Miss Take

Dernières publications

RSS
2 August 2008 à 14:06 - Messages
J'ai juste un ptit doute, c'est amical quand tu dis ça? :rolleyes: :mal:... Lire la suite
31 July 2008 à 17:06 - Messages
Je peux demander... qui ? (je crains la réponse)et je compatis aussi... Lire la suite
31 July 2008 à 16:53 - Messages
Oui, à l'entendre, et à le voir (pleurer parfois) c'est pour la vie - c'est comme s'il m'avait toujours connue, mais je crois q... Lire la suite
Il habite avec ses parents et ils sont hyper protecteurs :rolleyes: (pour répondre à la première question)... il a 22 ans."ça t... Lire la suite
Je cherchais tout SAUF ça relou, tu peux me croire ou pas. Si je n'ai pas de mec dans la vraie vie depuis quelques mois c'est p... Lire la suite
31 July 2008 à 12:24 - Messages
Je viens de répondre, bon questionnaire, d'habitude je ne consacre pas tellement de temps à ce genre de choses, mais là... c'ét... Lire la suite
29 July 2008 à 17:18 - Messages
Pour le moment le partnership, qui était son idée, tient... mais moi qui n'avais rien demandé du tout, réel, sentimental ou quo... Lire la suite
Euh non. Mais bon, ce qui m'emm***rait le plus ce serait de devoir annuler à deux jours du départ parce que je l'aurais cramé... Lire la suite
Merci LeoMaxx, je sais bien que tu as raison.. je sais aussi que les choses recommencent à zéro, et j'ai beau essayer de lui fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Miss Take n'a publié aucune critique de jeu.