Problème de voice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Voilà je suis sur second life depuis quelques jours et j'ai ce problème. Je ne peux pas entendre les voix (quand un autre avatar parle), précision j'ai pas de micro je veux seulement entendre ce que les autres disent par exemple pour suivre un cours à l' Ecole SL. Pas de problème avec les sons seulement les voices et pourtant j'ai bien activé. On m'a dit que cela pouvait venir de mon PC.
Alors voilà la description de mon PC: http://www.servimg.com/image_preview...=61&u=11583786
Merci d'avance pour votre aide.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11583786
J'ai le même problème avec SLVoice.exe qui crash depuis 1h , mais je suis sous xp. Meme problème sur la public nightly, la rc8 et l'officielle. Test fait sur plusieurs sim. Viewver désinstallé et réinstalle.

Second Life 1.22.8 (109366) Feb 1 2009 13:13:47 (Second Life Release Candidate)

CPU: AMD (Unknown model) (2693 MHz)
Memory: 2048 MB
OS Version: Microsoft Windows XP Service Pack 3 (Build 2600)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce 9600 GT/PCI/SSE2/3DNOW!
OpenGL Version: 2.1.2

libcurl Version: libcurl/7.16.4 OpenSSL/0.9.7c zlib/1.2.3
J2C Decoder Version: KDU
Audio Driver Version: FMOD version 3.740000
LLMozLib Version: [LLMediaImplLLMozLib] - 2.01.21553 (Mozilla GRE version 1.8.1.13_0000000000)
Packets Lost: 2025/82269 (2.5%)
Alors, pour les problèmes de voice, ça viens de sl (je m'en doutais un peu mais bon ils ont attendus d'avoir pas mal de signalements).
Le probleme est notifié sur le sL grid status:

[12:00AM Pacific] This issue as been escalated and we continue to work on a solution. Unfortunately, a resolution may not come until morning.(Traduction: On bosse dessus mais on sait toujours pas d'ou ça viens, là on va dormir un peu et on verra ça demain matin.)

[9:05PM PST] We are getting reports of voice not working in several regions. Our technicians have already contacted our third party vendor for the voice system, who has confirmed a problem with their main server. This is being worked on as we speak and is exptected to be resolved soon. (Traduction: Plein de gens gueulent sur nous parcequ'ils n'ont plus de voice. Ce n'est pas de notre faute mais de celle de ceux qui s'occupent de SLVoice. Nos techniciens les ont prevenus et on espere qu'ils regleront le probleme hyper super rapidement.)
La seule solution dans un cas comme celui-ci (de maintenance ou problème technique) est d'attendre un retour à la normal.
En principe le problème est résolu dans les heures qui suivent.
Bah , je vais vous faire part d'une expérience un peu hasardeuse mais qui a fonctionné en son temps.

Une fois j'avais soucis d'apparence (nuage blanc) . Quelqu'un m'a conseillé de monter en altitude (aux alentours de 3000 mètres) , puis descente sur terre et hop comme par magie tout est revenu à la normale .

Il y a quelques jours , souci de voice (je bug , je bug pas ?) . Je déco reco , pareil .

Et là je fais le test : montée à 3000 mètres (mais là , y'a une petite différence : je me TP sur une autre Sim) .... et encore un miracle (Bernadette Soubirou devait pas être loin) ... ça marche .

Alors, ça peut bien être le fruit du hasard , mais si celà m'arrive une nouvelle fois je retesterai ... et n'hésitez pas à le faire également , histoire de voir si ce que je viens de conseiller n'est pas qu'un "pet de none"
J'aime pas les granulés encore moins me faire un cross dans une roue en feraille (pour ce qui est du cobye bien sûr hoho) ... IM moi In Game pour test dimanche à partir de 19h00 , je serai là pour voir , du moins essayer d'entendre ta voix
Desolée du doublon, je fais un up

Me suis rendue compte que je peux pas écouter la musique sur SL, vous savez les radios qu'il y a sur chaque sim.... Ça serais lié?

EDIT : non c'est pas lié ^j'ai trouvé d'où venais le souci pour la musique....

Je ne comprends donc toujours pas pourquoi je ne peux pas entendre la voice, je vais donc encore chercher
je Up le sujet meme probleme j ai le musique, les sons, mais pas le son voice tout est bien coché , je vois meme mon point mais pas celui des autres), mais rien j entends personne ...
Citation :
Publié par pimouse
je Up le sujet meme probleme j ai le musique, les sons, mais pas le son voice tout est bien coché , je vois meme mon point mais pas celui des autres), mais rien j entends personne ...

Bonjour ! Peut ètre rien avoir mais en téléchargeant les nouvelle version de SL ou en réinstallant SL j'ai remarqué que ma voice n'allait pas, j'ai le point blanc et pas les autre ou alors rien ne marche, en faite c'est le pare feu Windows qui a bloqué la voice quand on se connecte a SL un panneau va apparaître avec Unlock ou alors je fait Device Setting.
Lightbulb
solution possible
Bonjour a vous,

alors j'ai aussi remarqué le souci de la SL voice, sur vista et xp (un peu moins sur xp) il y a le sl voice qui charge pas ou crash sans pour autant être deco de sl

ma petite amie a le même souci que vous et je me suis un peu penché dessus
après quelques trifouillage dans l'ordi (sous vista)
je me suis penché sur la barre des tache de Windows en bas de l'écran plus précisément en bas a droite la ou il y a les petites icônes (

celle qui nous intéresses est la petite icône du son, je sais pas si tout le monde a la même mais
quand je fait un clique droit sur l'icône du son (ou gauche suivant les pc) un petit menu apparaît avec la barre pour monté et descendre le volume
en dessous de cette barre il y a un menu avancé qui, quand on clique dessus fait apparaître différentes barres de volume, ainsi que les case de mute,

j'ai donc fait défilé ce petit menu avancé ( j'ai pu voir les barres de volume pour skype, msn, sl, ET un petit programme appeler Sl voice ) en regardant de plus près, j'ai pu constaté que le mute était enclenché sur le sl voice.

votre problème vient peut être d'ici
notons que le pare feu empêche le sl voice de fonctionner une fois sur deux je crois qu'il y a des paramètres a mettre pour ouvrir les port du pare feu pour sl et sl voice.

J'espère que cela va vous aidez ^^
je continu les recherches afin de trouver la solution la plus stable possible

pour mac je suis désolé je ne possède pas de mac

Cordialement VashSV K.

Mais tu sais que je t'aime toa!!!

C'est effectivement ce qui n'allais pas avec ma voice j'étais desesperée depuis plusieurs mois de ne pouvoir suivre les cours de l'école, je vais enfin pouvoir m'y mettre!!

Un énorme merci!
Talking
une autre manip
Citation :
Publié par NecroKawai Xeltentat
Desolée si je vais sembler familière....

Mais tu sais que je t'aime toa!!!

C'est effectivement ce qui n'allais pas avec ma voice j'étais desesperée depuis plusieurs mois de ne pouvoir suivre les cours de l'école, je vais enfin pouvoir m'y mettre!!

Un énorme merci!

chuuuttt pas cro fort
ravi d'avoir put t'aider j'ai fais d'autre recherche qui peuvent peut être aider les autres dans des problèmes comme celui ci,

dans édition préférence de second life il faut aller a l'onglet chat vocal et dans paramètre de matériel a périphérie audio de sortie vous avez plusieurs choix

Defaut
realtek digital outpout (realtek ...)
et peu être un autre

si ca marche pas avec l'un ca dois marché avec l'autre

Bon courage a tous en espérant que la voice ne sera plus un problème

Cordialement VashSV K.
chuuuttt pas cro fort
ravi d'avoir put t'aider j'ai fais d'autre recherche qui peuvent peut être aider les autres dans des problèmes comme celui ci,

dans édition préférence de second life il faut aller a l'onglet chat vocal et dans paramètre de matériel a périphérie audio de sortie vous avez plusieurs choix

Defaut
realtek digital outpout (realtek ...)
et peu être un autre

si ca marche pas avec l'un ca dois marché avec l'autre

Bon courage a tous en espérant que la voice ne sera plus un problème

Cordialement VashSV K.

Realtek est dispo sous vista, et ne les pas si on ne le télécharge pas je peux me trompé.
up et solution
J avais le meme probleme que toi,
je n avais plus le point blanc au dessue des avatar et je voyais pas le truc vert quand les personne parle ,
jai mise a jour ma carte graphique tout simplement et mnt ca marche.
meme souci
voila je ne sais pas pourkoi mais je n'ai plus de voice ni de son sur SL or cela fonctionnai bien avant j'ai windows 7 je ne vois pas mon poin ni cel des autres avatar
autre probleme de voice
j'ai un probleme différent du votre:
je voice souvent,mais depuis quelques jours,quand je parle,ça siffle et c'est tres désagréable.
je me sers du micro-casque.
si je parle normalement,ça siffle,si je parle bas ceux qui m'entendent me disent que ma voix est saccadée.
j'ai tenté de régler ma voix,le son,rien a faire,le sfflement est toujours présent.
je suis contraint de revenir au clavier en im normal.
quelq'un a une idée?
je suis sous vista,et je me sers de phoenix viewer derniere mise a jour (la 373)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés