Mandoline Oh |
Dernières publications

oki pardon .. en fait c'est un alt qui servait juste à stocker des copiés collés de converses sur messenger ..... pas des ims .... Lire la suite

bonjour à tous ;) petite question débile mais qui ne tente rien blabla .... est-il possible d'exporter en une fois l'ensemble du... Lire la suite

merci pour vos conseilsje vous souhaite une bonne journée :merci:... Lire la suite

même souci .. sur Mac ((j'ai téléchargé la dernière version de SL aujourd'hui puis ... plus de voice (((((je me pends ou je me ... Lire la suite

j'avais prévenu que j'étais conne !:mdr:ben figure-toi que je paye pour avoir 18 mega le forfait Orange avec phone sur internet... Lire la suite
merci pour la notecard.. m'en vais de ce pas la chercher:)version SL = la dernière en date et je n'ai pas eu de problèmes jusqu... Lire la suite

c'est sûr, elle est pas top (là on me dit 600) mais auparavant j'avais pas plus et ça marchait quand même:doute:... Lire la suite
quand je fais "calcul du lag", client et serveur sont en vert et réseau client de passer au rouge à l'instant.....oops j'i lais... Lire la suite
pardon, c'était pas un effet de style !:ange:aux dernières nouvelles c'était client qui était rouge et les autres vertsc'est qu... Lire la suite