Seir0w |
Dernières publications

Hop ! Pour continuer avec les anciens boucliers, combien peuvent valoir ces deux types d'objets ? en sachant que j'en ai plusi... Lire la suite

[Estimations/Vente] Bouclier akwadala englouti / terrdala enterré / chouque sabordé
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
ils sont à vendre donc ... /w seirow... Lire la suite

[Estimations/Vente] Bouclier akwadala englouti / terrdala enterré / chouque sabordé
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello ! Apparemment les anciens boucliers ont de la valeur ... j'ai retrouvé ces 3 là dans ma banque. que pourrais-je en tirer ... Lire la suite

Hep ! J'viens de retrouver une vieille ceinture de puissance, la version + 1 PA. Ça vaut quoi d'un point de vue "collector" ? ... Lire la suite

Hep ! Me voilà de retour sur dofus après une très longue pause et j'ai cru voir que ma vieille astrocoiffe poussiéreuse avait u... Lire la suite

J'ai tenté une autre approche.j'me suis planqué dans le coin inférieur gauche, en laissant son cher wasta venir se mettre devan... Lire la suite

Non rien :O... Lire la suite
Oui oui, j'ai lu en speed :) donc edit ^^... Lire la suite

Mettre 400 € dans un pc de ce style..... on peut faire mieux hein...- Le proc est "potable" sans être puissant... un fsb a 800 ... Lire la suite

Tout pareil que l'pinguin CRS du haut... Lire la suite