Siiska |
Dernières publications

Quelqu'un qui est grade 10 l'a mérité, non ?Je ne vois pas pourquoi on forcerai les joueurs à faire du pvp si ils ne le souhait... Lire la suite

Je préférai que la quête ne se lance pas que de me faire agresser par des personnes avec 20 niveaux de plus sachant qu'il y a u... Lire la suite

Le crash quotidien pas d'inquiétude :DSinon, pourquoi Ankama ne nous parles jamais de ces crash du jour ? Ils font comme si rie... Lire la suite

C'est pas que le dimanche, ça arrive (presque ?) tous les jours maintenant.Vont-ils faire quelque chose ?Affaire à suivre...... Lire la suite

Pourquoi les autres classes ne peuvent pas participer ? On pu ? x_x... Lire la suite
Je ne dis pas que 12 contre 12 c'est bien mais seulement, sélectionner des classes n'est pas la meilleur solution.A la limite, ... Lire la suite

C'est un casque de boufbowl mais je ne sais pas le mettreCondition : Sc= 10... Lire la suite

C'est un casque de boufbowl mais je ne sais pas le mettreCondition : Sc= 10... Lire la suite

Hier soir, un bug étrange s'est produit aussi.Au premier tour, en bon panda je le porte pendant qu'il est invisible pour le pla... Lire la suite

Le prêt de compte est interdit mais Ankama s'en bat le steak tant qu'il n'y a pas de problème.Sinon, je pense que c'est un mens... Lire la suite

Personnellement, à part de la vitalité en plus, je vois pas ce qu'il y a d'abusé, toutes les autres classes en ont, pourquoi pa... Lire la suite
Jeux
Siiska joue à :
S4 League (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Siiska a joué à :
Rappelz (2009-2010) |