Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
Les métiers de CraftVous trouverez si dessous les différents tableaux répertoriant les artisans crafteurs du serveur Raval (un tableau par métier) Les Bijoutiers
Les Bouchers
Les Boulangers
Les Bricoleurs
Les Cordonniers
Les Forgeurs de Boucliers
Les Forgeurs de Dagues
Les Forgeurs de Haches
Les Forgeurs d'Epées
Les Forgeurs de Marteaux
Les Forgeurs de Pelles
Les Poissonniers
Les Sculpteurs d'Arcs
Les Sculpteurs de Baguettes
Les Sculpteurs de Bâtons
Les Tailleurs
Les Métiers de CollecteVous trouverez si dessous les différents tableaux répertoriant les artisans récolteurs du serveur Raval (un tableau par métier) Les Alchimistes
Les Bûcherons
Les Chasseurs
Les Mineurs
Les Paysans
Les Pêcheurs
Les MagesVous trouverez si dessous les différents tableaux répertoriant les artisans récolteurs du serveur Raval (un tableau par métier) Les Cordomages
Les Costumages
Les Joaillomages
Les Forgemages d'Epées
Les Forgemages de Marteaux
Les Forgemages de Dagues
Les Forgemages de Haches
Les Forgemages de Pelles
Les Sculptemages d'Arcs
Les Sculptemages de Baguettes
Les Sculptemages de Bâtons
Aide à l'ajout d'un artisanPour ajouter un artisan, il faut procéder en trois étapes : Etape 1 : Trouver le métierLes métiers se présentent comme suit : [sous titre]NOM DU METIER[/sous titre]
Une fois le métier concerné trouvé, il vous faut ajouter une ligne dans le tableau pour ajouter l'artisan. Etape 2 : Ajouter une ligne dans le tableauPour se faire, copiez le code ci-dessous, puis ajoutez-le à la fin du tableau (juste avant "|}") : |- | align="center" | NIVEAU DE VOTRE ARTISAN | align="center" | NOM DE VOTRE ARTISAN | align="center" | TARIFS DE VOTRE ARTISAN Désormais, il vous faut vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur. Dernière étape : la vérificationNormalement, le tableau devrait désormais ressembler à ceci :
Par mesure de prudence, il est conseillé de vérifier que le tableau s'affiche correctement en cliquant sur "Prévisualisation des changements" au lieu de "Enregistrer les changements", afin d'être sûr de ne pas détériorer le Wiki à cause d'une erreur. Merci de votre attention ! Catégorie : Artisanat
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28/02/2006, 09h37 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les artisans de Raval !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Métier : Bijoutier
Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : RhoxX Petite note : - 5000 k par crafts , aucune ressources n'est fourni . Métier : Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99 % Pseudo : RhoxX Petite note : Ne vend aucune ressources recoltées // polissage des pierres gratuitement Métier : Paysan Niveau du métier : 39 Pourcentage de réussite : 81% Métier : Boulanger Niveau du métier : 54 Pourcentage de réussite : 85% Métier : Bucheron Niveau du métier : 2 Comments : mes metiers de recoltes reste purement pour moi seulement . Je ne fourni aucune ressources pour les crafts . Je demande 5000 k par crfats , ce qui est justifier vu mon lvl bijoutier ( 2 eme bijoutier du serveur ) . Si vous me mp pour un crfat , veillez a avoir toute la recette , car quand on me mp je me deplace expres . Pour me contacter : /w azzario ou /w RhoxX Si je suis absent vous pourver joindre mes collegues bijoutier : Sebaseb (/w sebaseb) gemahl-odo ( /w gemahl-odo ) ou ( /w *pikatchoux ) Pour les petits crafts , genre , les anneau agilesque , je prefer que vous vous adressiez a des bijoutiers pas encore lvl 100 . Merci . Fiche metier : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654827 |
28/02/2006, 12h12 |
|
Métier : Forgeur de Marteaux Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Hackange Mes tarifs : 2.000k/case Métier : Forgemage de Marteaux Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : Hackange Mes tarifs : 2.000k/case qu'il a fallu pour le marteau + la popo Fiche JoL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716202 |
28/02/2006, 12h36 |
|
patakraouzette |
Trouver plus de messages par patakraouzette |
|
Métier : Forgeur de Dagues Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 68 % Pseudo : Skeleton-Maudit ( /w *narutoKyuubi) Petite note : Bonjour , je forge gratuitement sous apport des ressources . https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=644811 |
28/02/2006, 16h00 |
|
|
Métier : Bijoutier Niveau du métier : 1X Pourcentage de réussite : 57% Pseudo : Mouetteur Petite note : Je ne prend pas de commande pour le moment |
28/02/2006, 16h30 |
|
Légende
|
métier: bûcheron niveau de métier:44 % de reussite: 71% craft sur 5 cases pseudo:/w ecalinours petite note: je prend des commande de châtaignier noyer chene bombu oliviolet et d'erable http://img332.imageshack.us/my.php?image=lvl408az.png Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 02/02/2012 à 14h36. |
28/02/2006, 17h06 |
|
|
Métier : Bricoleuse
Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Souarelle |
01/03/2006, 00h22 |
|
|
[Je passe ce message en post-it et vous encourage à le conserver dans un excellent état. :]
De plus je vous informe que le Répertoire des Artisans, cet outil PHP, sera je l'espère mis à jour afin de gérer les différents serveurs. ^^] |
01/03/2006, 13h18 |
|
Légende
|
Métier : Alchimiste Niveau du métier : 31 Pourcentage de réussite : 79% Pseudo : /w X-Art Petite note : Prix très bas, je fais seulement pour l'XP !!!
|
01/03/2006, 22h31 |
|
|
Métier : Sculpteuse d'arc Niveau du métier : 21 Pourcentage de réussite : 60% Pseudo : Enyde-Ma Petite note : Gratuit si vous m'apportez de ressource -Sinon:- --10k par ficelle-- --10k par frêne-- --15k par châtaigner-- --20k par noyer-- --25k par chêne-- ---je ne fournis pas les autres ressources--- J'accepte les pourboires sans modération https://forums.jeuxonline.info/showthread.php? |
12/03/2006, 02h56 |
|
|
Niveau du métier : 28 Pourcentage de réussite : 63% Pseudo : /w wWw-HarryPotter-wWw Petite note : Bonjour, je suis Forgeur de Marteaux je craft gratuitement en apport des ingrédients... comme la coutume le dit toujours un pour boire est toujours accepté (Kama, Minéraux ou Bois) - A Bientôt IG - Lien pour mes crafts : http://communaute.dofus.com/game/enc...el=20&skill=73 P.S. Screen ce soir il sera posté avec maj de mon niveau ! |
13/03/2006, 13h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|