Etudiant à la bourre qui a besoin d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis étudiant de master 2 en information et communication. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude auriez-vous la gentillesse de répondre à mon questionnaire en ligne? Il vous faudra moins de 15 minutes pour le compléter. Je sais que ça n'est pas super fun de compléter un énième sondage à la c...lol
Il s’adresse à tous les utilisateurs de Second Life et Ex-utilisateurs

Si vous acceptez, voici l’url :
langue Française :
http://www.romscorp.com/limesurvey/i...=32744&lang=fr

J'ai aussi une version anglaise au cas où :
http://www.romscorp.com/limesurvey/i...=32744&lang=en

Merci mille fois pour votre aide.

ps : j'espère que ce genre de post est toléré sur le forum, auquel cas je m'excuse par avance..
Romain.
C'est fait; j'espére que c'est vraiment pour un p'tit étudiant à la bourre. Parcequ'un questionnaire comme ça, sur Reperes ou MT panel, c'est 350L$. J'espére qu'on a pas affaire à un petit malin qui revend son enquéte.
Je deviens parano moi.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
C'est fait; j'espére que c'est vraiment pour un p'tit étudiant à la bourre. Parcequ'un questionnaire comme ça, sur Reperes ou MT panel, c'est 350L$. J'espére qu'on a pas affaire à un petit malin qui revend son enquéte.
Je deviens parano moi.
Ya aussi ce risque. On va être positif ...

Et puis ... Ma foi ... C'est plus triste de tricher que de se faire avoir par un tricheur .
Puis de toutes manières ... J'ai triché et j'ai répondu n'importe quoi !!! Triste nan ...
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
C'est surement pour connaitre le pourcentage de no life
Y en a pas ici ... Héhé.
Pis de toutes manières, y z'ont pas le temps de répondre à des enquêtes.
Vous êtes tout simplement géniaux !!!
56 réponses en moins de 12h!!!
Je sais que c'est fastidieux de répondre à ce genre de questionnaire, j’imagine qu'on vous sollicite déjà beaucoup vu que c'est un sujet à la mode qui intéresse pas mal de monde..