Rielh

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 16:22 - Messages
Je ne pense pas pouvoir fournir une estimation valable, donc je m'en abstiendrai, mais je voudrais juste tempérer l'absence des... Lire la suite
13 August 2009 à 18:00 - Messages
Modéré par Gob'Heur'Deuff : N'a plus lieu d'être suite à édition ]... Lire la suite
30 July 2009 à 21:03 - Messages
Hélas Crashley je pense que si c'est encore possible, c'est devenu très difficile : beaucoup de monde possédant une petite somm... Lire la suite
29 July 2009 à 13:10 - Messages
Tout ça m'évoque la façon de jouer très intuitive de Simb', qui utilise ce sort plus que de raison pour faire des trucs improba... Lire la suite
27 July 2009 à 16:59 - Messages
Ma foi, superbe sélection je trouve, précisément ce qu'on attendait (enfin, moi :D)Vivement l'début des hostilités, qu'on en pr... Lire la suite
24 July 2009 à 19:29 - Messages
Heureusement que t'es là Dae, parce que vu les gribouillages des deux autres, entre un qui veut représenter l'Akatsuki et l'aut... Lire la suite
30 May 2009 à 11:37 - Messages
Ben disons que si on connaissait à peu près le poids de cette carac, peut-être qu'on pourrait deviner quelles runes iront direc... Lire la suite
30 May 2009 à 01:47 - Discussion
Bonjour bonsoir, Je venais ici dans un seul but au départ, pour poser une question et demander des conseils au sujet d'une ma... Lire la suite
22 May 2009 à 00:09 - Messages
Hum, vu que tu m'avais mis un gros doute à l'esprit, je suis allé tester au poutch avec une tailladeuse magique... et en effet,... Lire la suite
21 May 2009 à 23:41 - Messages
Je suis assez surpris d'une chose : personne ou presque (sauf au sujet du -200 Aveug') n'a évoqué Science du Bâton.Ce sort, c'e... Lire la suite

Jeux

Rielh joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Rielh n'a publié aucune critique de jeu.