|
Citation :
le changement sur les affixes de costume, enfin. Le fix sur l'enrage timers ne devrait pas être trop préjudiciable, juste il faudra mieux gérer le premier pour ne pas être trop juste sur le deuxième. Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 06/06/2014 à 21h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marvel Heroes 2015 1.01 Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cela dure combien de temps l'arret de serveur en general ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci rasounet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
500mo a dl la petite maj quand même
![]() |
![]() |
|
|
Pour le téléchargement, il y a des chances pour que ce soit juste en préparation du silver surfer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(ce qui ne veut pas dire qu'il sera dispo, c'est juste pour alléger le rechargement de la semaine prochaine. Ils avaient fait ça pour nightcrawler par exemple).
Ils viennent en revanche d'ouvrir les précommande pour le pack Silver surfer si ça en intéresse. https://marvelheroes.com/news/news-a...-now-available |
![]() |
|
|
Pas de pre-commande, je farm là! j'en suis a 356 ES, mon record.
|
![]() |
|
|
jeu toujours down ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au hasard, parce que tu utilise toujours la random box même si tu as de fortes chances de tomber sur un token ulti
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Serveur UP (bon, finalement un peu plus d'une heure. Plus que les plus courtes, mais moins que la moyenne.)
|
![]() |
|
|
bizarre j'ai fait la mise a jour et maintenant j'ai ma barre de téléchargement rouge et un message "erreur de telechargement" Oo
j'arrive pas trop a voir comment regler ça |
![]() |
|
|
desinstalle / reinstalle ? :] je t'avoue que j'aurais aimer une solution moins radicale et qui prenne moins de temps
![]() je voudrais jouer :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est de nouveau bon
|
![]() |
|
|
ce soir les serveurs vont down pour corriger les bugs des raids,
![]() Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 07/06/2014 à 19h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|