exporter le dossier notecard vers une boite mail

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
petite question débile mais qui ne tente rien blabla ....
est-il possible d'exporter en une fois l'ensemble du dossier notecards à une tierce personne sur une boite e-mails ? sachant que je ne garde pas l'historique sur mon ordi et n'ai pas coché l'option qui consiste à recevoir ses ims par mail ?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
disons que y en a un paquet ! et si je pouvais éviter le copié-collé au coup par coup de plus de deux ans de converse, ça m'arrangerait bien
je vous vois venir ... nan ma fille ! à moins de lui filer ton pass .... t'es bonne pour l'huile de coude !
no no no no no
au fait .. bonne année aux joliens !
Je n'est rien compris du tout.

quel dossier? sur ton ordinateur les log de conversation?
les note carte dans ton inventaire?

pour les note carte tu peux les mettre dans une boite et les envoyé a un avatar.
Si j'ai bien compris tu copies les conversations que tu as sur notecard . Fais attention au coup de bâton si ça s'apprend . Et non à part mettre toutes les notecards dans 1 boite et l'envoyer à quelqu'un , tu n'as que le copier copier pour envoyer en mail .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 ans de conversation sur notecard ou t'es plus parano que moi ou y'a un truc que j'ai mal compris
oki pardon .. en fait c'est un alt qui servait juste à stocker des copiés collés de converses sur messenger ..... pas des ims .. des notecards
jusqu'à maintenant le pass était connu de l'interessé, qui n'avait qu'à se co pour relire ...
oki.. en même temps, je savais que ma question était débile
pardon pour le dérangement et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés