denius007 |
Dernières publications

Désolé d'up le sujet, je voulais juste savoir si un disque dur qui tournerait "à fond" pendant 24 heures, tant qu'il est ventil... Lire la suite

Je n'ai pas de boîtier externe, si je le branche directement à ma tour via une prise d'alimentation et une prise sata qui sont ... Lire la suite

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai lancé sur mon ordinateur portable quelques opérations de maintenance (suppression des fichiers ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide, il y a à peine 2 heures mon ordinateur portable marchait, mais il est malencontreusemen... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de se servir d'un ordi portable en tant que moniteur pour une tour. En effet, l... Lire la suite

Bonjour, N'ayant pas pu jouer à la béta de Diablo III, j'ai donc regardé quelques vidéos pour voir un peu ce que ça donnait. ... Lire la suite

Bonjour, Hier j'ai voulu essayer de voir si une vieille webcam marchait toujours sur mon nouvel ordi sous W7 (elle marche parf... Lire la suite

Marche pas :travers:... Lire la suite
Effectivement, il y avait un fichier "Variables.txt" qui traînait dans le dossier "Mes documents", je l'ai ouvert avec notepa... Lire la suite

Bonjour, ne sachant pas dans quelle partie du forum mon topic était censé aller, je poste ici. Mon problème est que très souven... Lire la suite

Bonjour, voulant faire la quête du tour du monde, j'ai commencé à faire les quêtes qui permettent de la débloquer :monstre:. Da... Lire la suite
Jeux
denius007 joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
denius007 a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | Ragnarok Online (2006-2007) |