Demo'nain

Dernières publications

RSS
1 March 2010 à 15:15 - Messages
Et toi t'en as pas marre de parler kom sa tt le tps??^^^^^^^^... Lire la suite
28 February 2010 à 16:58 - Messages
Intéressant comme idée, mais y'a comme un truc qui me dérange mais j'ai pas encore mis le doigt dessus, à voir.... Lire la suite
23 February 2010 à 17:24 - Messages
Bonjour à tous, j'ai une sortie au Peki en vue et ça fait un bail que je ne me suis pas frotté à lui, je me posais donc certain... Lire la suite
9 January 2010 à 12:16 - Messages
Bonjourbonjour,J'aurais besoin de l'avis de chers confrères Osamodas pour l'équipement d'un osa eau 14x afin de le faire jouer ... Lire la suite
4 January 2010 à 01:25 - Messages
15 November 2009 à 20:07 - Discussion
Madame Monsieur bonsoir, Je cherche à faire l'acquisition d'une puissante cape fulgurante ayant un jet parfait sagesse ( +40... Lire la suite
13 November 2009 à 22:12 - Messages
Y'a rien de normal au fait qu'il ne se base que sur un sort déséquilibré pendant tout le combat pour arriver à une victoire fac... Lire la suite
13 November 2009 à 22:06 - Messages
J'ai ris.Joke? Franchement, à part quand le feca se retrouve face à un debuffeur, les capacités de réduction sont énormes.Le po... Lire la suite
Awé, 3 ans c'est un serveur de débutant...et sinon à part dire que les hors jivalien sont des noobs et que j'ai tout faux t'ava... Lire la suite
12 November 2009 à 23:54 - Messages
Liberté, égalité, fraternité,...chapeau pointu turlututu?Si création de doublon (quand je lis vos propositions de sorts pour le... Lire la suite
11 November 2009 à 23:02 - Messages
Et pourquoi pas créer une option pour pouvoir foutre tous les sorts du jeu dans l'élément que l'on souhaite avant chaque combat... Lire la suite

Jeux

Demo'nain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Demo'nain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Demo'nain n'a publié aucune critique de jeu.