de l'expérimental au tout début (Si si j' t' assure ça en jette de recevoir des fashions victims dans une telle demeure. Tu crois que l'affaire est dans le sac mais au moment de passer au dessert, elle te demande l'addition pensant que t'es blindé )

Rien que d'y repenser j'rechoppe un glop positif.
Citation :
Publié par Crusty Palmer

@fredobedo. Certes y'a du coté affectif la dedans, y'a eu aussi de l'expérimental au tout début (Si si j' t' assure ça en jette de recevoir des fashions victims dans une telle demeure. Tu crois que l'affaire est dans le sac mais au moment de passer au dessert, elle te demande l'addition pensant que t'es blindé )

Rien que d'y repenser j'rechoppe un glop positif.
L'habitat y fait beaucoup .
c'est vrai ça... je constate que beaucoup de nanas "se jettent" à la tête de mecs qui sont proprio d'un land, club ou DJ, enfin à la tête des mecs qui semblent avoir de l'argent... finalement c'est comme en RL...
tu agites les clés d'une Ferrari tu auras bien plus d'ami(e)s que si tu agite les clés d'une uno...

Je viens de faire des robes du soir que j'ai mise à 300 LS en vente dans mon mini shop et un ami m'a dit "mauvaise tactique il faut les vendre 1000 LS mini, elles partiront mieux qu'à 300LS parce que les gens viennent chercher du rêve dans SL, le fait de payer un objet assez cher leur donne un sentiment de luxe.."

Et cette remarque est vraie, c'est très "con" comme attitude mais tellement humain...

donc dans SL comme dans RL "faut en jeter !!!"
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
c'est vrai ça... je constate que beaucoup de nanas "se jettent" à la tête de mecs qui sont proprio d'un land, club ou DJ, enfin à la tête des mecs qui semblent avoir de l'argent... finalement c'est comme en RL...
tu agites les clés d'une Ferrari tu auras bien plus d'ami(e)s que si tu agite les clés d'une uno...

Je viens de faire des robes du soir que j'ai mise à 300 LS en vente dans mon mini shop et un ami m'a dit "mauvaise tactique il faut les vendre 1000 LS mini, elles partiront mieux qu'à 300LS parce que les gens viennent chercher du rêve dans SL, le fait de payer un objet assez cher leur donne un sentiment de luxe.."

Et cette remarque est vraie, c'est très "con" comme attitude mais tellement humain...

C'est pareil pour les hommes hein Il y a de sacrés rapaces
Citation :
Publié par Muskie
Moi, j'essaie de draguer Amber, c'est pour dire
Courage.
On croise les doigts.
Y'avait pas de précision de sexe dans les termes du défi.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Lundrah Sawson

Ca dépend des gens - beaucoup de mes amis ne mettrais pas 1000 LS dans une robe

Mais bon je dois être une de rare shopping addict a ne pas avoir de chaussures super branché hyper chère de chez styletto moody
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Y'avait pas de précision de sexe dans les termes du défi.
Le défi est tentant Oïe Oïe
Mais cela risque de faire du pas glop pas glop ...
Donc cataclop cataclop ...
I'm a poor lonesome cowboy ...
Citation :
Publié par Muskie
Moi, j'essaie de draguer Amber, c'est pour dire
Alors évènement pas glop
Oyé oyé Muskinette est un Homme, un muskinet ... psfff tout fiche le camp ma bonne dame

Sinon aucune chance en femme
A part une bonne rigolade, des crashs et pis touça
Citation :
Publié par Amberline
Alors évènement pas glop
Oyé oyé Muskinette est un Homme, un muskinet ... psfff tout fiche le camp ma bonne dame
Ouais, on ne peut se fier à personne.
Faisons le tri dans les cowboys et les cowgirls et les vaches seront bien gardées.

Citation :
Publié par Amberline
Sinon aucune chance en femme
A part une bonne rigolade, des crashs et pis touça
Sois pas sectaire. Ferme les yeux, et pense à un build.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par FredoBedo Zenovka
Hehe vous êtes trop

Merci pour vos propositions d'aides

Je vais laissé un peu de temps avant de m'y replonger sérieusement...si vous voulez passez voir demandé en MP car c'est pas trop l'endroit ici.

Pour les poseball celles qui sont à installer sont quand même hot et c'est vrai que je sais pas comment je vais m'y prendre maintenant ...Amberline?

Merci tous
Pas glop glop le dernier message reçu de ta part !!!!
Je ne peux pas croire que tu baisses les bras
Shag ne doit pas disparaître
Citation :
Publié par Julia Schlesinger
Je viens de cloturer mon compte. Je fais plein les bisous a tous mes amis. Je penserai souvent a vous. And.. take care you all
................. Bonne continuation et plein de belles choses pour le futur
erf....

Bon je dois t'avouer que la majorité d'entre nous à eu ce genre de "passage à vide" et fait un petit mot en disant bye-bye tout le monde...

Mais souvent, une fois la tempête apaisée on revient et c'est bien ainsi.

Quoi qui te pousse à partir dis toi que ça va passer et qu'il ne faut pas se laisser dévorer par la colère ou la rancune.
On pousse son coup de gueule, on peste parfois il arrive qu'on pleure... puis on se calme, ou pardonne, ou on oublie et la vie continue !
Citation :
Publié par Julia Schlesinger
Je viens de cloturer mon compte. Je fais plein les bisous a tous mes amis. Je penserai souvent a vous. And.. take care you all

Grosses bises Julia, prends bien soin de toi.
Citation :
Publié par fredielajoie
PAS GLOP PAS GLOP
les faux messages sur mon blog pour me pourrir mon concours photo
il y a des fouteur de merde qui sévissent
http://fredy-sl.skyrock.com/
Ah oui ? .. faut que j'aille voir ton site ce soir ... Je suis passé sur Remember hier soir sympa les photos , l'ile est chouette .. c'est super et puis ce petit chemin pour parcourir pas à pas l'expo , c'est génial
merci merci Johnjean,je me suis bien amusée à disposer les tableaux et ça me fait très plaisir que mon chemin soit apprécié,
argh ,me faut un truc pas glop à mettre me suis pris un avertissement pour déterrage de post considéré comme floud hier ,

alors pas glop du tout du tout du tout ,mon bug de avant hier ,et c'est pas la première fois que je le choppe : prendre 10 kg d'un coup ! des grosses joues ,du bide,berk
( j'ai du m'transformer en téléphone pour cacher tout ça tellement j'étais moche et que je voulais pas qu'on me tof comme ça ! )

http://fredy-sl.skyrock.com/

http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/
Quand je pense que ... non rien ... j'ai dis que je ne dirais plus ce que je pense

m'enfin pas glop tous ses départs m'enfin on sait pour quoi et ... non rien j'ai rien dis je le pense mais je dirais rien

bises les filles vous bousillez pas la santé pour ce genre de personne vous avez pris la bonne décision...

Puisqu'il y a un bureau des pleures ouvert de ce côté...

Il serait grand tant que le fofo redevienne lisible, et plus particulièrement la section générale... Qu'il soit riche d'info, de débat sérieux ou plus léger... non?

Parce que là je me mets à la place d'un nouvel arrivant sur SL qui vient ici chercher des infos et franchement je le plainds.... il doit bien se demander où il atterrit...

Est ce que j'ai une solution a apporté? pas vraiment si ce n'est que de faire appel à son bon sens...

Garance Whiteberry
+ 10000 : grand ménage d'été ferait beaucoup de bien à beaucoup de gens

suis tout à fait d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés