Siiska

Dernières publications

RSS
19 November 2009 à 22:48 - Messages
Quelqu'un qui est grade 10 l'a mérité, non ?Je ne vois pas pourquoi on forcerai les joueurs à faire du pvp si ils ne le souhait... Lire la suite
14 November 2009 à 16:30 - Messages
Je préférai que la quête ne se lance pas que de me faire agresser par des personnes avec 20 niveaux de plus sachant qu'il y a u... Lire la suite
14 November 2009 à 16:25 - Messages
Le crash quotidien pas d'inquiétude :DSinon, pourquoi Ankama ne nous parles jamais de ces crash du jour ? Ils font comme si rie... Lire la suite
8 November 2009 à 16:18 - Messages
C'est pas que le dimanche, ça arrive (presque ?) tous les jours maintenant.Vont-ils faire quelque chose ?Affaire à suivre...... Lire la suite
31 October 2009 à 13:42 - Messages
Pourquoi les autres classes ne peuvent pas participer ? On pu ? x_x... Lire la suite
Je ne dis pas que 12 contre 12 c'est bien mais seulement, sélectionner des classes n'est pas la meilleur solution.A la limite, ... Lire la suite
31 October 2009 à 10:38 - Messages
C'est un casque de boufbowl mais je ne sais pas le mettreCondition : Sc= 10... Lire la suite
31 October 2009 à 10:38 - Messages
C'est un casque de boufbowl mais je ne sais pas le mettreCondition : Sc= 10... Lire la suite
22 October 2009 à 12:10 - Messages
Hier soir, un bug étrange s'est produit aussi.Au premier tour, en bon panda je le porte pendant qu'il est invisible pour le pla... Lire la suite
2 October 2009 à 00:59 - Messages
Le prêt de compte est interdit mais Ankama s'en bat le steak tant qu'il n'y a pas de problème.Sinon, je pense que c'est un mens... Lire la suite
26 September 2009 à 16:18 - Messages
Personnellement, à part de la vitalité en plus, je vois pas ce qu'il y a d'abusé, toutes les autres classes en ont, pourquoi pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Siiska n'a publié aucune critique de jeu.