Marvel Heroes 2015 1.01 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Omega System Changes & Bug Fixes

Omega System bonuses will now show their next rank’s cost.

Legion will now properly grant energy damage.

Fixed an issue where Limitless NZT bonus was not being applied correctly.

Fixed Agamotto Omega Bonus to properly force spirit regeneration on picking up a blue (or purple) orb.

Omega Points will now have an on-screen indicator if they are out of your view (similar to rare items.)

Hero Bug Fixes & Changes

Daredevil’s Sliding Strike now always awards 1 combo point per use.

Wolverine’s “bleed” effects have been renamed “Grievous Wounds” to clarify that Eviscerate will not gain bonus damage from “bleed” items. His DoTs will still benefit from items that affect bleeds, however.

Invisible Woman’s Invisible Combat will now give general defense rather than physical defense.

Storm’s Quickening Breeze will now correctly give movement speed.

Cyclops’ Team Leader now properly gives the Dexterity buff to Cyclops (in addition to nearby allies).

Scarlet Witch’s Ominous Veil and Warding Veil will no longer disable each other when attempting to toggle them both on.

Moon Knight’s Statue of Khonshu will now correctly grant the listed buff to him.

Captain America's shout effects now properly are removed when another shout is activated.

Item Changes

Defender Medals now have an increased chance to drop in X-Defense (and can no longer drop in Holo-Sim, as intended.)

Uru-Forged items now display their level required again.

Fixed an issue with the ranges for Critical Damage and Health costume affixes.

Other Bug Fixes

Fixed an issue with Shared Quest rewards where the orbs would be absorbed too fast (making it seem as if players did not receive XP.)

Fixed an issue with Shared Quests where the Bonus Available timer would reset at the incorrect time. It will now correctly reset at 12AM PDT.

Fixed an issue where The Doomsaw (Anniversary Unique) was a Slot 5 unique rather than Slot 1.

Fixed an issue where the raid bosses Hellfire & Brimstone’s enrage timers were not increasing their damage correctly.

Fixed an issue where Emma Frost could mind control Fire Demon Sentires from the raid. Controlled versions of these mobs now have 1 health.
https://forums.marvelheroes.com/disc...01-patch-notes

le changement sur les affixes de costume, enfin.

Le fix sur l'enrage timers ne devrait pas être trop préjudiciable, juste il faudra mieux gérer le premier pour ne pas être trop juste sur le deuxième.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 06/06/2014 à 21h27.
(ce qui ne veut pas dire qu'il sera dispo, c'est juste pour alléger le rechargement de la semaine prochaine. Ils avaient fait ça pour nightcrawler par exemple).

Ils viennent en revanche d'ouvrir les précommande pour le pack Silver surfer si ça en intéresse. https://marvelheroes.com/news/news-a...-now-available
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Au hasard, parce que tu utilise toujours la random box même si tu as de fortes chances de tomber sur un token ulti
C'est même pas vrais ! Sauf quand elles sont gratuite
bizarre j'ai fait la mise a jour et maintenant j'ai ma barre de téléchargement rouge et un message "erreur de telechargement" Oo

j'arrive pas trop a voir comment regler ça
Citation :
Publié par Horbald
bizarre j'ai fait la mise a jour et maintenant j'ai ma barre de téléchargement rouge et un message "erreur de telechargement" Oo

j'arrive pas trop a voir comment regler ça
Install / reinstall ?

Bon, j'ai été déco 2 fois d'affiler, probleme de serveur ?

C'est dingue, avant la maj 2015 je n'avais AUCUN ld ... (ou plutot, avant la maj des serveurs..)

edit : Ok message d'erreur disant qu'il n'arrive pas à se co au serveur..
Server down je pense, il m'est arrivé la même chose.

Pour vous faire passer le temps, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Barbie Super Model sur émulateur SNES, c'est du lourd !
bizarre je vais une reparation finalement j'ai la barre verte , je lance le jeu pas moyen de me connecter au serveur

je ferme le jeu , relance et la barre rouge et message "erreur de telechargement du fichier manifeste"
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Server down je pense, il m'est arrivé la même chose.

Pour vous faire passer le temps, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Barbie Super Model sur émulateur SNES, c'est du lourd !
Hum, j'ai déjà regarder barbie grace à JDG, je ne veux pas pervertir mon âme plus que ca, merci ! MERCI DE TENTER DE ME PERVERTIR !

Regarde donc le jeu silver surfer, en attendant le vrais !

j'aime l'AVGN

Citation :
Publié par Horbald
bizarre je vais une reparation finalement j'ai la barre verte , je lance le jeu pas moyen de me connecter au serveur

je ferme le jeu , relance et la barre rouge et message "erreur de telechargement du fichier manifeste"
Il y a une réponse parfaitement logique à ton probleme.
Et cette réponse c'est

.
Citation :
Publié par Horbald
desinstalle / reinstalle ? :] je t'avoue que j'aurais aimer une solution moins radicale et qui prenne moins de temps

je voudrais jouer :>
Il semblerait que tu ne sois pas le seul a avoir ce probleme, depuis le nouveau patch, tu peux voir ca sur le fofo off' (je te conseil de consulter le fofo off' il est genial)

Bon, sinon le serveur etant down ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés