[Formage] Rune GA PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ,
Voilà je viens de drop cette rune , je me rapelle d'une estim faite par une personne du KeK d'un god-rod + 2 PA , donc j'aimerai savoir pour toutes les personnes ayant drop cette rune si leur formage avec une arme aurait réussi .
Voilà , merci
Le racine d'abra dépasse pas 10% de réussite non plus je crois, j'ai déjà vu une 15aine de ratages à la suite dessus ..

Essayes plutot quelque chose de viable à haut lvl. Si je pouvais je l'essayerai sur un féca feu @_@
Citation :
Publié par Chronosius
Ou plutôt sur des bottes , je ne crois pas connaître des bottes avec un bonus +1 PA .
Ah oui, mon ami est sculpteur mage de botte ca tombe bien
Je crois que les Oni dropent plutôt les Ga Pme...
Aussi, coté résistance, c'est pas 0 à 75, mais 0 à 90 ^^' (en gros t'as une chance sur 5 pour que ton élément corresponde... pour ça que c'est utile les iop neutre/terre/feu/vent ^^')
Citation :
Publié par Milithryus
Non, juste 15/20% environ pour un baton des rois je pense. J'ai déjà réussi à mettre 3 RA SA dessus. Ca peut etre une bonne idée ça, le baton des rois ...
les RA SA donnent quoi de particulier? serait-il possible de faire un baton des roi +100 intell?

Citation :
Et pourquoi que des bâtons hein ^^

Imaginez une belle fausse céangale +1pa, l'abus total Oo

Et un de mes petits rêves secret xD
avoir 8pa c'est simple ^^ non faut faire sur la griffe rose ça comme ça on arrive a 10pa sans trop de malus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés