BlueStorm Box

Dernières publications

RSS
2 décembre 2010 à 19:12 - Messages
1 décembre 2010 à 07:42 - Messages
Bonjour, je reviens un peut tard mais bon j'ai toujours le meme probleme, je debute sur blender :) Je vous detaille mon prob... Lire la suite
20 novembre 2010 à 12:09 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre... exemple: je crée un cube avec 3 materiaux (rouge/vert/bleu... Lire la suite
20 juillet 2008 à 16:51 - Messages
26 juin 2008 à 17:25 - Messages
Lol, Yongho tu as jamais songé a changer ton pseudo pour "INSEE" ?... Lire la suite
21 juin 2008 à 20:10 - Messages
Pouvoir foutre des baffes a ceux qui le méritent ? :D... Lire la suite
21 juin 2008 à 15:40 - Messages
C'est bien l'oeuvre d'un copybot, une de ses fonction change tout simplement les droits sur ce qui nous appartiens... Tu achete... Lire la suite
J'ai vu cette fonction mais je ne l'ai pas utilisée, a voir ce qui se dit ici, cette fonction doit bel et bien etre utilisée.C'... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:19 - Messages
"Vous allez me dire "Mais cela n'a rien a voir avec SL" !!!"Mais cela n'a rien a voir avec SL ! :pA signé... Lire la suite
8 juin 2008 à 14:22 - Messages
Vive la copie mdr:"Ma vie est un enchantementQuand je m'endors,Quand je m'éveille,Ou quand je joue,A tout moment,Une fée douce ... Lire la suite
8 juin 2008 à 14:16 - Messages
Allow Create Objects: Autoriser le rez d'objets...Allow Objects Entry: Autoriser les objets a entrer sur ton terrain...... Lire la suite

Jeux

    BlueStorm Box joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlueStorm Box n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlueStorm Box n'a publié aucune critique de jeu.