[Formage] Rune GA PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Ouais bon ca doit bien valoir 3-4M une rune comme ca quoi ...
Une rune comme ça vaut 300 000 au grand maximum pour la rareté du drop.
Pourquoi un prix si bas, tout simplement parcequ'elle est inutilisée et sous cette forme ne sert strictement à rien, et étant que nous allons pas utiliser une rune comme celle-ci pour forgemager une épée de boisaille, les risques de rater un gros craft sont nombreux, d'ou un prix tout à fait raisonnable.

Si un jour j'arrive à en avoir une, je me fais une seconde céangale pour tenter l'expérience desuite ^^.
Citation :
Une rune comme ça vaut 300 000 au grand maximum pour la rareté du drop.
Pourquoi un prix si bas, tout simplement parcequ'elle est inutilisée et sous cette forme ne sert strictement à rien, et étant que nous allons pas utiliser une rune comme celle-ci pour forgemager une épée de boisaille, les risques de rater un gros craft sont nombreux, d'ou un prix tout à fait raisonnable.
c'est effectivement le prix plus ou moins MAX que mettrais un acheteur car effectivement le taux d'echec (sur des armes convenables) est important, malheureusement ces runes (Ga Pme et Ga Pa) valent démentiellement plus cheres.

Un facheux décalage qui rendra donc sa recherche et son utilisation tres difficile.

fey
Citation :
Bah sur une épée de boisaille ca peut etre pas mal aussi ...

+1 PA lvl 1 pour aucun requis
cependant je doute que ça reste utile bien longtemps au fil des niveaux, ce n'est pas une arme qui serait intéressante a long terme avec un "simple" +1 pa et en monopolisant le slot d'arme.

bref, un peu de la confiture donnée aux cochons (je parle de la boisaille hein ^^)

fey
Citation :
Publié par SuSuGaR
Bah sur une épée de boisaille ca peut etre pas mal aussi ...

+1 PA lvl 1 pour aucun requis
C'est à ce genre problêmes qu'on se heurte le jour ou on veut acheter une rune de ce type.
Tu dis qu'une épée de merde +1pa ça peut-être pas mal, ok bonjour l'énorme gachis....

Et après ce genre de commentaire si tu estime cette rune avec cet état d'esprit on peut d'or et déjà dire que ton estimation ne sera pas du tout judicieuse étant donné le manque d'experience dont tu fais preuve, cela fausse complètement les prix.

Je ne dis pas ça pour être méchant mais il faut savoir être objéctif.
Citation :

Le probleme c'est que dans tout dofus doit y'avoir 5 runes du meme genre droppées a ce jour, c'est pourquoi je dis un prix si gros...
et tu as "malheureusement" raison, mais pour arriver a mager une arme déscente et la réussir, je doute que 5 runes suffisent... d'ou le gros décalage entre sa vraie valeur due au drop (ton estimation) et le prix auquelle elle peut etre achetée (estimation d'alvine grossomodo, meme si j'aurais tendance a dire un peu plus)

fey
Un objet a la valeur que son acquéreur veut bien y mettre (un économiste romain dont j'ai oublié le nom).

Ca veut dire qu'y a bien des fous (comme moi) pour y mettre plus d'un million, ne serais ce que pour l'infime chance de créer une arme surpuissante, unique dans tout le jeu, donc c'est celui là le prix de la rune.
Je verrai bien un arc du pêcheur ou un boutant +1 pa moi, on peut toujours rêver.

Quand à l'estimation à 3 ou 4 mio >>>>>

Je sais pas si tu as déjà fait forgemagé qqch, mais avec ce genre de rune, on est plus près du 0% que du 94% de réussite. Qu'il y en ait que 5, ca change pas grand chose, la forgemagie est tellement tellement tellement tellement^999 aléatoire que ce genre de rune ne devrait pas être cher, mais si elle est POTENTIELLEMENT exceptionnelle
Citation :
Publié par feydreiva
et tu as "malheureusement" raison, mais pour arriver a mager une arme déscente et la réussir, je doute que 5 runes suffisent... d'ou le gros décalage entre sa vraie valeur due au drop (ton estimation) et le prix auquelle elle peut etre achetée (estimation d'alvine grossomodo, meme si j'aurais tendance a dire un peu plus)

fey
Il faut donc être un très très gros chanceux pour réussir une très bonne arme du premier coup, car ce serait un coup énorme que de forge mager par exemple 5 céangale avec a disposition 5 ga pa.
Et chanceux comme je le suis je me dis que si j'arrive à avoir une ga pa, je passerais peut-être la griffe au premier coup xD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
euh perso j en connais pas beaucoup des armes +1 pa sans pre requis, l'idée de mettre ca sur une épée sans condition avec moins de chance d'echec de craft ne me parait pas faire preuve de manque d 'experience.
Qu'est ce que je disais.....
Je pense que je vais plutôt me craft une griffe rose est testé de la formage avec cette rune , au moins j'aurai tester qque chose d'intéressant.
Mais bon le temps que j'ai ma griffe . J'aurai bien fait une fausse griffe mais bon c'est vrai que les 8 PA sont facilemnt accessible , et que pour avoir 10 PA avec la griffe rose c'est un peu plus difficle mais si la griffe rose offre elle même + 1 PA sa sera plus facile d'avoir 10 PA , mais bon je doute qu'elle réusise .
Si quelqu'un d'autre en as une , il faudrai le faire sur un abrabaton
Baton+1 pa, casque abra +1 pa , panop entire +1 pa
ça reste sur le seuil des 9 pa max bientot imposé
Une panop abuzed
Mouai, en allant dans cette direction l'on peut aussi nommer toute les armes existantes ... En gros tente sur une arme qui te plaît si tu en as le courage, si cela fonctionne c'est fabuleux, à toi gloire et fortune et inversement si ca rate, bah tampis ... et puis qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement un mog, Coubo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés