[Question existen-SL: de la SLréalité des bisounours]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Non, c'est comme les Anges un bisounours, d'où le hors charte pour l'explication de leur sexualité, c'est un peu comme les gastéropodes quoi.

/me vous laisse imaginer ...
comme un ange, pas de sexe alors
Citation :
Publié par M&M's :p
Bah oui, Chriss par exemple... et j'ai vérifié moi-même

Non, Cops c'est une Nonne, nuance
Citation :
Publié par vallys baxter
Non, Cops c'est une Nonne, nuance
Mouis, enfin, nonne ne veux pas dire "pas équipée" mais seulement "jamais servis"... en tous cas en tant que bisounours, pour le reste, je me prononce pas
Citation :
Publié par Amberline

Mais d'un autre côté si cela se reproduit, ça se passe comment ? Dans les fleurs à la rosée du matin ? Génération spontanée ?
Ils font peut être des trucs avec leurs doigts ?
Citation :
Publié par Strobi Boucher
On parle de moi?
ah bah enfin!!! te voilà Bisounours tout vert
Tssssssssss

Quel rapport avec SL la? c'est du foutage de gueule!

Y'a des sujets 10x plus intéréssants qui ferment... Et la...

Heuresement que je viens ici que quand je m'emmerde, sinon j'aurais deja fait une crise de nerfs...

PEACE !
Citation :
Publié par BlueStorm Box
Tssssssssss

Quel rapport avec SL la? c'est du foutage de gueule!

Y'a des sujets 10x plus intéréssants qui ferment... Et la...

Heuresement que je viens ici que quand je m'emmerde, sinon j'aurais deja fait une crise de nerfs...

PEACE !
Sache pour ta gouverne, qu'il y a eu une scission sur un certain post, et mon message a atteris ici... maintenant, demande aux modos... hein...

et Have Fun... les crises de nerfs qui ne servent à rien, c'est très mauvais pour le coeur

et sinon, il y a plein d'avatars Bisounours sur SL... voili voilou

LOVE!
Citation :
Publié par BlueStorm Box
Oui ok, je n'ai rien contre toi mais voila un truc de ce genre devrait être envoyé a la poubelle, pas mis a part et entre parenthèses...
i y a un modo pour ca, adresse toi a lui, juste par politesse, meme si le sujet t'emballe pas, evite de nous transmettre ta mauvaise humeur, on peut rigoler cinq minutes non
Citation :
Publié par BlueStorm Box
Oui ok, je n'ai rien contre toi mais voila un truc de ce genre devrait être envoyé a la poubelle, pas mis a part et entre parenthèses...

A mon humble avis de 'tite faible femme... ... j'opterai surtout pour une 'tite erreur d'aiguillage , et si ça doit partir à la poubelle, aucun souci, je ne suis pas le style Caliméro

have fun
Jvais me taire, ca évitera bien des embrouilles ^^

Apres le post "Vous êtes nouveaux, présentez-vous..." Faudrait un post
"Je quitte JOL, voila pourquoi"

PS: merci Majny, mais je suis pas de mauvaise humeur, j'ai juste pété une durite y'a quelques temps, et certains comportements ici me donnent la gerbe tu vois, ce forum a quelque chose de malsain.
Citation :
Publié par BlueStorm Box
certains comportements ici me donnent la gerbe tu vois, ce forum a quelque chose de malsain.
On ne fait rien de mieux que perdre notre temps ici, nous sommes des loosers mais on ne veut pas l'admettre, un peu comme des clochards dans la rue qui finissent par se cogner dessus au lieu de se soutenir. Et ça je le sais j'ai vécu dans la rue.
Citation :
Publié par BlueStorm Box
J... ce forum a quelque chose de malsain.
Hein, quoi, on m'appel???

pfff pour une fois qu'il y a un poste ou mon seul avatar me permet de dire n'importe quoi sans être HS!!
Citation :
Publié par BlueStorm Box
C'est le 1er forum auquel j'ai participé, C'est partout comme ça?
non c'est en rapport avec le forum, je suis sur d'autres ou c'est très différent mais ça parle pas de Second Life.
Citation :
Publié par Wyllyss vicious
non c'est en rapport avec le forum, je suis sur d'autres ou c'est très différent mais ça parle pas de Second Life.
pareil... comme beaucoup ici aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés