Kurokaze

Dernières publications

RSS
3 janvier 2010 à 14:23 - Messages
J'aurais plutôt dis ça moi, vu que tu es accompagné d'un Cra te rajoutant 5/6 PO, autant se mettre Full Feu/Sagesse. CC/Ag... Lire la suite
1 janvier 2010 à 20:56 - Messages
Bah dans les conditions tu mets Niveau > 150 pour l'utiliser. Sinon bah gros +1 pour le métier. Ca a besoin d'être développé po... Lire la suite
1 janvier 2010 à 20:31 - Messages
Après que le mec a 0 en Ini, il a -999 dans toutes les caracs, il te poutre quand même. Moi j'dis go mettre des pré-requis sur ... Lire la suite
J'disais ça ironiquement mais si on est un peu plus sérieux, ça peut être intéressant d'imposer une conditions à l'invocation p... Lire la suite
1 janvier 2010 à 20:22 - Messages
23 décembre 2009 à 14:17 - Messages
Ecaflip Feu, No-Brain ? Laisse moi rire. No-Brain c'est la répétition d'un combo de sorts efficace dans toutes les situations (... Lire la suite
Ca regagne les points de vie tapé. Comme en Pvp c'est la moitié des bonus sur les chatiments (sinon trop busay) bah ça regen' "... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:22 - Messages
Un PM en PvM ça va te servir à quoi franchement ? Autant en prendre une Dorée/Indigo ou alors une carrément. Si c'est pour l... Lire la suite
21 décembre 2009 à 13:17 - Messages
J'insiste pour garder le Yondanwa, pendant un certains temps, en tout cas. Mon up grade 5/6 n'est pas pour tout de suite pour l... Lire la suite
21 décembre 2009 à 12:57 - Messages
J'ai lu récemment une idée sympa qui consistait à prendre des joueurs volontaires qui ferait de la modération "soft" mais n'aur... Lire la suite
20 décembre 2009 à 23:16 - Messages
J'en ai vu 1 tourné canal commerce sur Maimane mais peut-être fake.. :/... Lire la suite
20 décembre 2009 à 19:38 - Messages
A quoi ça ressemble un Ecaflip Terre Pvp vers les 9x ? J'aimerais exploiter mon PA/CC , ma Parfaite et l'anneau coup de coeu... Lire la suite
Il manque l'amulette là ?... Lire la suite
Merci Beaucoup à vous tous. J'alternerai entre le baton et l'Arc selon l'adversaire. Au Cac je préfère jouer 1/2 ceangal pour l... Lire la suite

Jeux

    Kurokaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kurokaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kurokaze n'a publié aucune critique de jeu.