Panda 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je voulais juste savoir si les pandas pourront avoir une dinde parce que on dis que les panda c'est abuser donc si ils ont une dinde ils seront encore plus abuser mais les panda c'est comme les srams les iops feu etc... donc j'attends vos réponses
Merci d'avance
Piccolow
Omg vague a lame 150 x2 c'est tros abusey; faut les nerfé olol² XD

Non mais sérieusement on attendais sa depuis très longtemps; need argument alors
Tu oublies que le sort se lance que en ligne?
Citation :
Publié par mr-piccolo
Voila, je voulais juste savoir si les pandas pourront avoir une dinde parce que on dis que les panda c'est abuser donc si ils ont une dinde ils seront encore plus abuser mais les panda c'est comme les srams les iops feu etc... donc j'attends vos réponses
Merci d'avance
Piccolow
Connais tu l'utilité du "." (point ) ?

Sinon je trouve pas ça particulièrement abusay ...
Personnellement, à part de la vitalité en plus, je vois pas ce qu'il y a d'abusé, toutes les autres classes en ont, pourquoi pas les pandas ?

Puis les pandas sont assez bien équilibré pour le moment.
C'est sur tout le monde dis et redis panda + monture = abuser mais si on comptais toutes les classes abuser en monture sa en ferais une belle liste
(Pour répondre a trill)
Parce que tout le monde dis que les panda sont trop forts pour avoir une monture enfin presque
Oh oui il seront enfin à égalité avec tout le monde après tant d'années....gogo nerf !!! (je voudrais te voir te trimballé un bwak à ton level 200, voir si t'apprécierais.)
Citation :
Publié par Kurokaze
Bah mis à part les PM et PO qui n'existe pas sur les familiers. Rien.
Je joue pas (encore) Panda mais je serai ravi pour eux si jamais ça arrive.
Uep enfin la dinde po/pm c'est un abus sur de nombreuses classes donc bon...
Ouais c'est abuser, mais bon c'est trop abuser les pandas sur dinde moi je trouve que c'est abuser.
.
Y'a aucun abus je trouve, mais je me demande comment il fait le panda pour porter/lancer avec une dinde .
Citation :
Publié par Elkia
Oh oui il seront enfin à égalité avec tout le monde après tant d'années....gogo nerf !!! (je voudrais te voir te trimballé un bwak à ton level 200, voir si t'apprécierais.)
C'était comme ça depuis le début... si tu t'es fait un panda tu savais à quelle contrainte tu t'exposais donc c'est pas maintenant qu'il faut se plaindre. Même si je trouve pour le moins normal qu'ils aient droit d'en avoir.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Ouais c'est abuser, mais bon c'est trop abuser les pandas sur dinde moi je trouve que c'est abuser.
.
Y'a aucun abus je trouve, mais je me demande comment il fait le panda pour porter/lancer avec une dinde .
Et un iop, il fait comment pour bondir avec sa dinde ? il sert les fesses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés