Problème de résolution (1440x900) dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ne sachant pas dans quelle partie du forum mon topic était censé aller, je poste ici.

Mon problème est que très souvent, lorsque je télécharge une démo de jeux, une fois installé, lorsque je lance le jeu mon écran devient noir avec un message "Entrée non supportée", c'est donc un problème de résolution (mon écran a une résolution de 1440x900).

Je n'ai donc même pas le temps d'aller dans le jeu pour modifier la résolution, je suis donc obligé de me résigner...

Est-ce que vous connaîtriez un moyen de "forcer" la résolution en 1440x900 (en rajoutant des rectangles noirs) lorsque je lance le jeu?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Beludia
Normalement, la plupart des jeux ont un fichier config, dans lequel on peut régler la résolution, souvent dans "mes documents".
Effectivement, il y avait un fichier "Variables.txt" qui traînait dans le dossier "Mes documents", je l'ai ouvert avec notepad++ et j'ai modifié la valeur de "height" et "width" (par défaut il était à 1280x120).

Maintenant ça marche, merci beaucoup
Citation :
Publié par denius007
(par défaut il était à 1280x120).
Classe.

Sinon j'ai également une dalle 16:10 en 1440×900, je n'ai jamais eu le moindre problème dessus, bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés