Demo'nain |
Dernières publications

Et toi t'en as pas marre de parler kom sa tt le tps??^^^^^^^^... Lire la suite

Intéressant comme idée, mais y'a comme un truc qui me dérange mais j'ai pas encore mis le doigt dessus, à voir.... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai une sortie au Peki en vue et ça fait un bail que je ne me suis pas frotté à lui, je me posais donc certain... Lire la suite

Bonjourbonjour,J'aurais besoin de l'avis de chers confrères Osamodas pour l'équipement d'un osa eau 14x afin de le faire jouer ... Lire la suite

Madame Monsieur bonsoir, Je cherche à faire l'acquisition d'une puissante cape fulgurante ayant un jet parfait sagesse ( +40... Lire la suite

Y'a rien de normal au fait qu'il ne se base que sur un sort déséquilibré pendant tout le combat pour arriver à une victoire fac... Lire la suite

J'ai ris.Joke? Franchement, à part quand le feca se retrouve face à un debuffeur, les capacités de réduction sont énormes.Le po... Lire la suite
Awé, 3 ans c'est un serveur de débutant...et sinon à part dire que les hors jivalien sont des noobs et que j'ai tout faux t'ava... Lire la suite

[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Liberté, égalité, fraternité,...chapeau pointu turlututu?Si création de doublon (quand je lis vos propositions de sorts pour le... Lire la suite

[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable
Et pourquoi pas créer une option pour pouvoir foutre tous les sorts du jeu dans l'élément que l'on souhaite avant chaque combat... Lire la suite