Une sim pour le Monde Merveilleux de MOUSHOU

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tous,

Voila, c'est fait je viens d'offrir une sim au projet "Moushou".

Bon pour l'instant elle n'est pas viabilisée, mais nous allons le faire petit à petit avec nos petites patounes (l'aide du propriétaire y sera pour beaucoup)

Voila ce que je tenais à vous dire pour l'instant et dès qu'elle a une apparence "Monde Merveilleux" (pour l'instant ce n'est qu'une plate-forme sans âme) je vous donne tous les renseignements.

Je vous embrasse tous amicalement,
Moushou'ment votre,

Moushou et Moushounette NAIDOO

MAJ : 15 juillet 2008 :
C'est fait j'ai terminé l'aménagement de ma sim.

MAJ : 25 octobre 2008 :
Suite à un cataclysme nucléaire, la sim est rebuilder.
Ouverture dès que possible, je vous tiens au courant.

MAJ 4.11.2008
Kikou tous,
Vous pouvez venir visiter le nouveau build de la sim MOUSHOU ISLAND, fait par B&Y LAB, c'est magnifique.

MAJ du 30.11.2008

Veuillez noter la nouvelle adresse de MOUSHOU ISLAND : (dans ma signature)

Moushou'ment votre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Moushou Island NEW.jpg
Taille : 1680x1000
Poids : 681,5 Ko
ID : 59403  

Les Moushous sont des créatures fantastiques pouvant atteindre la taille d'un être humain, contrairement à ce que l'on pense.
Leur milieu naturel est associé, la plupart du temps, aux forêts, car ce sont des créatures mystérieuses, discrètes et sauvages douées pour la magie et la pratique des armes magiques. Ils ont une espérance de vie d'une centaine d'années, voir même d'un millénaire.

On les identifie par leurs oreilles qui sont très grandes et pointues vers le haut. Mais peu de gens ont eu la chance d'en rencontrer sur leurs passages. Leurs origines restent à définir car plusieurs versions leur sont données.

Mais il semblerait que leur existence soit liée au faite d'une déesse et d'un dieu qui furent condamnés à rester une race d'enfants pure et bénite.
Citation :
Moushou Naidoo: (Saved Sun Jul 20 12:04:29 2008) Bonjour, Vous aimez les peluches ? et bien vous allez aimer les MOUSHOUS. Des peluches à votre dimension c'est-à-dire un avatar complet. De petites boules de poils toutes douces, toute mimi avec HUD spécial. Venez ronronner et faire partie de la grande famille des Moushou, venez nous voir, sur Moushou Island, île ou naissent les Moushou, dans un arbre fleur.......et livrés dans un gros Oeuf. Une fantaisie a découvrir pour se faire plaisir http://slurl.com/secondlife/Feridhoo%20Island/170/34/21
Combien de personnes tu a spamé avec ce message?
Moushou, moushou, moushou...! Ouh ouh ouuuuh!!

Je suis fan!!!
Mais j'attends tout de même les prochains modèles pour fille (si prochains modèles il y a)... Un Moushou fille genre rebelle, toussa...

Euh... en attendant, peut-on trouver le Moushou HUD tout seul... pour Moushou friendly?

Gentil Moushou!

Pour fille il y a le moushou blanc et bientôt la Moushounette SEXY.
Mais j'ai pas de date de mise en vente.
Dès qu'elle arrive je vous tiens au courant, pour les options aussi d'ailleurs (couleurs, formes, etc....) qui seront vendus à part.

Moushou'ment votre
Citation :
Publié par Killer Jarvis
j'ai déjà la grande version, mais en mini sur l'épaule pourquoi pas...

tu me l'offre mon coeur ?
Si tu es prêt à accepter d'avoir sur l'épaule le même que celui que j'ai acheté pour moi, pourquoi pas ?
Kikou tous,

Voila je recherche des balls sympa pour mettre un peu partout sur ma SIM.

Des balls surtout pour faire des calins du style dans les bras l'un de l'autre, mais rien de sexuel.

Des balls en copy seraient les bienvenues.

Moushou'ment votre,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés