Angeloflight [Mai] |
Dernières publications

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Y a quand même un taux de mauvaise fois incroyable sur ce forum, ça en frise le ridicule à un point :mdr: S'il y a bien UNE ... Lire la suite

Moi ce que je trouve aberrant dans les exo, c'est qu'il est possible d'avoir un jet quasi parfait avec exo un PA/PM => quasi au... Lire la suite

D'accord merci de tes précieux conseils :)... Lire la suite

Merci de ton commentaire, donc si j'ai bien compris inutile de poursuivre l'xp du feca ? Je pense pouvoir optimiser les équ... Lire la suite

Salut tout le monde :p J'ai dans l'optique de me farcir Fri3 (très original me direz vous..) et j'ai à ma disposition plusieu... Lire la suite

Te tiens quand même à préciser une toute petite chose sur l’invisibilité: elle est très utile en PVP, c'est indéniable. En reva... Lire la suite

:eek: C'est juste ma-gni-fique. Bravo à toi! Combien de temps as-tu mis pour le réaliser ?... Lire la suite

Si les limitations des maisons sont à une par compte, c'est qu'à la base Ankama voulait qu'une même personne ne possède pas t... Lire la suite
Mauvaise fois quand tu nous tiens... Si un compte= 1 personne, la répartition des maisons n'est plus du tout la même. Qu'il ... Lire la suite
ça ça ne s'appelle pas un argument, ça s’appelle une question à laquelle tu ne veux entendre qu'une réponse: ça change ... Lire la suite

J'aime beaucoup l'expression de ton éca :O Bon, personnellement, je trouve que le sujet de Dofus, à la base, ce sont des oeufs... Lire la suite

Cela fait trois ans que je postais plus sur JOL parce qu'à force d'essayer de discuter avec des gens comme toi on se lasse.... Lire la suite