Julia Schlesinger

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 00:24 - Messages
22 novembre 2010 à 06:43 - Messages
Pour faire simple, voici comme j ai fait: J'ai nomme ma perso principale Julia Natalia (ce sont mes prenoms rl et ca me plait... Lire la suite
9 novembre 2010 à 03:18 - Messages
Je suis navree et tres attristee d apprendre cela, nous perdons un garcon gentil et tellement talentueux :(... Lire la suite
26 juillet 2010 à 04:54 - Messages
Tiens tiens, miss pepsy, que j'ai du exclure de toutes les sims que j'administrais tant les soucis emmenes par elle etaient nom... Lire la suite
14 juin 2010 à 15:33 - Messages
Blue Linden etait implique dans le progamme SL Mentors (progamme egalement passe a la trappe) Je constate que Pathfinder L... Lire la suite
Pas juste ?.... (j'ai cache le reste du nom, il a droit a la discretion pour son nouveau nom) Ou c etait la liste des Linden ... Lire la suite
11 juin 2010 à 14:45 - Messages
Absolument en accord avec ceci, cela resume plutot bien :)... Lire la suite
8 juin 2010 à 19:28 - Messages
Well, je refais un saut ici et que vois je ? Me voila tout un coup taxee de naive (simplette, pourquoi pas ?) par une person... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord, oui, avec ce caractere subjectif, je le souligne meme plus haut; mais, well, tant que l'on ne ... Lire la suite
Oui, de nouveau, on est sur le subjectivite de ce qu'est une elite ou pas. Pour toi, roboteriosa, ca sera alors le representant... Lire la suite
7 juin 2010 à 09:24 - Messages
Il n y a pas plus d elite sur sl qu'il n'y en a dans la vie, hormis, bien sur, ceux qui se considerent comme y appartenant. Je ... Lire la suite
En quelque sorte oui :)... Lire la suite
Modigliani et Rembrant sont des peintres, Mozart un musicien et Eco... un ecrivain. Il faut donc tout preciser ici ? Elite ?...... Lire la suite
5 juin 2010 à 18:17 - Messages
Mon blog photos :) http://www.flickr.com/photos/juliaschlesinger/ Bon weekend tous :)... Lire la suite
30 mai 2010 à 02:18 - Messages
c est tres facile de quitter sl sans que cela ne manque. Suis partie en septembre 2009, je passe sur sl 10 minutes une fois par... Lire la suite

Jeux

    Julia Schlesinger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Julia Schlesinger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Julia Schlesinger n'a publié aucune critique de jeu.