Les forums JOL

Ezio Auditore

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 21:26 - Messages
Bien joué à nos teams blabla.. mais euh oui... je trouve ça louche le coup du "toute notre team est HS, on va essayer de pas ... Lire la suite
Nos combattants auront juste roxxé pendant le tournoi, donc limite se faire éliminer now c'pas dramatique... mais c'est quand j... Lire la suite
21 août 2010 à 21:12 - Messages
participer pour son serveur oui, mais y consacrer tout son temps... Sinon tu n'as pas tort : j'essaierai de monter quelques pe... Lire la suite
go flood les canaux §§§ :D Faut aussi convaincre les gens de pas connecter leurs personnages de niveau >39... ... :mdr: Vu la... Lire la suite
sérieux mais un bon, un gros, un bête et gentil GG aux teams de brumaire. soirée parfaite *-*... Lire la suite
21 août 2010 à 15:42 - Messages
Bonsoir à tous, voilà une petite interview des joueurs d'Oto-Mustam après le match de ce soir. Je suis vraiment désolé ce n'est... Lire la suite
(alors je suis vraiment dééééésolé pour le double post mais c'est (presque) pas ma faute hein, alors patapay pleaz) Vous l'a... Lire la suite
21 août 2010 à 11:19 - Messages
Et si vous sortiez tous ? Nan mais c'est pas qu'on en a marre de vous entendre vous engueulez comme des gamins (que vous êtes p... Lire la suite
21 août 2010 à 04:53 - Messages
C'est surtout dommage que les erreurs de Jiva ne leur aient pas couté cher... Bref joli match sinon... bravo à vous.... Lire la suite
Il n'y a plus de poules, ce sont les 64 équipes qui ont le plus de points qui passent aux 32èmes de finale.... Lire la suite
21 août 2010 à 00:51 - Messages
pourquoi ne pas avoir prévenu que vous filmiez le match ? ou plutôt pourquoi l'avoir filmé alors qu'un autre fan site avait pr... Lire la suite
20 août 2010 à 22:30 - Messages
dommage que la faille des pods ait été corrigée :mdr:... Lire la suite
donc si c'est pareil que pour la 1, faut créer des mules avec lesquelles poutrer les dopeuls mais sans co de personnages >39. .... Lire la suite
Ba pour les mules c'est mort déjà : ... Lire la suite
20 août 2010 à 16:35 - Messages
Bonjour à tous, avant tout j'aimerai m'excuser pour l'heure (voire le jour) tardive à laquelle je vous apporte ça mais, sans tr... Lire la suite
20 août 2010 à 01:33 - Messages
19 août 2010 à 01:48 - Messages

Jeux

Ezio Auditore joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Ezio Auditore n'a publié aucune critique de jeu.