Brumaire à l'assaut du Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous annonce ma candidature pour le goultarminator en tant qu'Ecaflip en présentant mon éca, Luckyminded. Actuellement il me reste des points de sort à avoir mais je continue le farm des craqueleurs.

Pourquoi me présenter ? Je pense être arrivé à un certain niveau de jeu et pouvoir représenter brumaire pour ce tournoi. Je pense également connaitre ma classe relativement bien (n'étant pas une mule). Je joue ce perso depuis la création de brumaire (à un mois près). Ma première préoccupation n'a jamais été d'xp pour xp, mais de m'amuser.

Je joue multi-élémentarisme bien qu'orienté force. Je vous laisse ma présentation en vidéo, bon visionnage.

Le lien ici

Je ne présente pas les jets de mon stuff ni mes dégats pour ne pas etre trop transparents pour nos détracteurs.

Merci de m'avoir lu.

Pour toute question : mp luckyminded en jeu ou répondez ici

PS : je pense que l'on peut regrouper toutes les présentations ici, nan ?
Ben bonne chance aussi et franchement si tu veut mon vote pour l'épreuve de popularité j'ai montrer ta vidéo a 2-3 potes ils ont .
pour mon vote mp moi sur le jeu.

sicriss/sacrieur/109/eau et dommage/arc/brumaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ma première préoccupation n'a jamais été d'xp pour xp, mais de m'amuser.
Bonsoir,

comme j'ai pus te le mp ig rien que pour cette phrase tu as mon vote...
sauf si il s'avère que tu ne sais pas pvp mais à priori non... et sauf si un autre ecaflip vient poster la même phrase =='

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Papnaruto
Un post spécial persos pour la goultarminator serait pas mal, mais je suis pas sur que le nombre de brumairiens sur JoL soit assez important ...
Il y en a déjà un sur le forum off', c'est pitoyable. Il faudra voir les résultats des votes, mais ça m'étonnerait qu'il y ait de grosses surprises. Et s'il n'y en a pas, il faudra juste prier pour que quelques équipes se fassent massacrer sur le champs et n'aient pas trop le temps de ridiculiser le serveur...
Citation :
Publié par dancefloor
Vu comment certains participants se la pètent pour montrer qu'ils en ont la plus grosse, j'ai hâte de voir s'ils seront à la hauteur de leur ego sur-dimensionné ou pas.
J'adore, ça résume tellement bien la mentalité générale du serveur, et pour ce thread spécial Goultarminator j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt" les autres serveur se prépare depuis 3-4 mois déjà. Je prédis encore de grandes victoires pour nous.
On a quand même de très bons joueurs, des gens très bien stuffés, donc j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de bons scores au goulta.
C'est pas parce qu'on a pas un post sur JoL qu'on va perdre tout nos combats. Il y a depuis quelques temps des entrainements entre les personnes tentant la qualif.
Et puis, quand on se présente pour le goulta, on est censé avoir une expérience suffisance pour gérer un combat pvp sans 4 mois d'entrainement.

Le seul truc qui me fait peur, c'est l'épreuve de popularité. Ca me ferait mal de voir des personnes méritant largement leur place remplacée par une personne avec un mauvais equipement sans expérience pvp (Ya un type sur brumaire qui tente le goulta, jamais vu son pseudo, lvl 200, G10 en une semaine (mulé), stuff prété )

edit : ding up héros
Citation :
Publié par dancefloor
Vu comment certains participants se la pètent pour montrer qu'ils en ont la plus grosse, j'ai hâte de voir s'ils seront à la hauteur de leur ego sur-dimensionné ou pas.

| Modéré par Accipiens. |
En même temps va pas falloir s'attendre à autre chose. Le but c'est bien d'étaler ses parties sur la table voir qui a les plus grosses hein.
Le péon de base votera très sûrement pour un mec avec la super vidéo stuffé à la rambo, le grade qui va avec sans forcément connaitre ses réelles capacités en pvp, enfin en supposant qu'il en possède.

M'enfin on ne sait pas qui sera qualifié pour le moment donc l'espoir est encore là. Affaire à suivre de très près donc, on espérant que l'on évite un psycho-drame comme l'année dernière.
God was an Iop

Il n'y a pas l'air d'avoir d'épreuve écrite, je trouve ça dommage, surtout que maintenant avec les changements de pseudo, il peut être plus difficile de voir qui est qui.
Message supprimé par son auteur.
Moi je sais que je voterai déjà pour les personnes qui prennent le temps de se présenter sur JoL parce que c'est un premier signe d'évolution de la pensée sur Dofus. C'est également une prise de temps du principal intéressé que je ne trouve pas désagréable, car c'est une motivation supplémentaire, donc Lucky, tu as déjà mon vote.

En ce qui concerne ce que a dit dancefloor : dans une épreuve de popularité, mieux vaut montrer son stuff pour convaincre plutôt que sa liste d'amis IG hein et on soutient les combattants de notre serveur? Ou tu préfères leur dire que tu les crois mauvais?
@ Deanoth: je sais très bien que tu as raison mais on peut très bien présenter son personnage sans pour autant être prétentieux, d'ailleurs la présentation de Luckyminded en est l'illustration.

Hors, quand on lit certains sur le fofo officiel, on a l'impression qu'ils pensent que leur place au goultar est un droit légitime et que personne n'a le droit de se présenter avec eux.
C'est pas comme si c'étaient les jeux olympiques ou autre chose, ça reste quand même un jeu dont le but est de s'amuser et plusieurs personnes dans dofus ont oublié ça.
Citation :
Publié par dancefloor
Hors, quand on lit certains sur le fofo officiel, on a l'impression qu'ils pensent que leur place au goultar est un droit légitime et que personne n'a le droit de se présenter avec eux.
En parlant de ça, je réserve ma place pour l'année prochaine
Hello.

J'me présente, Enumore, Enutrof 200 depuis... longtemps. Je ne viens pas faire ici ma propagande avec une vidéo ni rien d'autre, je peut juste dire que je suis 10Pa 5Pm 1/2 cc. Plutôt accès chance, mais pouvant jouer un peu de tout , avec tout un tas de stuff ^^. Alors me direz vous, je ne fait pas de pvp! Oui, je n'aime pas le 1v1, mais le pvp multi m'attire ( vous m'avez peut-être déjà rencontré contre vos poney )

Concernant les 3 enu qualifiés, nous avons eu une longue discution avec Criss, et il faut dire qu'on s'est un peu livré bataille pendant ces 4 jours.

Je me présente donc ici pour une place de remplacent. Criss étant mieux diamanté que moi, et plus habitué au pvp. Néanmoins je tiens a cette place, ou je me suis engagé dans l'épreuve de qualification. Il faut dire aussi que si j'ai l'accés au serveur, j'essayerai de suivre brumaire sur mon site, en filmant et racontant du mieux possible.

cordialement, Enumore.
Message supprimé par son auteur.
Hello luky,

Vu la belle présentation, le fait que t'es pris l'initiative avant tout le monde et le ocre etc... Je voterais pour toi.

Par contre ne te fais plus défoncer pas un xel avec le terps en moins de 2 minutes xD (il me semble que c'était toi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés