YoyoGamer |
Dernières publications

Salut ,Alors Raval que dire de ce serveur : alors pour moi :oui c'est la course à l'xp de certaine personne pour dire j'ai la p... Lire la suite

En faites j'ai fait une petite pause de dofus depuis la semaine dernière :) ( sinon sa saoule ) . Donc je recommence à jouer à ... Lire la suite

Personnellement , je remarque pas des prix exhorbitant , l'ébène à 400-500k/u sur Djaul c'était a 1.500k/u même plus , l'or pa... Lire la suite

Très simple tu veux dire , le mythe de l'enu dur a xp et à monter existe plus depuis l'arrivée massive d'objet chance ( j'avais... Lire la suite

Bonjour , Voilà j'aimerai savoir pour vous quel est le coût des ressources actuels ? Bois : Frêne : 5k/u Châtaignier : ... Lire la suite

Salut ,Merci encore pour la cape de l'Homme Ours ^^ ,Je vous le recommande . :ange:... Lire la suite

Je dirai 100.000k facile , si je les avais encore , les aurai mit dans cette maitrise :/.Pour 50.000k je pense que c'est peu ch... Lire la suite

Bonjour ;je te prendrai bien une commande 520 bauxite , vu le prix raisonable ^^ .Merci d'avance.EDIT : Commande effectué en pe... Lire la suite