XX-serafima-XX |
Dernières publications

J avais le meme probleme que toi, je n avais plus le point blanc au dessue des avatar et je voyais pas le truc vert quand les ... Lire la suite

le reset voice? c 'est quoi ? J ai desinstaller SL et reinstaler, j ai meme cree un 2 eme avatar pour tester mais le probleme ... Lire la suite

Voila je vous expose mon probleme je joue a SL depuis plusieur mois et j entendais avant les personnes parler, mais depuis quelq... Lire la suite

Serafima, Maitre Mineur, Boulanger, Paysan, Alchimiste, Bijoutier et sertimage
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
petit message personnel a ce monsieur. quand tu contact un artisans une premiere foix pour savoir si il est dispo repond lui qu... Lire la suite

Merci angrog, c'est le plus gros objet que j'ai eu a krafter c'est impresionnant ^^mais je suis pret a recommencer quand vous v... Lire la suite

je suis passer cordonnier 50. merc i a ceux qui m'aide a uper ce qu'il me reste encore et merci a tout ceux qui me m'ont fait ,... Lire la suite

Faite tres attention. ce matin un ami a moi c'est fait hacker. il a recu un mail d'ankama pour des beta testeur. voici la page d... Lire la suite

Voila les métiers que j'exerce, je suis trés souvent conecter je kraft soit au kek soit a bonta, mes prix sont afficher, il vous... Lire la suite

Voila les metiers que j'exerce, je suis tres souvent conecter je kraft soit au kek soit a bonta, mes prix sont afficher, il vou... Lire la suite

Artisans, Unissons-nous ! (Greve du 20 décembre 2006 au 10 janvier 2007)
C'est pourtant pas dur d'etre poli avec un artisant : Bonjours , tu est disponible , merci , au revoir. de bien petit mots qui ... Lire la suite