Deanoth

Dernières publications

RSS
21 avril 2012 à 12:02 - Messages
Et ben tiens, je te le fais si tu veux : en utilisant les jets moyens des coups (normaux et critiques) avec mon stuff (sourc... Lire la suite
Arrête pour le PvPiste, on dirait moi :p Oui, mais comme d'habitude, il faut prendre en compte le fait que Dofus n'est qu'un... Lire la suite
20 avril 2012 à 22:58 - Messages
D'acc donc Do Air dans ce cas là :) effectivement fuite tacle pas mal, esquive PA/PM je pense qu'il y a mieux. Caracs pures, p... Lire la suite
J'arrive à 1/14 avec la pano et l'agi, car le Reine est 1/75 à la base et +10 sur 3 lignes donc oui, c'est vrai que c'est un gr... Lire la suite
19 avril 2012 à 19:04 - Messages
Ok pour le FM mais du coup, si on monte pas le chatiment forcé, on ne profite que moyennement de la ligne de dommage terre du m... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:57 - Messages
Bravo et bonne chance pour la suite :)... Lire la suite
18 avril 2012 à 23:09 - Messages
Bonsoir, je suis exactement dans la même situation que Totolaristo, donc si quelqu'un monte une team pour le Krala, je suis la ... Lire la suite
18 avril 2012 à 21:37 - Messages
Bonjour, je reviens sur Dofus après presque un an d'arrêt et je ne sais plus jouer mon sacrieur 190, je n'ai aucune piste de ce... Lire la suite
Justement, je suis perdu avec ces panoplies Frigost, je ne comprends plus très bien, avant je jouais en feu avec 1/2 sceptre To... Lire la suite
D'accord, merci pour ces précieuses informations. Sinon pour le level 195, j'ai pensé à un build comme ça : Pano Fuji (coiff... Lire la suite
19 décembre 2010 à 13:16 - Messages
On te file des yeux, c'est pas pour rien?... Lire la suite
Peut-être qu'il est sur le serveur héroïque.... Lire la suite
19 décembre 2010 à 13:14 - Messages
Fallait faire un Bworker, t'aurais eu une peau :D... Lire la suite
Chacun trouve son but pour chacune de ses activités. Ta vision des choses n'est pas supérieure à la sienne.... Lire la suite
4 décembre 2010 à 15:46 - Messages
C'est le principe d'une bêta, je suis désolé..... Lire la suite
Et alors? J'ai pas le droit de tester avant les autres comme cela était promis? J'aime pas trop qu'on me traite de pigeon, j'... Lire la suite
Pourquoi n'est-elle pas considérée comme privée? (et c'est bien à toi Feannor que je pose cette question, parce que cela avait ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 23:12 - Messages
Quel intérêt d'avoir proposé à la vente une carte Premium te permettant d'accéder en premier aux béta-tests si on ne peut p... Lire la suite

Jeux

    Deanoth joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Deanoth n'a publié aucune critique de jeu.