Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Pardon de vous déranger .. Je n'ai pas trouvé de liste récente des dernières cartes graphiques compatibles pour SL et mon amie, qui doit se mettre en chasse pour moi d'un PC de bureau m'a demandé une tite liste des bonnes (voire les meilleures) cartes, ne nécessitant pas chais pas quoi au niveau des drivers (chuis une buse, j'y comprends rien ), moyennant quoi elle fonce et ça urge ouinnnnnnnnn ... mon G4 rend l'âme
Je sais aussi au niveau du choix de l'ordi qu'elle n'est pas trop Dell, car d'après elle tout n'est pas facilement accessible, à moins, dit elle, que les derniers modèles n'aient été rectifiés à ce niveau ...
En plus, je suis bonne pour Vista, je pense .. je ne sais pas si ça a une incidence mais je préfère préciser (manque un emoticone de blonde mononeuronale dépassée par la situation)
Bref, déja que je déprime à l'idée de quitter mon Mac.... please !!!!
Je prends quoi comme carte ???????????? (euh ... à part SL, je ne fais rien de spécial, ni video, ni retouche photo)
Demande une carte graphique pour les jeux 3D au magasin et il y a déja des post avec de bon conseil.

Oublie pas plus de 2 Go pour Sl
Si j'étais toi avant de me lancer à la chasse d'une carte graphique j'attendrai de voir quelle sera la carte mère !

si elle est relativement récente pas de problème mais si c'est un vieux machin d'occasion qui tourne encore en AGP tu vas avoir un soucis !

une carte ATI ou Nvidia relativement récente (même 2 ou 3 ans) devrait suffire. L'essentiel c'est qu'elle est 256 ou 512 MO de ram embarquée, ça et le processeur ça fait toute la différence.
Bonjour !

Personnellement moi j'ai une Nvidia 9650M GT avec 1Go de mémoire, et c'est un vrai bonheur. Pour le processeur je suis à 2,20Hz et je suis sur Vista avec 4GB.
C'est un pc Asus, plutôt une bonne référence, acheté il y a une semaine.

bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés