Rielh |
Dernières publications

Je ne pense pas pouvoir fournir une estimation valable, donc je m'en abstiendrai, mais je voudrais juste tempérer l'absence des... Lire la suite

Modéré par Gob'Heur'Deuff : N'a plus lieu d'être suite à édition ]... Lire la suite

Hélas Crashley je pense que si c'est encore possible, c'est devenu très difficile : beaucoup de monde possédant une petite somm... Lire la suite

Tout ça m'évoque la façon de jouer très intuitive de Simb', qui utilise ce sort plus que de raison pour faire des trucs improba... Lire la suite

[Tournoi interserveur] Qui pour porter haut les couleurs de Hecate ?
Dofus - Le Dojo de l'Eca Tastroph
Ma foi, superbe sélection je trouve, précisément ce qu'on attendait (enfin, moi :D)Vivement l'début des hostilités, qu'on en pr... Lire la suite

[Tournoi interserveur] Qui pour porter haut les couleurs de Hecate ?
Heureusement que t'es là Dae, parce que vu les gribouillages des deux autres, entre un qui veut représenter l'Akatsuki et l'aut... Lire la suite

Ben disons que si on connaissait à peu près le poids de cette carac, peut-être qu'on pourrait deviner quelles runes iront direc... Lire la suite

Bonjour bonsoir, Je venais ici dans un seul but au départ, pour poser une question et demander des conseils au sujet d'une ma... Lire la suite

Hum, vu que tu m'avais mis un gros doute à l'esprit, je suis allé tester au poutch avec une tailladeuse magique... et en effet,... Lire la suite

Je suis assez surpris d'une chose : personne ou presque (sauf au sujet du -200 Aveug') n'a évoqué Science du Bâton.Ce sort, c'e... Lire la suite
Jeux
Rielh joue à :
DOFUS (depuis 2007) |