sasha_meehan

Dernières publications

RSS
18 May 2009 à 10:52 - Messages
C'est pas faux !merci à tous pour vos réponses :)... Lire la suite
16 May 2009 à 15:38 - Messages
C'est ce que je pense logiquement aussi, pour ça que je me disais que ma question était peut être quelque peu stupide lol... Lire la suite
16 May 2009 à 14:12 - Discussion
Bonjour à tous La recherche JOL ne fonctionne pas pour moi aujourd'hui donc j'espère que je ne vais pas poser une question qui ... Lire la suite
28 April 2009 à 16:36 - Messages
27 April 2009 à 10:13 - Messages
25 April 2009 à 16:51 - Messages
FPS, css, help je comprends pas tout :mdr:... Lire la suite
24 April 2009 à 00:19 - Messages
Bonjour !Personnellement moi j'ai une Nvidia 9650M GT avec 1Go de mémoire, et c'est un vrai bonheur. Pour le processeur je suis... Lire la suite
24 April 2009 à 00:15 - Messages
J'avais promis un petit retour, le voici :Je découvre SL !!!!!!!!! Mais quelle beauté ces reflets sur la mer, le ciel étoilé, l... Lire la suite
8 April 2009 à 16:39 - Messages
Bonjour à tous !Je fais remonter ce post car le sujet est le même, l'achat d'un nouveau pc portable cette semaine. Après avoir ... Lire la suite
arf sniff ma réponse n'a pas été enregistrée, je recommence donc !AU départ j'hésitais avec un Dell Studio ou un Toshiba, en pl... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses ! Bien confortée dans mon choix du coup :)Et je pense que je vais opter pour l'écran 17 pouces a... Lire la suite
3 April 2009 à 14:30 - Messages
Bonjour Bonjour et merci pour vos réponses !Alors ce nouveau jeu c'est Fantasy World Estates. Je ne suis pas encore allée voir ... Lire la suite
Euh mais ça a été développé par linden lab ?... Lire la suite
J'ai fait ma petite recherche bien sûr sur google et c'est comme ça que j'ai découvert que cela avait été développé par linden ... Lire la suite

Jeux

sasha_meehan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sasha_meehan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sasha_meehan n'a publié aucune critique de jeu.