La map anti-jeu d'amanka

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, tiens cette fameuse map.
Il y avait un moment les gens attendaient leurs traqueurs là pour les autowin avec l'arc à 30po.
On peux malheureusement rien faire, sauf si on modifie la quête qui utilise cette map, donc on jarte le placement ou alors tu vas pas la faire la quete, ou tu prends tes précautions !
Ben... t'as perdu un combat désolé pour toi.

Oui c'est rageant mais en même temps, tu aurais rien gagné à réussir et tu as presque rien perdu à échouer donc j'ai envie de dire... osef ?

Ces chafers servent pour une quête Bontarienne et se tuent avec un arc spécial, que l'on récupère quand on arrive à cette étape, qui se désintègre au bout d'un combat et qui n'est portable que par des bontariens.
Citation :
Publié par Zackoo
On te file un arc, c'est pas pour rien ?
Citation :
Sauf que je ne faisait pas la quete juste une mauvaise surprise de se faire aggro par sa^^
On te file des yeux, c'est pas pour rien?
Citation :
Publié par Deanoth
On te file des yeux, c'est pas pour rien?
Il me semble (c'était comme ça en 1.29) que le groupe aggro sur la map complète... donc si on reviens pas sur ses pas, on se fait forcément aggro.
Mais ça a peut-être changé, car il me semble également que ce groupe de chafer était un peu spécial, étant donné qu'ils OS sur quasi toute la map (du moins, je me suis fait avoir en 1.29, par retenté depuis... )
ça a toujours été comme ça (la map), suffit de l'éviter ou quand tu tombes dessus, de faire gaffe.

T'façon, c'que des chafers s'pas la mort d'abandonner, pourquoi créer un thread comme ça ?
Citation :
Publié par Deanoth
Peut-être qu'il est sur le serveur héroïque.
xD ! Ahah ouais la loose si tu tombes sur cette map sur le SH et que tu as pas de quoi tuer c'est " violent " chafers.
Visiblement, l'un des Chafers a déjà fini son tour, sans effectuer d'action. Donc il ne risque pas de mourir.
Il a donc tout son temps.
Ensuite, il est en panoplie Meu², donc il a forcément des +Do (sauf si il a sur-FM en mode Fullfaurse, et 0 +Do).

Bref, je lui souhaite bon combat, et que ça soit un bon apprentissage.
Là où ça aurait été plus ennuyeux, c'est si il avait créé un sujet avec une question et un débat de fond, j'aurais signalé que des personnages comme les Pandawas auraient eu plus de mal à lutter, mais ce n'est pas le sujet.

Bonne journée,
Za.
Iop -> Épée du Destin FTW !
http://uneuronenak.free.fr/epeedudestinFTW-petit.png

(Bon le temps que je fasse mon Paint et que j'upload avec mon 512K, je me suis fait multi-pown, mais c'est la vie !)

Concernant la longueur, j'ai connu pire : je m'étais retrouvé dans un cas similaire il y a plusieurs années, face a des gardes brakmariens (grosses résistances ). Du haut de mon niveau 5x à l'époque, je devais pas dépasser les +4do, et j'avais le sort niveau 1... ça m'a pris 1h30 pour abattre les 4 gardes.

EDIT : en fait à l'époque je découvrais plus ou moins sur le jeu, et donc j'y suis allé un peu volontairement... j'étais trop dégouté à la fin d'avoir gagné 0xp, 0kamas, et juste des "badges brakmarien" dont je ne voyais pas l'utilité
lol 1h30 tu aurais du abandonner
D'ailleur ces chafer agressent pas,c'est toi qui a clické sur le groupe ou t'es trop approché pour voir ce que ça donne et tu as mangé cher xD
Meme s'il y aurait pas un arc pour battre ces chafers je trouve que c'est marrant de créer des maps comme ça juste pour le fun
*j'étais victime de ça aussi,j'ai clické sur le groupe pour voir ce que ça donne en croyant que je pouvais pas lancer le groupe puisque j'étais très loin *

Vive amanka
Citation :
Publié par denius007
Sinon, tu mets une pano prespic pour renvoyer des doms et un cac Vdv pour te soigner sur tes invocs
Ah oui j'avais oublié que le iop était réputé pour ses invocs c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
[Ça fait partie d'une quête, t'as le stuff fourni pour les poutrer, si t'as lancé le combat sans, ben..

Puis bon, commencer un thread avec une image en guise d'intro/développement/conclusion c'est naze.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés