Mandoline Oh

Dernières publications

RSS
9 January 2010 à 14:15 - Messages
oki pardon .. en fait c'est un alt qui servait juste à stocker des copiés collés de converses sur messenger ..... pas des ims .... Lire la suite
9 January 2010 à 11:26 - Discussion
bonjour à tous ;) petite question débile mais qui ne tente rien blabla .... est-il possible d'exporter en une fois l'ensemble du... Lire la suite
26 April 2009 à 15:55 - Messages
23 April 2009 à 11:44 - Messages
merci pour vos conseilsje vous souhaite une bonne journée :merci:... Lire la suite
22 April 2009 à 17:21 - Discussion
Pardon de vous déranger .. Je n'ai pas trouvé de liste récente des dernières cartes graphiques compatibles pour SL et mon amie, ... Lire la suite
22 March 2009 à 00:01 - Messages
même souci .. sur Mac ((j'ai téléchargé la dernière version de SL aujourd'hui puis ... plus de voice (((((je me pends ou je me ... Lire la suite
19 January 2009 à 11:58 - Messages
18 January 2009 à 01:58 - Messages
j'avais prévenu que j'étais conne !:mdr:ben figure-toi que je paye pour avoir 18 mega le forfait Orange avec phone sur internet... Lire la suite
merci pour la notecard.. m'en vais de ce pas la chercher:)version SL = la dernière en date et je n'ai pas eu de problèmes jusqu... Lire la suite
17 January 2009 à 22:38 - Messages
c'est sûr, elle est pas top (là on me dit 600) mais auparavant j'avais pas plus et ça marchait quand même:doute:... Lire la suite
quand je fais "calcul du lag", client et serveur sont en vert et réseau client de passer au rouge à l'instant.....oops j'i lais... Lire la suite
pardon, c'était pas un effet de style !:ange:aux dernières nouvelles c'était client qui était rouge et les autres vertsc'est qu... Lire la suite
17 January 2009 à 21:47 - Discussion
Courage, fille ... respire un grand coup et brave le ridicule (en tant que blonde, ne me dis pas que tu n'as pas l'habitude !) J... Lire la suite

Jeux

Mandoline Oh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mandoline Oh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mandoline Oh n'a publié aucune critique de jeu.