[HS] Tsubasa/conseil => epreuve communautaire 2.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Bonne idée de connecter les 25 comptes du conseil ce jour la.

Citation :
Maitenant Si on ne connait pas les chose et qu'on s'amuse a lancer des petit pique pour remonter les critique et le coté nefaste ou pour me faire passer pour ce que je suit pas . c'est petit. meme tres petit et permet moi de te traiter de "con"car pour moi c'est une attitude de gamin!
T'inquiete, j'ai pas besoin du goultarminator pour avoir mon avis sur toi, vu ce que tu balances en mp/canal noir quand un truc te plait pas.

j'anticipe le message de rolex : Nan tes pote c'est pas des bisounours, donc stop dire "les pauvres ils sont persécutés par tout ces méchants, mais arrêtez x_x"

edit pour en dessous :

je t'ai mp pour l'éni car j'pensais a l'interet du serveur, et mp sylfaen était la seule solution. (bawé sinon forfait)
Sinon, connecter 8 comptes non récolteur, je suis désolé ça pourrit le ratio, tout le monde fait ça on passe 50eme hein. C'est pas comme si c'était précisé partout "ne connectez pas vos persos > 39 non récolteur hier". Ca peut pas attendre des arènes ? Fait le rapport entre ton nombre de récolteur, et tes 8 comptes, et après entre ton nombre de récolteur, et 1 ou 2 compte, et compare.

Sinon, sympa le petit taunt sur l'esprit "tsubasa" Heureusement qu'on parle pas de l'esprit "conseil" (m'enfin faut pas généraliser,il y a aussi des gens sympa au conseil).
mais sache que je vous est rien demander ! c'est vous qui deblatéré vos merde ( pose ton screen ya pas de soucis quelqu'il soit)

je sais ce que j'ai fait et je sais ce que je ferait aussi par la suite. tres grossier de vouloir poster des truc comme sa sur moi . pour quelqu'un qui a chercher a prendre contact avec moi lors de mon petit soucis de connection avec l'eni comme quoi sois tu joue bien un role sois tu est hyporcrite .

En attendant Que j'ai co ou pas mes compte je joue a dofus pour me faire plaisir . et je pense que le ratio entre ma connection de compte et le Nb de recolteur que j'ai tuer et PLus que suffisant. Peut tu en dire autant de gawel et toi ? en attendant quelqu'il en soit de ta reponse sa ne m'interesse pas . c juste déblatéré sur moi pour rien dire qui fera avancer les chose Mis a part souligner un Fait que je n'est pas fait ( J'ai rien glander et ai prefere faire mes N ) au contraire j'ai passer pas mal d'heure dessus. mais toute facon sa m'etone pas de l'esprit "tsubasa" chercher la moindre petite faille pour faire un reproche public.
Et si vous sortiez tous ?
Nan mais c'est pas qu'on en a marre de vous entendre vous engueulez comme des gamins (que vous êtes peut-être, après tout je ne sais pas...) mais un piti peu quand...
ça devient vite pète couilles, alors vos histoires réglez-les en mp.


Montez des mules aujourd'hui, plutôt que de gueuler
C'est facile de dire vous enguelez pas ( bien que tu ai raison) mais quand on voit l'attitude deplorable de 2 Menbre de tsubasa perso je trouve pas sa fair play ni simpa!

A croire que le fait d'avoir co 8 compte ( N ) et mes 4 compte (metier) j'ai fait perdre 2 place a Brumaire . Le comble dans tout sa c'est qu'on dit que j'ai rien foutu. mais Qui sont gawel et Nelphit pour dire sa ? on t'il ete Connecter pour me surveiller ? on t'il vue ce que je fesait lors des mes heure de connection ?

COmme le dit pandamique l'effet brumaire recomence Prise de tete pour Rien !

ON peu m'expliquer pourquoi un post infonder a été poser ? de la part de gawel et nelphit avec sont +1 gawel ponwed ? Alors que ce qui c'est dit est faux !

C'est gamin et puéril .
Va sur le forum off, on était pas les seuls à dire que connecter 50 comptes non récolteur pendant l'épreuve c'était débile.

Citation :
A croire que le fait d'avoir co 8 compte ( N ) et mes 4 compte (metier) j'ai fait perdre 2 place a Brumaire
c'est sur qu'en commençant comme ça, on va aller loin. "non mais je peux connecter mes comptes, Ya bien un clampin qui rattrapera ce que j'ai fais perdre au ratio".

ah aussi, j'ai dis owned by gawel, car il a posté la meme chose que moi mais 5 secondes avant :x

Sur ce,

http://img820.imageshack.us/img820/7311/abandonthreadi.gif

Et p'tete que brumaire a pas perdu de place a cause de toi, mais j'pense pas que tu sois le seul a avoir connecté 1X comptes pendant l'épreuve. De la part d'un représentant, on pouvait penser que tu donnerais l'exemple...
Bah le clampin en question a Recolter / pecher et miner ( peu) pendant de nombreuse heure!

Maitenant A croire que a cause de moi brumaire a perdu des place! alors que j'ai contribuer a en gagner .

Sur ceux Moi aussi je vous laisse .
On va peut être arrêter là, non ? Qu'un-tel ait fait ça ou ça de toute façon c'est fini donc comme dit le dicton "ranabat qui peut te bat' !" et concentrons nous sur l'extermination de dopeuls.
Il me semble que c'est la meilleur chose à faire. Passez à autre chose, on se contre-fou de qui aura le dernier mot, vous voulez vous engueuler, faîtes ça en mp. Ce thread n'est pas là pour ça. Comme là si bien dit Lucky, concentrez-vous pour le reste du tournois. C'est dingue, sur ce serveur on ne sait faire que se tirer dans les pattes ou quoi? C'est l'image que l'ont renvoi aux autres en tout cas ça serais bien de faire évoluer les mentalités et de sortir de la cour de récrée non?
Citation :
Publié par Tchout-biloute
A croire que le fait d'avoir co 8 compte ( N ) et mes 4 compte (metier) j'ai fait perdre 2 place a Brumaire
Si tout le monde pense comme toi, alors oui connecter tes 8 comptes ça a eu son importance. On était très proche de la dixième place, chaque connexion "inutile" nous a donc été défavorable.

Dommage.
Oui c'est une erreur de la part de Toy d'avoir fait un "N" pendant l'épreuve communautaire pour se changer les idées après avoir passé la nuit entière à se démener à tuer des protecteurs.

Effectivement ça a un peu amoindri le travail qu'il avait effectué car il a augmenté le nombre de joueurs connectés.

Maintenant, vous vous êtes empressés de pointer ça, et de le faire avec la manière qui vous est habituelle et que je trouve particulièrement pénible (pour être poli).

Un simple petit message privé à Toy aurait été suffisant en lui expliquant tout ça de manière à ce qu'il fasse attention la prochaine fois.

Mais vous, non, vous préférez étaler ça au grand public, sur le ton des grands reproches en sous-entendant un comportement presque indigne. Tout ceci pour des raisons obscures qui vous caractérisent et affichent votre volonté de nuire.

L'ambiance de la guilde du tournoi était jusqu'à présent très bonne et solidaire, je doute qu'après vos déblatérations véhémentes, il en soit de même maintenant.

Bravo, bravo et encore bravo!

Je ne vais pas revenir sur le forum Brumaire JOL tant que celui-ci ne sera réduit qu'à un simple exutoire. J'ai eu la naïveté de croire que nous pourrions nous entendre et faire évoluer les choses ensemble. Visiblement, ce n'est pas la volonté de tous.

Je me retire et vous laisse à votre joie et votre bonne humeur.


Rolexxelor.
En fait rolex, ce n'est pas ça le principal problème.

Avant même que ce jour de récolte commence on a eu vent qu'ils allaient boucler quelques donjons. Mea culpa s'ils ont quand même participé à l'extermination de quelques dizaines de protecteurs.
hey salut tous le monde
ça y'est je pars tout le monde se fout sur la gueule

non sans déconner c'est pas grave si certains ont fait tel ou tel donjons le principal c'est de s'amuser et puis je pense pas que ça aurait eu une grande influence.
Vous avez tous participé et c'est déjà bien. Tandis que certains n'ont peut etre rien fait et connecter XX comptes .
J'ai d'ailleurs était agréablement surpris en voyant certaines guildes s'impliquer en péchant ensemble.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Apres c'est sur que connecter plusieurs comptes alors que l'on a passé sa journée a couper,pécher,cueillir, etc... n'intervient pas vraiment dans la logique.

Mais bon arretez tous de vous echapper demain les douze dopeul a faire si possible en double rdv a minuit ce soir et a 23h demain ^^
Voilà avec vos conneries, vous avez perdu Rolex sur ce forum, déjà que vous n'avez pas réussi à le faire vivre (3 ou 4 connectés par jour), c'est pas en accueillant mal des personnes de qualité comme lui que vous allez faire vivre ce fofo. Franchement la honte quoi!"

Maitenant en ce qui me concerne je me retire aussi. si Avoir pris le goulta au sérieux voulant encourager et soutenir brumaire ( et oui pour une fois j'avais l'impression que sa ce passai bien) Mais voyant l'attitude et l'acharnement de Gawel et Nelphit sa confirme que certain sont vraiment bête et méchant. et cherche la moindre petite faille pour en faire un affaire d'etat, meme a m'espionner et en rajouter .

Merci a ceux qui soutienne brumaire et ceux qui font bouger les chose garder la pèche et on se voit en Jeux .

Toy

Edit : mOre Merci de tes video de brumaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés