|
Bonjoir,
J'aimerais avoir vos propositions de stuff pour qu'une eca (parcho partout sauf intell) puisse porter ces dagues, avoir le 1/2cc avec (trefle compris ou non) et roxxer le plus possible. Pour l'instant tous les points sont en force, mais vous pouvez proposez d'autres "agencements" de points. Pour le niveau, avant le 190 (proposez pas d'items krala, quoi). merci de retard. [Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca][190] Stuff et carac pour jouer aux dagues adou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Non rien :O
|
![]() |
|
|
Edit : J'avais pas vu l'edit :] Déso.
Sceau Souverain du Roissingue Gelano (cc) Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier du Minotot Bottes Harry [Bandeau Kalyptus] Solomonk ( si pas de gelano cc ) Cape Souveraine du roissingue [Dagues Adou] Dinde / fami au choix. Il me semble qu'avec ça + l'agi tu as le 1/2 aux dagues et les dégats sont corrects ^^ |
![]() |
|
|
Oui oui, j'ai lu en speed
![]() |
![]() |
|
|
B'soir b'soir
Pour ma part je te propose un stuff non axé sur les CC, car je trouve que finalement c'est ce qui fait la force des Ecas : leur Trèfle les autorise à se stuffer sans trop penser à cet aspect, ce qui est un avantage considérable à mon sens. Il s'agit d'un stuff level 182. Côté stats (je considère donc un full parcho sauf intel) : Au vu des paliers, je te propose de monter à 200 en agi, 300 en force. Il te reste 60 points de boost, à mettre où tu veux. Perso vu l'intérêt du reste, je fourrerais ça en Vita. Côté sorts Monter toujours les sorts force, logique, puis Bluff évidemment qui concorde parfaitement avec ce mode de jeu, et enfin un Boomerang Perfide monté comme tu le souhaites. Par la suite je le considérerai lvl 6. Côté stuff . La Feuille de Printemps - Très bonne amu pour ce mode ; si jamais tu veux de la vita, tu peux remplacer par un Collier du Tanukouï San ou un Collier du Minotot . Gelano - Il peut être classique puisque CC inutile, l'idéal étant PM, PO étant aussi appréciable . Sceau Souverain du Roissingue - Un classique, très bel anneau pour ce mode, le non-besoin de CC nous permet d'éviter un DC . Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Elle parle d'elle-même :] . Bottes Harry - Toujours sympa pour un stuff agi . Masque Vaudou Sarbak - Les Masques sont à mon sens tout simplement ultimes. Tu peux remplacer par un Bandeau Kaliptus si besoin d'encore de la vita, mais tu y perdrais en dommages bruts, et en ini . Cape Souveraine du Roissingue - Très bonne cape pour un jeu Cha/Agi . Dragodinde Ebène et Ivoire - De l'agi parce que c'est chouette, et des %dom parce que c'est mortel sur ces dagues . Dague Adou - Parce que personne ne les a linké ici et elles sont tout simplement sublimes (o: Donc au final, avec le stuff non modifié, ça nous fait (sans Dof' aucun) : Citation :
Citation :
Jouant moi même à l'Adou (mais étant Feca), j'ai pas le courage de modifier ma base de donnée d'item pour calculer les dégâts avec des items aux jets moyens uniquement. Donc je vais te donner ce que j'ai obtenu avec des jets correspondant aux miens (plutôt bons), ou au pire des jets moyens sur les items que j'ai pas. Citation :
neutre/air/eau . Coup normal : 60/110/150 . Coup Critique : 106/150/217 Soit une moyenne de 960 si 3 coups normaux, 1.113 avec 1CC, 1.266 avec 2CC, et 1.419 avec 3CC Pour les sorts je suis pas assez motivé pour étudier leurs dégâts aussi ^^ Après... je te laisse imaginer la monstruosité de la chose avec ton sort roue de la fortune, et réflexes, que je n'ai pas inclus ![]() Voilà pour moi, en espérant t'avoir éclairé un peu et que ma prop' te plaît :] Have fun ! Edit/ J'avais pas fait attention à l'identité de la posteuse, tiens, hihi. Encore plus ravi de t'aider donc ^^ |
![]() |
|
|
Bon moi je te conseil :
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Chaussons pignons Cape souveraine du roissingue Ceinture rasboulaire du rasboul Solomonk Dague adou Dragodinde prune et emeraude / Dragodinde prune Pourquoi un collier du minotot et pas une feuille de printemps ? On gagne 40 sagesse, 180 vitalité, 15 % dommages, 4 cc malgré la perte d'1 po, de 50 agilité et 10 chance. Pourquoi des chaussons pignons ? Je pense qu'on a encore le droit de ne pas reposer un build que sur son cac donc on va chercher de la force dans le stuff pour les sorts, et pour la force les [Chaussons pignons] sont idéals. Solomonk ? Et les masques... ? Je vois déjà une différence de 400 de vitalité, personnellement je ne cherche même pas plus loin. Pas d'fm sur le gelano ? Si tu pourras passer un peu de chance si jamais il en manque pour les pré-requis en attendant le full ventouse. Pourquoi cette dragodinde ? Pour la po. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux te lancer viteuf le stuff que j'utilise personnellement pour mettre ces dagues, en 10 PA 1/2 sans trèfle.
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes Harry Dague Adou Dinde au choix Si tu préfères les jouer en 9 PA tu peux te mettre sur le dos une Cape Souveraine du Roissingue et donc te gâter une Ceinture Rasboulaire du Rasboul (que tu peux mettre aussi en 10 PA selon le choix de la dinde). Le best reste évidemment d'avoir aux pieds une paire de Sandales Circulaires du Kimbo, là les requis tu les a les doigts dans le nez, et selon les cc (le Gelano est fm ? tu as un cc alignement?) tu peux penser à un Sceau Souverain du Roissingue. Parchotté, les possibilités sont infinies, le seul requis qui peut être casse-cou c'est la chanxe, et encore. T'as besoin que de 24 cc avec 384 d'agi pour être 1/2 aux dagues, c'est easy shot à avoir. Le seul moyen d'optimiser ces dagues, c'est de miser sur les +do, alors dépendamment de ta vitalité, un Masque Vaudou peut être bien intéressant aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|