Kralamansion PM

Partager Rechercher
Même pas fichu d'exploiter correctement une faille !

Donc, ces deux créatures étant un atout non négligeable sur cette amu, pas mal de classes auront plus d'intérêt pour les 2 CI que pour 1 Pm, donc ça limite, par exemple,vers du iop / féca et .... je ne vois que ça comme classes sans invoc et peu disposées à jouer 1/2 aux invocations communes. Mais avec la démocratisation du niveau 200 et des dopeuls qui vont avec, ça coince même là. A la limite, ça peut intéresser des gens qui pvp pas, mais dans ce cas c'est rare qu'on cherche des fm exotique pour pvm uniquement.

Bref tu sais tout ça et tu dois t'en mordre les doigts, je ne vais pas remuer le couteau , mais du coup ça limite énormément la demande, et pour l'estimation c'est très dur à dire.

Je dirais bien entre 20 et 30 Millions ( ouais, grosse fourchette, un râteau même comme on dirait )mais c'est quand même le prix d'un turquoise entre 11 et 14, pas évident. Mais sur Hecate, pourquoi pas après tout... Puis tu peux mettre un gros prix en espérant que l'acheteur ne regardera que le Pm et le reste parfait (a)
Depuis le temps que j'voulais voir cette merveille mais dommage qu'il manque les créatures invocables *avec un bon stuff tu peux avoir une armée de morts vivants *

Sinon pour moi je serais vers les 20-25M voila

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Jewels
Même pas fichu d'exploiter correctement une faille !
Si y'avait une telle faille, comme tout le monde le hurle (sans ne rien en savoir hein), faudra m'expliquer pourquoi j'en ai pas 10 des mansions PM.

A l'époque j'avais pourtant lourd de stock de runes PA/PM, je te laisse en déduire ce que tu veux sur la dite méga faille de la mort qui tue mode 18PA/12PM.
La faille n'était exploitable que pendant les quelques heures suivant l'implantation de la forgemagie 1.27, enfin c'est ce que m'a dit Auraclea (il m'a peut-être honteusement menti remarque ).

Mais bon de toute façon la Mansion a pas été retirée donc elle restera sûrement je pense.
Après pour l'estimation je sais pas trop, l'absence des créatures invocables va quand même gêner pas mal de monde étant donné que sur une base full krala c'est un slot qui fournit souvent la majeure partie de celles-ci.
Ça reste quand même très exploitable dans pas mal de builds et je connais une personne au moins qui recherche activement ce genre de forgemagies exotiques.

Le coût pour refaire une telle fm sur une Mansion dépasse en moyenne au moins les 35M mais au niveau du résultat final à moins d'avoir des fm exo sur quasi tous ses items ça me parait plus réaliste d'acheter par exemple un Solo PM que j'ai pu voir à un prix largement inférieur.

Disons 40M quand même vu qu'il faut estimer.
Oui enfin quitte à quote ( ça sonne bien tien quitte à quote ) , prends le smiley qui va avec, en général, ça ponctue l'ironie pour les grincheux qui font mine de ne pas la détecter.

De plus Aura m'a parlé des circonstances de ces fm, donc évites de me sauter à la gorge je sais très bien de quoi il retourne.

Enfin bon je comprend que ça puisse être lassant ce genre de remarques, qui ne sont je suppose pas toujours ironiques, désolé donc si c'est mal passé.
Dans le sens inverse, je ne met pas de smiley à le fin de mes phrases, ça veut pas dire pour autant que je te saute à la gorge, je réponds juste. Y'a 20 ans on se comprenait sans smiley, ça doit encore être possible aujourd'hui.

Je la refais dans l'air du temps : "Mouai la faille, faut voir "
Y'a vraiment des cinglés sur Hécate

C'est franchement dure d'estimer une telle amu. C'est juste la meilleure amulette du jeu de base, alors avec un PM...

Autour de 40 M sans grand conviction, j'ai du mal à donner un valeur en kamas à un tel objet.
Ce genre de magie a été grandement facilité à l'implantation de la nouvelle magie made in 1.27. Certains qualifient cela de faille, moi non. Ayant crié aux abois auprès d'Ankama que ça allait être n'importe quoi, ce à quoi j'ai eu un retour automatique qui voulait dire en gros "tkt, les bugs on les connaît, mais on va quand même passer tout ça", ben j'ai cru comprendre que ça leur allait qu'on puisse pondre des mansions PM - entre autres - assez facilement.

Réaliser cette amulette aujourd'hui me semble très complexe/couteux, même sans les invos. La demande, c'est autre chose, et le point sensible de cette estimation.

Je n'estimerai pas cette amulette ici pour des raisons que les habitués connaissent.

[ Modéré par Gob'Heur'Deuff : Les propositions d'achat se font uniquement par mp, merci ]

en t'en qu'Osa je ne mettrais pas plus de 20-25 millions. Mais si j'étais une autre race 25-30 !

Bye bye.
Le problème de cette amu c'est que la plusvalue par rapport à l'amu non fm est "seulement" de 1pm, et que 1pm en général sur un objet d'équipement "classique", ça coute 6 millions + les remontages en moyenne, soit 10 millions au maximum. De ce faire ce sera dur de trouver des gens prèts à mettre plus du prix de la kralamansion +10 millions, soit à peu près 20 millions, à moins qu'ils n'aient déja un pm sur tout le reste de leur stuff.

D'un autre coté, cette amu est quasiment infaisable. Chaque tentative de pm fait sauter le pa ou les po, les remontages à de tels jets sont péniblissimes. En tout il faudra sans doute vers les 100 ga pa, 100 ga pme, 200 po et un paquet d'autres runes pour y arriver, soit un total de 35 millions à la louche. Ca donne donc un bon 45 millions pour l'amu, plus la pénibilité des remontages. Au total je pense que ça monte vers les 50-60 millions.

Pour faire une rapide comparaison, des hog dorées pm bon jet se vendaient il y a peu à 20 millions. Ici on est en présence d'une kralamansion pm, qui est quand même autrement plus utile et dure faire, donc pour moi les estims vers les 20 millions ne tiennent pas trop la route.

Donc bref, faudra trouver l'acheteur mais pour quelqu'un qui la veut vraiment ça montera facilement à 50 millions et plus
Ouais bon, les 2 CI manquantes sont trop handicapantes pour moi. Je comprends de ta galère pour trouver les CI ailleurs que sur cette amu.

Enfin bon, 40m ça peut partir à ce prix.

Citation :
Publié par CrAshley
Y'a vraiment des cinglés sur Hécate

C'est franchement dure d'estimer une telle amu. C'est juste la meilleure amulette du jeu de base, alors avec un PM...

Autour de 40 M sans grand conviction, j'ai du mal à donner un valeur en kamas à un tel objet.
N'oublie pas l'absence des CI !

Citation :
Publié par Numéro 12
Elle est un peu comme le Kralano PA de Jiva, ou ta Ceinture des Vents Jepeto
Y a pas que sur Jiva, les kralano PA. Sur Hécate, y en a.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Ouais bon, les 2 CI manquantes sont trop handicapantes pour moi. Je comprends de ta galère pour trouver les CI ailleurs que sur cette amu.

Enfin bon, 40m ça peut partir à ce prix.

N'oublie pas l'absence des CI !

Y a pas que sur Jiva, les kralano PA. Sur Hécate, y en a.
Peut-être mais moi j'en connais qu'un Kralano PA
J'aurai tendance a dire 40M mais on sais que certain sont prêt a débourser beaucoup plus pour une telle amu, même sans créa.

Personnellement j'ai vendu Un Anneau Dc +1PA a plus de 30M, alors qu'il avait été estimé a bien moins.

Il suffit de trouver l'acheteur ^^.
Je ne pense pas pouvoir fournir une estimation valable, donc je m'en abstiendrai, mais je voudrais juste tempérer l'absence des +2 CI avec ceci

Rien n'est décidé pour le moment, ni à court ni à long terme, mais à priori il existe donc une possibilité pour que cette absence ne soit plus préjudiciable sur cette exo, ce qui peut ptet remonter la valeur brute de l'estim'.
Citation :
Publié par Rielh
Je ne pense pas pouvoir fournir une estimation valable, donc je m'en abstiendrai, mais je voudrais juste tempérer l'absence des +2 CI avec ceci

Même avec une limitation à 3 invocs pour tout le monde (si c'est ça que tu pointes), la mansion reste le seul item pour de nombreuses classes qui fournirait ces 2 CI (je pense notamment à ma Crâette, qui à moins de prendre une croisée amande, ne jouera qu'avec la mansion pour augmenter ses CI).

C'est vrai que ça deviendrait moins dérangeant pour une classe eau ou feu avec le harnage qui file des créa, ou pour les classes air avec le chapignon, mais pour ceux qui doivent garder leurs solo c'est le seul item avec des créas.
Citation :
Publié par chmol
Le problème de cette amu c'est que la plusvalue par rapport à l'amu non fm est "seulement" de 1pm, et que 1pm en général sur un objet d'équipement "classique", ça coute 6 millions + les remontages en moyenne, soit 10 millions au maximum. De ce faire ce sera dur de trouver des gens prèts à mettre plus du prix de la kralamansion +10 millions, soit à peu près 20 millions, à moins qu'ils n'aient déja un pm sur tout le reste de leur stuff.
ça, c'est pas tout à fait exact. ce bonus PM, est le seul qui ne gache pas un PA qui aurait pu être mis à la place. mettre un pm ici et là, ça se fait, mais ça empêche de mettre un PA. Il n'y a peut etre Personne qui ait 1 exo sur chaque item(quoique j'en connais qui ont déjà 2 3 fms exos), mais n'empêche que quand tu as cette krala, (bon, y'a pas les invocs mais ..), tu es sur que tu peux plus améliorer la config ou te dire que tu aurais du mettre un PA au lieu d'un PM.

0,04 GKamas, selon moi.
Je dirais un peu moins de 40M.

Car, dans l'optique que ce soit un niveau 200 qui la prenne, déjà, il aurait sûrement un tutu, donc 1/2 aux créa.

Il faut un max de créa invoquable, pour pouvoir passer un chafer, un dopeul et une arakne.

Et dans l'optique que ça soit un éni , éca ou sacri, bref, il faudrait 4 ou 5 créa invoquables pour jouer un build assez atypique et busé.

Car quelqu'un qui a un pm de plus mais qui ne peux pas invoquer que deux créatures invoquables, c'est bof bof ^^.
Citation :
Publié par SaddlerZ
Je dirais un peu moins de 40M.

Car, dans l'optique que ce soit un niveau 200 qui la prenne, déjà, il aurait sûrement un tutu, donc 1/2 aux créa.

Il faut un max de créa invoquable, pour pouvoir passer un chafer, un dopeul et une arakne.

Et dans l'optique que ça soit un éni , éca ou sacri, bref, il faudrait 4 ou 5 créa invoquables pour jouer un build assez atypique et busé.

Car quelqu'un qui a un pm de plus mais qui ne peux pas invoquer que deux créatures invoquables, c'est bof bof ^^.
l'Amu n'est pas le seul item à pouvoir fournir une invo, on peut bien mettre une dinde prune amande au lieu d'une prune emeraude, ça fait 1Pm, 1 invo au lieu de 2 mais 500 ini dans la foulée. puis, à part le solomonk, tous les chapeaux HL ont de l'invoc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés