A quoi bon dropper maintenant que les nunus n'ont plus le bonus de 20pp ?
C'est vrai que le petit stress en fin de combat avait beaucoup de charme. Meme à taux très bas (le même que les Dofus, ou un chouilla plus), je trouverais ça jouissif de pouvoir dropper une coiffe RM sur un RM, un marteau du glouragan sur un glouragan (en donjon bien sûr), une coiffe tynril sur un tynril, un anneau kolosso sur un kolosso...
C'est le coup de chance qui peut faire rêver, donner envie d'aller se frotter à ces mobs même pour les gens ne pouvant pas farmer, juste pour espérer. Quant à ceux qui farment, je ne vois pas en quoi un anneau kolosso droppé parmis 10 pano craftées serait un abus (suffit de jouer avec les taux)
Maintenant les mesures anti-bot c'est bien, mais faut pas non plus restreindre le contenu et la diversité d'activité du jeu pour les joueurs. Puis au pire on peut laisser les mobs "farmés" comme ils sont, juste remettre un peu de dropp sur les gros trucs plus difficiles à tuer pour des bots (question tactique), ou mettre en place des restrictions de dropp comme celles qui sont déjà là sur l'xp quand tu t'acharnes sur une map/une zone (bloquer le dropp d'un item au bout de X combats dans cette zone).
Bref, rendez-moi mes coups de chance de fin de combat.
|