Empereur
|
Cette nuit était claire, belle et claire. Non : belle, claire et pas comme les autres.
Pour la simple et bonne raison que la grande maison du Brumag était restée allumer toute la soirée, ses occupants veillant à l'intérieur, à boucler la première édition de leur magazine. Très peu de temps avant l'impact, nous faisions le point, récapitulions la moindre face de notre "bébé". Pour tout vous dire : nous étions réellement en panique. Le trac nous prenait à la gorge lorsque nos rêves dérivaient vers la réussite... L'ambiance était pourtant paisible, les carreaux aux fenêtres étaient traversés par l'éclat de la Lune, éclairant harmonieusement la pièce faiblement réchauffée par le feu qui craquait dans la cheminée. - Mes amis, ça y ait : nous avons terminé ! déclara alors Chevalierougenoir, notre rédacteur-en-chef. - Bon travail à tous, félicitation. La phrase se répercuta dans la pièce, répétée par l'assemblée. - J'y vais ! Et il sortit, Chevalier partit retrouver la ville dans cette nuit de Déscendre. Je décidais de l'accompagner. Et les autres suivirent. Moult minutes plus tard, nous arrivions sur la grande place d'Astrub, montions sur l'estrade. Les quelques personnes encore debout nous dévisagèrent. Chevalier prit la parole : - Mesdames, messieurs, mes chers concitoyens, moi et mon équipe sommes très fiers de vous présenter, en cette douce nuit, la première édition de notre journal : le Brumag. Vous pourrez le trouver dans tous les kiosques, et si vous avez des questions/réclamations/suggestions ou autres critiques, merci de nous en faire part en vous rendant dans notre maison. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne nuit, ainsi qu'une bonne lecture. ( je me permet de remettre les liens pour ceux qui auraient eu la flemme de lire ce petit texte : Le mag notre forum vous remerciant, bonne nuit, le Brumag. ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Brumag #1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative, mais je trouve que c'est un peu court (même si se n'est que le premier) et ce serait bien des illustrations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ptin j'avais pas tilté, t'as posté le 1er message de 2010 sur JOL, bien joué
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|