tiranos [Hec] |
Dernières publications

UNLIMITED : XP Rush BOOST COMEGA : X-Men Fortune Card En voilà 2 que je n'ai pas vu dans le wiki !... Lire la suite

On peut dépasser les 500 ennemis par vagues en Xdef ? Il s'agit plutôt de l'Holo Sim non ? :o... Lire la suite

Yup, c'est en cours d'investigation ! http://forums.marvelheroes.com/discussion/100761/server-issues/p1... Lire la suite

Je pense que c'est fait exprès personnellement, il nous autorise l'accès a des informations, certes, mais volontairement peu d'... Lire la suite

Même chose pour hecate aussi.... Lire la suite
Mmmh, Hecate est en "Statut Inconnu" là ou on pourrait trouver "En ligne". Au moins la situation évolue.... Lire la suite

En parlant de forgemagie, quelqu'un a une idée de ce qu'il va ce passé au niveau de ces dit do ? Il va y avoir des runes Do ai... Lire la suite

"Entre 1h et 3h" signifie "Entre 1h et 3h du matin" j'espère que tu l'as bien compris ? x)... Lire la suite

Bonjour, je joue un eniripsa eau de niveau 5X, en pano akwadala. Mais face au manque d'efficacité de ce stuff je cherche a l'a... Lire la suite

Si seulement j'avais de telle coiffes ... :DJe suis sur qu'on peut en tirer 1M (au moins pour la goultard, le galgarion étant d... Lire la suite
Jeux
tiranos [Hec] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |