[Question existen-SL: de la SLréalité des bisounours]

Répondre
Partager Rechercher
Hum... évènements pas glop? ... bah oui y'en a, mais que je n'exposerai point ici ... oh si!!! , y'en a 1 que je peux dévoiler ici...

j'ai jamais cru aux bisounours... c'est comme les princes charmants... ça n'existe pas ... pauvre de moi!!!... .... mais j'ai toujours cru aux Barbapapas

En revanche, je veux bien prendre aussi les bisoux et en faire la distribution... c'est possible?

Alors j'en envoie UN spécial et énnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooorme à ma Cops... parce qu'elle le mérite et le vaut bien

Take care ma Cops

Take care All...
Raaa Jeanal...

Pas touche à ma tyranne (ça se dit ça ? ^^ Bon d'après le correcteur othographique non, mais je m'en moque ^) préférée

Non mais ho hé
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
C'est pas parce qu'on y croit pas que ça n'existe pas. Na
Euh... Vallys?? je me vois obligé de protester vigoureusement!! Voir nier ma propre existence publiquement ainsi, ce n'est pas admissible. => donc pas Glop Glop

Bon, je veux bien reconnaître que c'est assez rare de croiser un bisounours-prince charmant-barbapapa, je suis peut-être même le seul homologué, mais tu peu pas dire que ça n'existe pas!!!

@chriss... tu m'as presque fait peur... j'avais mal lu et cru que tu quittais SL (oui, je lis souvent mal et en plus je réponds trop vit )
Qu'on m'amène un Vrai Bisounours sur le champ
Je fais l'appel... il en manque
Les BeezouBee ça marche, ou bien?
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Les BeezouBee ça marche, ou bien?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaiiiis surtout des BeezouBee
Citation :
Publié par vallys baxter
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaiiiis surtout des BeezouBee

Mouis, d'un autre côté, les BeezouBee, c'est pô des bisounours!!! je demande la scission du fil!!

Et pour prouver l'existence des bisounours sur SL, pourquoi ne pas organiser une assemblée générale??

Je fais appel a notre maître a tous, celui qui le premier a tenté l'implantation d'une souche de bisounours sauvages sur une autre planète hostile aux moeurs plus que douteuse ( indice pour ceux qui ont vraiment de la peine : en 3 lettres )

Je veux bien faire une photo de groupe
/me se gratte le museau et se lêche les papattes pleine de miel...

Euhhh...., un ti nounours dans un canard jaune à l'abordage d'un voilier d'une bourgeoise.. ça le fait ?
Citation :
Publié par Amberline
Souche sauvage de bisounours ?

/me va demander sur le post "bien écrire dans un forum" ce que cela veut dire.
Le bisounours sauvage, contrairement a son cousin d'élevage, ne se trouve pas en magasin de peluches, mais dans la nature humaine, au fin fond de certaines âmes qui bien souvent l'ignorent.

Un jour, cela se déclare, pas forcément à la pleine lune, mais bien souvent. C'est pratiquement incontrôlable, cela peut atteindre n'importe qui... et l'évidence s'impose :" Je suis un bisounours" !!!!!

Alors là, 2 choix s'offre a nous :
1) le dénis, qui plongera le sujet dans l'isolement, la dépression, la prostration, la frustration, la déglutition, la...
2) l'acceptation, qui au contraire, permettra le pleine épanouissement de sa nature profondément bisounounoursienne.

En suite, viens la question de la reproduction que, malheureusement, la charte de JOL ne me permets pas d'évoquer en profondeur.

J'espère que cela est plus clair pour toi
Citation :
Publié par vallys baxter
... c'est comme les princes charmants... ça n'existe pas ...
Chérieeeeeeeeeeee ... j'ai une nouvelle pas glop glop pour toi .... heuuuuu ..... Vallys elle dit que ton prince charmant il existe pas

Mince ! à moi aussi on aurait menti !!! mais si les princes charmants existent pas.... j'suis quoi moi ? un bisounours ?

/me enfile une nouvelle tenue ...

Elle est où la file des bisounoobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés